La Fraternité Verbena cherche des alcool....acolytes

À vos plumes !
J'offre un lot de boules collector (faites maison !) pour les cinq prochaines candidatures acceptées !
Je pense que si je me mettais au pve, c'est vers votre guilde que je me tournerai :)

Bonne chance pour votre recrutement !
C'est fort gentil de ta part ! Mais pour ça faudrait que tu deviennes tout vert ou que tu perdes des lambeaux de peau ;)
Pouet !

( Oui je manque un peu d'inspiration... )
Tagada...
Mais pourquoi j'ai plus de slot de perso dispo sur khaz pour me faire un reroll chez vous .... sniff.
24/06/2014 12:58Publié par Zêphyra
Mais pourquoi j'ai plus de slot de perso dispo sur khaz pour me faire un reroll chez vous .... sniff.


Monde de !@#$% :'(
Tellement vrais
Ceci dit, si l'alliance t'embête, tu peux toujours fuir dans la horde!!

J'avoue que j'y suis aller pendant quelques temps, mais après 3 mois je suis revenu dans l'alliance ><
Ouaip ...mais non en fait j'aime l'alliance même si une guilde sympathique avec une (très) bonne ambiance et pas trop regardante sur les temps de connexions ( taf en 5*8 la plaie) serait sympa a trouver..
Pouet !

Les vacances arrivent... et ( normalement si tout va bien ) WoD suivra peu après !

Je reviens donc vers vous, chers compagnons, pour agrandir nos rangs. Ces derniers temps, nous avons un peu jouer les feignasses, ptite overdose de SoO ( lfr, flex, nm, hm... ça fait beaucoup ! ), on avait un peu besoin de souffler.

Mais le temps de se tourner les pouces est terminé, et la reprise des raids a déjà commencée.

En priorité, nous sommes à la recherche d'un tank, quel qu'il soit ( du moment qu'il ait un ptit coté maso... ) pour continuer d'avancer sur SoO, finir les hf, etc.

Mais notre recrutement est ouvert à tous. Ce que nous cherchons surtout, ce sont des joueurs motivés, essentiellement par WoD.

Vous cherchez une guilde solide qui aime autant la déconne que le pve ?
L'humour grivois ne vous fait pas peur ?

Venez avec nous écrire les prochaines pages de l'histoire de la Fraternité Verbena !
Yolo!

Alors là franchement je suis prêt pour un duel avec votre Guerrier apprenti humoriste, pir(ate) que moi(sissure), ça(lade de fruits, joliiie, joliiiie...) n'existe pas! J'vous jure je me fais mute par des mecs en raid (mais en souple aussi hein!) ou en arène (d'Angleterre): "Je suis Hex-en-Provence! Attention à l'Heal-de-France!"

Hubahup! Barbatruc!
OMG.

Il est actuellement en vacances là, mais promis je te l'envoie quand il est de retour, t'as 3 semaines pour t'entrainer, je monte un jury !
Je relève ma jupe, et le défi avec!
21/07/2014 19:21Publié par Lavafist
Je relève ma jupe, et le défi avec!


Sacrebleu!
Hérétique, païen, félon, nous ne portons pas de jupes, mais des kilts!
Hérétique (nique nique nique... Dominique...), païen (pas deux, pas trois!), félon(gitude), nous ne portons pas de jupes, mais des kilts!


Non moi je porte des juuuupes!! :( ROSES! Avec des franges, des plis et des rubans! Mais je préfère quand on me l'enlève violemment... <3
Non moi je porte des juuuupes!! :( ROSES! Avec des franges, des plis et des rubans! Mais je préfère quand on me l'enlève violemment... <3


alors à partir de cet instant, tu sera Sailor Moon, heu Sailor Draenor plutôt! :D
Piou !
*Choppe la coquille de Kheally*
/Brise la coquille en 1000 morceaux.

Lavafist, notre grand guerrier est de retour..... cékankonfélekonkour ?

Bon sinon... Forest disait "OQ c'est comme une boîte de chocolats, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber"... Et on tombe plus souvent sur les dégueulasses que sur les bons.

N'a pas quelques dps pas trop manchots qui cherchent une ptite guilde sympatoche et qui n'en veut ?