La Fraternité Verbena cherche des alcool....acolytes

OYEZ OYEZ braves gens !
La Fraternité Verbena recrute !

Présente depuis 7 ans maintenant sur notre bon vieux serveur Crash-Modan, notre famille de bisounours alcooliques et pas très farouches recherche d'autres piliers de bar pour ses orgies 10.

Qui sommes nous ?

Une famille. Un peu consanguine il est vrai.... Les taurens s'accouplant avec des trolls ont même donné... des ours gras du bide ! Nous sommes là depuis quasiment 7 ans maintenant, et si au départ notre guilde a été construite dans le but de se marrer, évoluer dans une ambiance conviviale, familiale, nous avons commencé à raider gentiment à BC, et nous avons même parfois réussi à nous hisser parmi le top 5 côté horde ( en 25 à BC et LK et en 10 début Cata ).
A la sortie de Pandarie, notre équipe était un peu rouillée, on avait un peu trop piccolé, et nous avons décidé d'un commun accord de jouer exclusivement pour le plaisir, avancer à notre rythme, et laisser tomber la course PVE.
Aujourd'hui notre avancée est relative. Nous avions recommencé gentiment les raids ( à raison d'un raid de 2h par semaine ), et maintenant nous essayons de raid 3 à 4 fois par semaine, quand l'effectif nous le permet, avec une envie d'avancer plus significative.

Caveau : clean ( pré 5.2 ) HM clean
Coeur : 6/6
TP : 4/4 ( dont le premier en "élite" )
ToT : 12/12
SoO Flex : 14/14
SoO : clean ( oui, on a clean en nm avant le flex >_< )
SoO HM : 7/14 pré patch et 14/14 en compagnie d'une autre guilde.
Cognefort NM et HM : clean
Fonderie NM : clean
Fonderie HM : 9/10

A ne pas rater chez nous :

- Un prêtre carpette spé paillasson, connu sous le nom d'Ange de la Mort, et qui possèdera bientôt le topic le plus long sur notre forum grâce à ses captures de mort.
- Un guerrier aux blagues absolument nullissimes, digne de l'enchanteur dans Kaamelott, à raison d'une blague par tranche de 10 minutes, avec une faculté exceptionnelle à rebondir sur tous les mots.
- Un chasseur panda boulimique qui fout des poils partout, qui aime les poneys et qui a une furieuse tendance à se dénuder un peu partout.
- Une taupe morte qui se transmet de génération en génération.

Ce que nous recherchons :

- Une personne à l'anu... heu à l'esprit ouvert. Qui souhaite raider ( de 1 à 3 fois par semaine vendredi - dimanche - mardi ), pour qui l'ambiance est primordiale, qui n'a pas peur de l'humour grivois ni de wipe 200 fois, qui sait que le feu au sol ne donne aucun buff, qui n'est pas allergique aux forums, qui saura prendre positivement les critiques ( constructives, cela va de soi ), qui aura réellement envie de s'investir, et qui pense à son équipe avant sa poire. Etre mâture ( la plupart du temps ) et respectueux... Et être majeur également, en effet, nos blagues zoopédoscatophiles ne devraient pas tomber dans des oreilles chastes, pures et innocentes ( comme moi... oui ok il y a fort longtemps ).

Langage sms, ado attardés, lootovores, super roxxor voulant tout clean en 2 jours, c'est niet !

Si ma tentative de séduction ( les mortes-vivantes ont le plus beau décolleté ) a fonctionné, c'est ici que ça se passe : lafraterniteverbena.lebonforum.com/
Un ptit up, nous cherchons en priorité un heal ( moine, druide ou chaman ) !
Petit up, les examens, les vacances et autres évènements irl font que nous recherchons encore du monde !

Je précise que nous cherchons avant tout des gens ayant une bonne mentalité et voulant raid ( 1 à 3 fois par semaine comme dit au dessus ). Votre ilvl n'est pas un problème, nous sommes prêts à filer un coup de pattes et à orienter les nouveaux joueurs, du moment que nous vous sentons motivés !
/strip tease pour attirer du peuple !
Bois sans soif!!!
Désolé, je suis déjà marié à ma guilde, mais j'ai bien aimé votre annonce, alors je vous souhaite bon courage pour votre recherche de joueurs.
Merci, ça fait plaisir quand même :')

Hey, Myrtilleana, c'est que la chaleur arrive, faudrait pas se déshydrater ! Si tu veux je te prépare mon fameux cocktail rhum ambré / jus de banane / grenadine / lait de coco.
Tudju ça doit dépoter :D
j espere que c est pas un rhum vieux car bonjour le massacre
Oh, même le rhum de chez carrouf ça suffit. C'est super traitre par contre ! Les nains avec leur bière n'ont rien à nous envier.

Sinon un mojito maison, classique mais efficace.

Je sais pas pour vous, mais moi j'ai hâte que ce soit l'heure de l'apéro :p
tant que c est pas un margarita (mauvais souvenir).je suis preneur pour toutes boissons
Irish coffee!!!
Pour toi Exca :p

Mojito, pour un verre :

- 6cl de rhum
- 3cl de jus de citrons verts
- 7 feuilles de menthe
- eau gazeuse ( perrier par exemple )
- 3cl de sucre de canne ( plus selon si on l'aime bien sucré )
- glace pilée

Placer les feuilles de menthe dans le vert, ajoutez le sucre de canne et le jus des citrons, et piler consciencieusement afin d'exprimer l'essence de la menthe sans la broyer. Rajouter le rhum, la glace pilée, et mélanger. Remplir la moitié restante du verre d'eau gazeuse, re-mélanger doucement avec une paille par exemple.

Très frais et très bon, même si l'on n'est pas du tout fan de la menthe.
la menthe a plusieurs effet mais tres bon en general.d ailleurs j ai le souvenir d avoir bu une bouteille de liquide a la menthe avec de la glace pillee en meme temps il faisait trop chaud
sinon un rhum gingembre tres bon aussi.ou un punch coco qui manque pas de mine (sauf la personne qui est minee en qq verres)
framboiseana l irish coffee c est tres bon mais lourd sur l estomac donc ne pas abuser
Aller, un ptit up.

Un tank
Un heal
Un dps distance

Et ce serait parfait !

Nous sommes actuellement en try sur le conseil. Et toujours aussi soifards. Surtout qu'il fait chaud en ce moment.
Gl pour le recrutement ! Mais avec cette annonce tu vas recruter surtout du soiffard et de l'alcoolo tata :p
Han ! Un traitre :D

Ben, je préfère un alcoolo qu'un coincé des fesses, mais ceci dit, je veux surtout des gens sympas et pas mauvais !

Merci pour le GL sinon et heu... c'est quoi ce nom de guilde ? :D
Un ptit up !