La Fraternité Verbena cherche des alcool....acolytes

Tortos down, Mega avec pas mal de têtes en moins... petit up !
Megaera et Ji Kun down, Durumu flippe dans sa tanière.
SOS, les vacances, et maintenant la reprise, nous recherchons des HEALS surtout !
Première aile Flex clean, premier boss en normal aussi.

( Vous aussi vous avez des super freezes ? )
Gg !
Et oui :(
(go voir le forum Assistance technique, c'est un festival de l'humour noir...ou bleu, hem)
Nous recherchons activement un heal, peu importe la classe ( bien que nous n'ayons aucun prêtre dans notre roster ).
Galakras a mordu la poussière en mode nm :)
Bonne année à tous ceux qui liront ce poste ! La santé, l'amour, l'argent et plein de downs pour 2014 !

Après une bonne petite pause de fin d'année ( il fallait au moins ça pour digérer les tonnes de bouffe ingurgitées ), nous avons repris activement les raids.

Il nous reste actuellement 3 boss à vaincre pour clean SoO en mode normal.

Et pour être sûrs d'avoir à chaque soir de raid un effectif complet et optimisé, nous sommes à la recherche d'un bon heal ( chaman, prêtre, paladin ), et éventuellement un dps distance ( chasseur, mage ). Bien évidemment, toute autre candidature sera étudiée !
il fallait au moins ça pour digérer les tonnes de bouffe ingurgitées


Ou l'alcool (a)

Sinon, Ingé down, plus que deux boss =)
Petite màj, les Parangons sont tombés, il est temps de se frotter à Garrosh !
...Et qui s'y frotte s'y pique ! Garrosh a fini par manger la poussière !
Et Immerseus qui tombe en hm hier !
Bien le bonjour. En parcourant le forum de notre cher serveur je suis tombé sur votre post qui m'a tout simplement enchanté. Je souhaiterai poster une candidature sur votre forum, mais rien à faire mon moteur de recherche ne me donne pas accès à votre forum. Par hasard auriez vous changé d'adresse?

Amicalement Gundalar.
Yop tout le monde,

l'avancée de votre guilde est intéressante, de plus le climat de la guilde à l'air TRES cool, sympa, je souhaiterais donc rejoindre votre guilde et votre roster.

Je suis voleur finesse 560 avec une xp 13/14 NM, disponible tous les soirs de le semaine sauf le lundi ( je pourrai parfois) + Week end.

Cordialement, Bàd.
Salutations Gundalar et Bàd, merci de vous intéresser tous 2 à notre bonne vieille guilde.

A Gundalar, à priori tu as trouvé notre forum et a postulé, je te ferai donc des remarques via celui ;)

A Bàd, je te le relink dans le doute : http://lafraterniteverbena.lebonforum.com/
Ton expérience a l'air alléchante, je t'invite donc à venir te présenter !

Sinon, confirmation de Immer HM.
Bravo pour votre annonce ! Je me suis bien marré en la lisant ! Je reprends le jeu après 3 ans d'absence mais le pve n'est pas trop ma tasse de thé.

Bon courage et à la revoyure sur Khaz ! ;)
Si vous voulez nous rejoindre et que vous ne comptez pas migrer sur Hyjal deux jours après avoir mis votre candid' sur le fofo, les portes sont toujours ouvertes !

(up caché + oui c'est du vécu, et pas qu'une fois)
Beurk je suis sur hyjal mais ras la casquette des files d.attentes.... La migration et votre guilde semble alléchante à la heal spé proctologue-gynécologie que je suis (j'ai aussi un cham, un priser et un drood et même un pal heal). Peut-être vais- je postuler malgré une avancée médiocre de style casu.
Viriathe : merci beaucoup :)

Sÿnapse : un conseil, ne suis pas les conseils du !@#$%^- qui t'a pistonné ;D
07/03/2014 00:29Publié par Thelshan
Si vous voulez nous rejoindre et que vous ne comptez pas migrer sur Hyjal deux jours après avoir mis votre candid' sur le fofo


Joli :-)