La forte population de mages (givres) ne jouent pas en faveur des chasseurs

_http://wowpop.appspot.com/

ca vaut ce que ca vaut…

Mon ressenti il est simple le gameplay classic est le pire du hunt. J’ai pas envie de me donner la peine. Quand on voit même simplement les différences avec BC (et bfa) on peut se dire qu’en fait ils n’ont jamais su vraiment quoi faire et c’est pas pour rien que ça n’a jamais été équilibré.
Enfin personnellement ça m’a soulé même me faire défoncer par war (si j’ai pas l’engage)… après on peut broder, essayer l’ingé, des enchants vitesse de mieux s’en sortir mais pas envie

Certes c’est pas « disproportionné » mais ca représente une énorme partie (j’ai pris sur sulfuron la, mais sur Amnennar c’est à peu pret pareil)

Merci pour la source.

C’est la deuxième classe la plus représenté après le war apparemment.

Sur Sulfuron, ya plus de mage que de war (12500 mages pour 11 000 war)

Tu te plains en tant que chasseur, alors imagine en tant que guerrier.
Le chasseur super classe PvP. Quand tu auras le dernier talent de la spé bête les mages passeront un sale 1/4 h.
A vanilla mage= tueur de tissus.
Ingénieur obligatoire et toujours potions sous la main et tu feras la pluie et le beau temps.
Macros obligatoires aussi.

c’est pas Hunt au lieu de mage? :slight_smile:
J’ai un traumatisme certains des chasseurs à l’époque ça me rendait dingue :fearful::scream:

Pense aux pauvres petit war aussi :frowning:

comme d’hab souvent ca va se jouer a l’engage.

Perso j’engage un mage ca meurt

Un mage m’engage je meurt.

1 mention « J’aime »

quoique un mage frost c’est gratuit si on a la dispa on a pas le débuff DoT sur nos gueule.

En shamelem ils sont plutôt rigolos
RIP les guerriers :frowning: