La Fraternité Verbena cherche des alcool....acolytes

14/12/2014 14:25Publié par Myrtilleana
Tu fait ton chaud Trumän?!

Le Trumän chaud!!!

...

*a honte et est déjà loin*


Bientôt sur la scène du Théatre de la Tortue qui Pêche !
18/12/2014 11:51Publié par Trumän
Bientôt sur la scène du Théatre de la Tortue qui Pêche !


*entre discrètement*

Pour son prochain show "Fesse-tifs"

*s'en va plus loin encore*
18/12/2014 11:51Publié par Trumän
Bientôt sur la scène du Théatre de la Tortue qui Pêche !


*s'en va plus loin encore*


On va finir par te perdre ....
Continue du coup :p
Même mes vannes pourries on leurs limites.

Remarque, j'ai réussi tout à l'heure a m'empêcher d'en lâcher une très très lourde, ce qui a surpris ma femme :p
19/12/2014 18:45Publié par Myrtilleana
j'ai réussi tout à l'heure a m'empêcher d'en lâcher une très très lourde


Pour le bien être de tous le monde, merci de ne pas en lâcher une trop trop lourde en effet !!

Pour le reste, venez nous rejoindre :D
Bien le bonjour jeunes ( et moins jeunes ) gens,

tout d'abord, la FV vous souhaite une excellente année 2015, pleine de bonheur, la santé, des downs, du rire et des loots.

Actuellement, nous avons clean le contenu NM, et bientôt le contenu HM ( 6/7 ).

Nous sommes à la recherche de joyeux compagnons, dps, mais surtout heal, pour compléter notre charmante famille verte qui pue.

N'hésitez pas à répondre ici, via notre forum, ou à me /w ig.

PS : Kercor a un anus.
Coucou Taelhula

20/01/2015 13:18Publié par Taelhula
PS : Kercor a un anus.


ah bon ?
20/01/2015 13:18Publié par Taelhula
N'hésitez pas à répondre ici, via notre forum, ou à me /w ig.


Avec des félons comme Trumän, les gens vont avoir du mal à tomber sur vos postes de recrutement!

21/01/2015 16:44Publié par Shënzu
PS : Kercor a un anus.


C'est David Cooperfist qui va être content :D
Il est temps de up ! Nous sommes toujours à la recherche de heal pour bientôt attaquer la fonderie HM (6/10NM / Cognefort 6/7HM).
Pour plus d'info, vous pouvez répondre ici ou whisp IG Taelhula, Darknessmage ou moi-même.
20/02/2015 10:48Publié par Thelshan
Pour plus d'info, vous pouvez répondre ici ou whisp IG Taelhula, Darknessmage ou moi-même.


Et via Trumän on peut?
Il m'a promis une place unique de chamy draenei chez vous!!
Pour ça faudrait qu'il se reconnecte chez nous !
20/02/2015 23:35Publié par Thelshan
Pour ça faudrait qu'il se reconnecte chez nous !


Et moi qui ne faisait pas de vague, qui vous laissait gérer tout tranquillement ...

Je ne suis pas certains que ce genre de remarque soit vraiment approprié pour recruter du monde, et si j'expliquai pourquoi je ne joue plus avec vous encore moins !
J'avais au moins le respect de me taire !

Mais au delà de ça, on est très bien à la FV, alors rejoignez-les !
Salut :)

Je suis un peu en retard à la fête on dirait, mais je demande quand même si vous avez une place pour un rogue (en principe Assa). Pour le moment j'ai réussi à atteindre du 5/7 en CF HM (665 ilvl atm, si c'est important) en faisant exclusivement du pick-up, et j'ai décidé de chercher quand même une structure un peu plus stable, et surtout moins dommageable pour mes nerfs, pour raider :) Vous avez l'air chelou mais c'est une UD qui parlait donc ça m'a mis en confiance... un peu...

Bref, si vous êtes intéressés, je serai ravi de tenter le coup, a priori je connais assez bien ma classe et mon cerveau fonctionne normalement :D
Hello !

N'hésites pas à aller faire une candidature sur le forum : http://lafraterniteverbena.lebonforum.com/
Hey !

On cherche encore un ou deux soigneurs pour nous accompagner à la fonderie (8/10NM ; 1/10HM), on est gentil tout plein j'vous assure !
Up !

Les soigneurs sont toujours activement recherchés pour bientôt tomber Main-noire nm !(9/10nm / 1/10hm)
N'hésitez pas à me whisp en jeu ou directement aller sur le forum.
Hey, up !

Cette semaine a été riche pour nous, puisque l'impérator HM et Main-noire NM sont tombés ! Mais on cherche encore et toujours des soigneurs, pour continuer la Fonderie HM dans les meilleurs conditions.
*chantonne*

"Hey ho, hey ho, je rentre de l'HV" *sifflote* "Hey ho, hey ho !

*s'arrête et s'aperçoit que tout la guilde de la Fraternité Verbena le regarde avec un air mauvais*

"Hey, mais je n'suis pas un nain !!"

*se fait lancer des cailloux dessus et entend des "Dégage sale nain" *

"NAAN ... OUUUUUUUUUUUIN, SEPHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

*fuit très loin*
Hey ! La guilde recherche toujours quelques heals et dps pour agrandir nos rangs, 8/10 HM.

N'hésitez pas à nous whisp IG et à passer sur notre forum : http://lafraterniteverbena.lebonforum.com/

Merci à vous =)
A toi qui lis ce message....

tout petit déjà, tu aimais appliquer des pansements Hansaplast et Mercurochrome ( le pansement des héros ! ) sur des petits animaux blessés ou les genoux de tes petits camarades écorchés.

En grandissant, tu t'es rendu compte que donner des baffes ( même méritées ) c'était pas ton truc, et que de te les prendre, encore moins.

Le sport non plus c'est pas ton truc, et pour pouvoir porter une arme contondante ou tranchante, et une armure de plaques, faut avoir une bonne consistance physique, ce qui voudrait dire abandonner les gourmandises comme les chips au beurre, et tu ne peux pas. Et si jamais tu as tout ça sur le dos, on le dira à personne que c'est juste pour faire joli.

En plus, tu trouves que les gens qui ont du mana sont plus brillants et ont l'air moins ahuri que les guerriers. Ca tombe bien, tu débordes de mana !

Soigner, dispell...et même ressusciter ( c'est pas de ta faute voyons, c'est le tank qui n'a pas claqué de cd, ou le dps qui slackait ) , c'est ta vocation ? Tu cherches un coin tranquille avec des gens ayant plus ou moins de mana, mais très gentils ? Des compagnons pour découvrir les trésors enfouis dans la Citadelle des Flammes Infernales ?

Ne cherche plus, nous sommes là. Rejoins-nous !

http://lafraterniteverbena.lebonforum.com/