La fin de Sylvanas

j’ai commencé par l’histoire de LK de christi golden. ca se lit facilement c’est une bonne plume mais le contenue est nul.
20 Page sur Jaina qui dit NON a Kealthas je veux pas venir ta femme 50-60 Page sur jaina emoustillé par le froid qui vit une romance avec artas
2 page sur la guerre de Quaeldanas ou Sylvanas meurt …
2 PAGES bordel
Du coup j’achete plus de livre WOW

C’est intéressant en effet pour une âme de titan noir. Savoir si déjà un titan a bien une âme, et de savoir si elle est toujours quand un titan se fait corrompre. Le problème c’est qu’aucun titan n’a été corrompu. Après le fait que le panthéon a été décimé, et que les titans soient encore présent, cela pourrait montré qu’ils ont bien des âmes ( le fait que leur « esprit » nous ont aidé pour anthorus). J’avais cru voir lors de la dernière blizzcon, que l’histoire devait changer pour deuillgivre, au niveau de son histoire. Donc cela peut changer pas mal de choses et surtout changer l’histoire

Je ne sais vraiment pas quoi en penser pour l’instant. Je trouverais ça tellement facile qu’il soit directement derrière la création du Roi Liche que je nie peut-être l’évidence. Ca me rappelle Naruto quand on apprend que bah en fait untel était manipulé par untel, qui lui-même était manipulé par un autre, qui lui aussi était manipulé par un truc dont on ignorait l’existence.

Jettes-toi sur « Shadows Rising », écrit par Madeleine Roux. C’est nettement mieux que du Golden et ça te permettra de mieux comprendre ce qu’il s’est passé entre la défaite de N’Zoth et le début de Shadowlands

Oui, après j’espère pas qu’ils tourneront l’histoire en Shonen pouvoir de l’amitié…
Le tout ça serait de savoir depuis quand le geôlier a réussi à détourner les âmes, et grâce à quoi. Peut être que blizzard expliquera ça par tel événement passé (l’âme monde corrompue tuée par sargeras dans le passé, la mort des titans, etc)

Etant donné qu’un titan se forme à partir d’une âme-monde, je pense qu’on peut affirmer sans crainte que chaque titan a une âme

Il y a eu Argus, corrompu par le fel, que nous avons dû affronter à Legion dans le raid d’Antorus. Je ne sais pas dans quel état était son âme cela dit.

De ce qui a été annoncé jusqu’ici, c’est à partir de Légion que le Geôlier a commencé à se goinfrer d’âmes, grâce à l’aide de Sylvanas. C’est dans ce but qu’elle a déclenché la 4ème guerre, brûlé Teldrassil et fait un marché avec Azshara pour qu’on aille affronter N’Zoth. Et maintenant que j’y pense, Sylvanas dit à ses loyalistes que N’Zoth servira la mort lui aussi. Ca voulait soit dire qu’il servirait ses projets à elle et au Geôlier en faisant beaucoup de morts dans nos rangs, soit qu’il pouvait également se retrouver dans l’Antre (même si je n’y crois pas vraiment).

Ya des créatures dans l’Antre qui parlent le Shath’Yar, la langue du Vide. Visiblement le Geôlier peut prendre les âmes liées au Vide, peut-être peut-il en faire de même avec un Titan mort ou des créatures du Néant…

1 mention « J’aime »

Et pour compléter le tout,

L’équilibre entre la Vie et la Mort est menacer,

L’un ne peut exister sans l’autre, pareil pour le Vide et la Lumière.

J’interprète comme ça :

Dans sa conquête, N’Zoth va inévitablement causer des morts et indirectement servir les plans du Geôlier et Sylvanas.

Complètement briser, il n’arrête pas de faire référence.

Ce n’est pas en jeu (dommage) mais en mourrant, il dit qu’il est enfin libre.

En même temps, la planête a été conquis alors qu’Argus n’était pas a maturité.

