La Faction Guilde PVP

:crossed_swords:La Faction recrute ! Guilde fort de son expériences depuis MOP, nous recherchons tous joueurs voulant faire du PvP dans une ambiance chill et détente dans le respect et la convivialité pour détruire l’ennemie et surtout prendre du plaisir! :crossed_swords:

-Aux programmes :spiral_calendar:
-Soirée RBG
-Arène
-PvP sauvage
-Tournois InterGuilde
-War games
-Farm de HF

Discord de + 200 membres avec deux roster RBG ainsi que des communautés PvP ! :arrow_upper_right:

Critère de recrutement :rotating_light:
-Âge de 18 ans minimum requis :birthday:
-Avoir déjà atteint au minimum 1k6 de côte :arrow_upper_right:
-Disponibilité: Aucun contrainte sauf inscription à un événement de Guilde :spiral_calendar:
-Une période de teste afin de garenti une bonne intégration :building_construction:

Nous recrutons des joueurs avec un minimum d’expérience, stable et une bonne mentalité afin de compléter nos effectifs ainsi que de participer aux activités diverses de la guilde. À bientôt !:shield:

2 mentions « J’aime »

Yo ! Je suis horde, coté US mais je suis intéressé :smiley:
Wispez moi DrCongLock#2654

1 mention « J’aime »

Hello ! :wave:

Ça me plairait bien de faire un test avec vous à l’occasion, notamment en rbg. :blush:

J’ai un temps de jeux un peu irrégulier, et un niveau que je qualifierai de passable. :joy:Actuellement je joue surtout en BG aléas avec une commu pvp fort sympathique, et un peu de Blitz. Cependant, ça me manque les RBG. :worried:

J’ai ce rdruid, qui est mon main et que j’optimise autant que possible, et un war armes qui dépanne pour poser le cerveau de temps en temps.

Bodhi#2251 si jamais :raised_hand_with_fingers_splayed:

Au plaisir

UP ! Nous recherchons toujours des joueurs, pour nos évents ainsi que nos roster rbg :wink: