La file d'attente pvp, ça marche comment ?

Bonjour,
Je viens vers vous car je commence à être fortement agacé.
En effet, j’essaie de faire les succès liés aux combats pvp de mascotte. Cependant, à chaque fois que j’essaie de jouer, je tombe SYSTEMATIQUEMENT contre le même type à l’infini. Faire 12 match contre le même jouer, avec la même compo, ça devient vite lourd, surtout quand les mecs, pardonnez-moi l’expression, n’ont absolument aucune race, et jouent ultra cancer, style 3 Mignominie.

Peut importe le jour ou l’heure, si je lance un combat, généralement le ou les suivant se font contre le même mec encore et encore…

J’ai cru lire quelque part que la recherche de combat se faisait par rapport aux nombres de points de HF dans la catégorie combat de mascotte, est-ce véridique ?

Et sinon, auriez-vous des conseils hormis la patience (qui n’est pas mon trop mon cas ^^’) pour essayer de “contourner” ce soucis ?

Merci à vous.

Je n’arrive pas à affronter différents adversaires, et

Il n’y a pas de mise en relation en fonction du nombre de points de HF à ma connaissance. Le système fait juste en sorte que tu ne tombes pas contre des amis à priori.

Pour ce qui est des personnes que tu affrontes, il y a de fortes chances que ce soit juste un bot, avec une personne qui monte grâce aux combats de mascotte.

Le soucis que tu as aussi c’est que Classic à ponctionné un nombre non négligeable de joueurs et donc tu as forcément plus de chances de tomber encore et encore contre la même personne.

Côté conseils, il y a la solution de pondre une team de contres. Si tu joues tout le temps contre la même personne, ce sera vite rentable. Ensuite, tu peux aussi essayer d’attendre un peu avant de relancer un combat. Ca peut t’éviter de retomber sur la même personne s’il y a un peu de monde.

D’accord merci de ces petites précisions.

Ah d’accord, je vois les types se foulent même pas :’)
Ouais Classic à bien décimé les rangs des joueurs de retail. Espérons qu’ils se lassent vite ahah

Pour la team de contre c’est pas évident, sachant que j’essaie d’accomplir les HF où je dois faire 10 win avec une compo d’un même type. Ce matin j’ai passé 1h30 pour faire uniquement 2 victoires, c’est beaucoup de temps pour si peu :’(

Je ferais de mon mieux pour être patient. Merci de tes précisions.

Le meilleur moment pour ça était quand le HF est sorti car tu avais des chances de tomber sur d’autres joueurs avec le même objectif. Maintenant, ils l’on quasiment tous bouclé et il ne reste que ceux qui ne jurent que par les teams cancer.

C’est bien ça le soucis … aucun plaisir pour moi ça devient une purge de faire ces HF … Je comprends pas en quoi c’est valorisant de jouer des compositions qui sont justes ignobles pour l’adversaire.

Bref, je vais y passer un moment mais ça se fera progressivement :stuck_out_tongue:

Parce que tu penses vraiment que les gens se soucient de l’adversaire ?

Prendre son temps est la meilleure solution. Ca évite que la lassitude et le dégoût ne s’installe trop vite.