La Fraternité Verbena cherche des alcool....acolytes

Bon, maintenant on roule sur tout ce qui bouge, mais à WoD ce sera pas la même ! Viendez tout plein !
J'avoue que ça fait mal au coeur de voir le nerf que SoO a subi.

( c'est un ptit up ! )
Si ce n'était que sur Soo, tu me dira les anciens raids c'est normal, mais dérouiller Arthas en quelques coups, c'est triste quand même.

Même la Fureur de Frostmourne ne nous OS plus :'(
8 ans !!

Longue vie à nous !

Longue vie à KM !

Longue vie à tout le monde !
Joyeux anniversaire nous ! 8 ans !
Longue vie à nounours et bonne nuit les petits !
L'es où noss Gros au passage?
Malkjorok !

Voilà.
29/10/2014 13:06Publié par Thelshan
Malkjorok !


Fumer tue!

... Ha non, c'est Malkrok, pas Malboro, autant pour moi <_<
Petit up, dans une semaine on est sur Draenor !
Il est dans de beau drap le nord! (Draenor)...

Je devrais dormir plus, même mes vannes sont pourries (encore plus que d'habitude, oui c'était possible)
Pour certains le rush est passé, pour d'autres l'xp se monte tranquillement, toujours est-il que nous recrutons toujours pour découvrir de nouveaux raids !
Bonjour !

J'aimerai savoir si votre guilde recrute toujours des guerriers DPS.

Pour la présentation :

Je suis un ancien joueur de WoW, plutôt HL, mais le temps passe forcément, et je suis passé du jeune homme qui fait ses études au jeune papa.

Donc forcément, même si je reste un gros joueur, le temps ne se gère plus de la même façon ;)

De nature très sympathique, pas prise de tête, je cherche à concilier mon envie de PvE HL avec un IRL d'adulte.

N'hésitez pas à me MP pour plus d'informations, si nos profils peuvent correspondre.

BTAG : askyoh#2202

A+ IG j'espère :)

Edit : Reprise du boulot un vendredi après un petit congé paternité bien mérité, autant dire que je suis pas à fond. Donc je check le forum (et je poste même, sisi la preuve), donc une pseudo réponse est possible ici :)
Je t'ai ajouté, mais il est peut être un peu tard ^^'

Ptit up !
Bonjour,

Je sais que ce n'est pas exactement dans vos plans mais seriez-vous prêts à recruter un ptit démoniste de lvl 7x qui vient de débuter sur WoW (15 jours environ) ? J'ai aussi un sésame mais je préfèrerais l'utiliser quand je connaîtrai mieux le jeu.
Pour l'instant je joue solo mais ça me tente de rentrer dans une guilde et la vôtre à l'air bien sympathique !

Peut-être à bientôt alors !

(mon BTag : Hapax#2336)
Hey bon anniversaire en retard !
Contact pris avec Fënri.

Lil, mieux vaut tard que jamais :p
Quand est-ce qu'on mange?
10/12/2014 16:39Publié par Gïnko
Quand est-ce qu'on mange?


Comme le disait si bien le plus grand philosophe du temps des romains avec sa moustache blonde :

Petits goinfres et bons gros
Sur un rythme d'allegro
Pour manger et boire
Font jouer des mâchoires
Quand l'appétit va, tout va !


J'ai donc l'impression que tout va bien chez nous !!
Tu fait ton chaud Trumän?!

Le Trumän chaud!!!

...

*a honte et est déjà loin*