La fête des brasseurs fini?

Là blizzard vous me rendez fou, ce lundi 4/10/2021 l’event a carrément disparu alors qu’il était censé finir le 06/10. Déjà que les 2-3 premiers jours une quête était bugée, il devient impossible de terminer la quête des 600 pièces (il m’en manquait 49).

5 mentions « J’aime »

Je suis blasée moi aussi, pour deux raisons d’ailleurs :

  • je m’étais renseignée sur l’item qui coûte 600 jetons et sur les messages de wow head qui dataient de bc ils disaient qu’on pouvait l’acheter à n’importe quel niveau mais qu’il fallait attendre d’être 40 pour l’utiliser. Sauf que c’est pas le cas pour Classic. J’ai fait l’évent exprès avec ma mage nouvellement créée sans au final pouvoir le prendre. C’est pas grave, mais ça me fait râler.
  • et bien entendu cette fin prématurée de l’évent qui fait que j’ai même pas pu dépenser mes jetons dans autre chose.

Moi qui me réjouissais de commencer ma journée avec le discours de Mekkanivelle, je suis tristesse !

(Bon après c’est de toute évidence un fail de leur part, ils vont sans doute faire quelques chose).

Du coup l’est pas revenu ?
Hier certains disaient que ça revenait, un autre random (qui m’a insulté quand j’ai osé lui demander sa source) a sorti comme quoi c’était annoncé les dates (je sais toujours pas où il a vu de date).

Ah ? Elle avait disparu quand ? Je ne m’en suis aperçue que ce matin perso.

Mais je n’ai pas vu de news non, même sur le twitter de wow j’ai rien vu passer.

A minuit.
Et certains disaient que ça avait fait pareil pour la fête du feu et qu’elle avait repop ensuite.

Bon, j’ai eu une réponse côté assistance, en gros tant pis pour nous même si c’est eux qui ont fait une erreur :confused:

J’en suis bien blasée.

1 mention « J’aime »

Pareil, j’ai vu que la fin de l’event était Mercredi 6 octobre à 10h du matin
J’ai fouetté du bélier non-stop pour arriver à avoir assez de jetons, je devais dépenser mes 600 jetons aujourd’hui et … rien

Déjà que les 2-3 premiers jours une quête était bug, ça fait beaucoup là :frowning:

1 mention « J’aime »

Donc en fait, on peut pas réaliser un objectif à cause des bugs et faute de temps, merci blizzard, pour moi c’est la goutte d’eau abonnement arrêté.

2 mentions « J’aime »

c’est du foutage de gueule de leur part , déjà que pour tomber sur un mj qui répond faut aligner les planètes , et pour avoir des dates exactes sur tbc c’est quand même pas dur de nous mettre(fo*tre est un mot interdit olol ) un onglet sur le launcher de battlenet , c’est pas normal d’aller dans les forums pour trouver une réponse mise par des JOUEURS et même pas par blibli , et de ou vient cette explication de 14 jours sur classic et 16 sur retail ? on vaut moins qu’eux parce qu’on paye pas de jetons ou de mount ou comment ça se passe ?

Ah mais c’est clairement de l’amateurisme complet, déjà de pas avoir su/indiqué que l’event se terminait plus tôt, et ensuite de dire aux joueurs « ah la boulette, bon bah tant pis pour vous » (et je ne dis pas ça contre le messager qui m’a pour le coup répondu rapidement, mais bien aux auteurs de la bourde et de la décision de ne rien faire).

Même sur un event festif ils trouvent le moyen de montrer qu’ils se fichent de leurs joueurs, c’est presque un talent à ce niveau.

4 mentions « J’aime »

Ecœurée tout comme vous. Je devais avoir les 600 jetons aujourd’hui :frowning:
C’est d’autant plus rageant quand on voit que c’est lié à une erreur de leur part.
J’aimerai vraiment qu’ils fassent un geste malgré tout, je pense que plein de joueurs ont dû être lésés et n’ont pas pu dépenser leurs jetons.

1 mention « J’aime »

Aucune surprise, depuis le lancement de TBC , ce n’est une succession d’erreurs…
A se demander s’il y a encore quelqu’un qui tient ce navire percé de partout.

La nostalgie ne permettra pas d’aller jusqu’au bout à ce rythme :joy:

1 mention « J’aime »

Madenn (TBC-Finckle)

Je suis à 2 doigts d’écrire un parpaing mais je vais faire simple vu que je vois et ça me rassure un peu que je suis pas seul.

Tout les jours depuis le début de la fête je me connecte et récolte mes pièce pour les dépenser le 5 ou le 6 avant 10H

J’avais déjà des vu pour avoir certain item (Je savais quelle item je voulais à la fin).

Je me connecte aujourd’hui pour continuer mes pièces et arriver jusqu’à 300 pièces et des brouettes.

Après 30 minutes de recherche pour voir que tout le monde dit (wowhead,mamy ect) que ça se termine le 6 à 10H, je me retrouve sur ce Forum

Je me sent délaisser et « trahit » mais je me dit … bon c’est pas si grave, il auraient pu nous prévenir quand même, ils savent qu’on existe vous pensez? Bref au moins j’aurai de l’avance pour la prochaine fête!

Je vais quand même aller vérifier à combien de pièce j’était exactement. (J’aime bien cette sensation de ne pas trop regarder, de laisser à la bank pour voir à la fin tout ce que j’ai récolté.

Ah super j’ai réussi à récolter 288 pièce! pas mal du tout pour un bas level (pas toute les quête dispo) je serai bien avancé pour la prochaine! :slight_smile:

Euh … c’est quoi ce « 19 jours restant » sur mes magnifique pièce d’orée que j’ai réussi à avoir à la sueur de mon front … ? Ne me dites pas que …

Ok, ils ont gagné la fève.

Merci de rien, au revoir messieurs dames.

Madenn.

Ca c’était déjà le cas avant, sur retail c’est pire ça dépop dès qu’il n’y a plus la fête (du coup rip les pitits coeurs qui eux n’avaient pas de temps à l’époque).

Pour la date par contre clairement c’est moche. Mais bon on peut rêver pour un geste (bon personnellement j’avais pas farmé car prit en retard la fête, et à moins de gérer à mort le bélier j’aurais pas pu je pense… bah avec ce coup j’aurais pas du tout pu).

Edit :
Ha bah… soyez contents !

https://fr.tbc.wowhead.com/news/brewfest-is-back-on-in-burning-crusade-classic-ends-october-5th-at-11-59-pm-324413

c’est bien mais il me manque 49 pièces et je suis pas sur qu’en 24 heures je puisse les faire, sauf si c’est à cheval sur le reset journalier.

Bah ça dit qu’il est à nouveau up.
J’ai pas été voir car suis pas en jeu mais s’il y est y a là et demain.

GL !

c’est up!
gogogo !!!

Salut, du coup quelqu’un à l’info sur quelles date et heure l’event se termine ?

Ça se termine ce soir à minuit si je comprends bien. A vos jetons !

Mais du coup pour ceux qui ont encore des pièces après l’évènement, peut-on encore les dépenser ou pas? Ou c’est juste : « bravo gros *** t’as fait tout ça pour rien »!