1 mention « J’aime »

J’espère que ça sera une occasion pour les Elfes du Vide de montrer la véritable utilité qu’ils sont censées avoir pour l’Alliance. Se faire couper la tête par des Hordeux dans des quêtes liées à la 4ème guerre c’est sympa, agir directement contre des créatures du Vide, c’est mieux. J’espère que le rôle d’Alleria ne se limitera pas à la poursuite de sa soeur et à faire flipper le peuple

Je pense que c’est le seul moment pendant lequel on peut réellement corrompre un titan et c’est triste pour eux. On peut dire qu’Aggramar aussi a été corrompu à sa résurrection, mais ça n’a pas duré bien longtemps. Ca aurait été différent s’il avait été atteint dans l’oeuf à mon avis

Nzoth est un pion au même niveau que Azshara que Sylvanas a utilisé pour pouvoir causer le plus de mort possible. Elle utilise Azshara pour libérer Nzoth qui sera le décimeur de service et une fois que Nozth est vaincu elle brise le lien entre le monde d’Azeroth et de l’ombreterre.
Reste quand même une question en suspens de mon côté, c’est pourquoi avoir accepter le makgora de Saucroc quand elle avait devant elle une population phénoménale d’hordeux qu’elle aurait pu buter sans problème avec les pouvoirs du Geôlier et accroître encore plus les rangs militaires du Geôlier.

j’imagine qu’il y a une question d’ego, elle faisait confiance en saurcroc pour mener cette guerre, de ce qu’elle dit, et elle se sent toute puissante donc elle se pensait safe pour accepter le duel.

Je ne sais pas comment on peut ne pas aimé sylvanas.
Vous vous y retrouvé vous les puristes avec une horde démocratique. des ally dans chaque cinématique de la horde/alliance.
Et comment justifier le pvp a shadowland?

si tu parles d’open pvp, attendons de voir comment il se présente, il y aura surement pas le même type d’assaut qu’à bfa.

Elle n’avait peut-être pas suffisamment de pouvoir pour neutraliser tout le monde, même avec l’élément de surprise de son côté. Il y avait quand même toute une armée face à elle et leurs efforts conjugués auraient pu venir à bout d’elle. Elle a certainement accepté le défi parce qu’elle en voulait à Saurcroc et que c’était l’occasion de le tuer après l’avoir humilié en place publique (c’était sans doute comme ça qu’elle pensait que les choses allaient se dérouler).

1 mention « J’aime »

Ce qui caractérise Sylvanas, personnage le plus « gris » du lore à mon avis, c’est sa volonté et son indépendance (et un peu de rancœur aussi :slight_smile: ). Je doute fortement qu’elle soit à la solde d’un autre, peut-importe qui, ou même qu’elle soit manipulée. C’est un être doté d’une volonté de fer. Elle suit une voie et un objectif, pas toujours clair j’en conviens, et pas toujours identifié sur « la ligne du bien et du mal » mais gris comme elle :slight_smile:

Je pense qu’on sera étonné, pas forcement en mal, mais c’est une pure conjecture de ma part. Je suis presque certain qu’elle ne finira pas comme boss de raid et sac à loot ou alors ça sera très particulier en fight.

3 mentions « J’aime »

Je pense qu’elle a été manipulée quand on l’a envoyée dans l’Antre cela dit, et pas via un contrôle mental. Cette expérience a fortement influencé ses décisions par la suite à mon avis, donc ce n’est pas rien. Je te rejoins sur le reste

1 mention « J’aime »

Une possible alliance Sylvanas / Irion a l’avenir?
De souvenir il soutenait Garrosh cette alliance ne me semble pas improbable.
Ce que je n’arrive pas a justifier c’est qu’il soutenait garosh corrompue par les DTA alors qu’il est en guerre ouverte contre eux :s:s:s:

Je pense qu’Irion a changé depuis, mais il formerait un couple d’enfer avec Sylvie :heart_eyes: Comme Nathamoche ne fait qu’échouer dernièrement, ça lui laisse de la place :joy:

Eh oh, un peu de respect pour le noble Nathanos, fier cible de WQ.

:cry:

2 mentions « J’aime »

Les loyaliste de sylvanas on pu avoir la confirmation que nathanos n’était pas le leader de la friendzone.
ils ont eu pitié de lui et sylvanas a eu des mots tendre pour lui.
ca sonné ultra faux !

Ca faisait très, très bizarre à l’oreille mais ce lien était évident. Les Coursevent aiment les humains et Sylvanas s’est pliée en quatre pour faire de Nathanos un homme respectable. C’est le seul pour qui elle s’est donnée autant de mal et je trouve que ce n’est pas anodin. J’aurais quand même préféré que le doute plane, mais bon. Comme ça, on est fixés