La Fraternité Verbena cherche des alcool....acolytes

Salutation brave soldat j'aimerais rejoindre votre guilde !
Mais ... mais ... tu es un humain ! Nous on les mange les humains ! :D
Bien le bonjour, il y a t'il toujours une place pour une vache maniant 2 grosses haches ? Dorénavant plus orienté dans le broutage de gazon ( what ??? ) ( semi-casu cause travail etc... ).

Meuuuuhh
Bien le bonjour amie vachette, nous ne sommes pas contre agrandir nos orgies. Je te link notre forum http://lafraterniteverbena.lebonforum.com/

( N'aurais-tu pas déjà eu un échange avec l'un d'entre nous par hasard ? Cette personne avait perdu ton pseudo si c'est bien toi ).
Effectivement j'ai déjà pris contact avec l'un d'entre vous , j'attends l'activation de mon compte sur votre forum pour venir m'y présenter.
Re-bonjour Hathoruss,

je me permets de te copier/coller ce qui est écrit en premier lieu dans la partie " A lire avant de postuler" :

"Pour poser une candidature, nul besoin de s'inscrire sur le forum, l'inscription permet juste d'accéder à la partie privée ( si l'on vous adopte ! )"

Donc tu peux d'ores et déjà te présenter ;)

A bientôt j'espère !
Oyez ! Oyez !

La Fraternité Verbena, toujours là après 11 années de service, se prépare une fois de plus à affronter les différents adversaires qui se dresseront contre la Horde et Azeroth à BfA !

Notre objectif de clean le HM de raid de chaque palier a été, encore une fois, rempli avec succès, avec même un petit bonus pour le fun en mythique.

Et comme plus on est de fous plus on se marre, notre famille désire accueillir de nouveaux escl... membres pour taper tout ce qui bouge et boire tout ce qu'il se boit !

Tu es :
Motivé
Ponctuel
Rigoureux
Capable de te remettre en question si besoin
Respectueux
ouvert d'anu...esprit
bourré d'humour
Avec une transmo très légère

=> tu nous intéresses !

Pour en savoir un peu plus sur nous, et nous rejoindre, c'est ici que ça se passe :

http://lafraterniteverbena.lebonforum.com/

( avoue que tes rétines n'étaient pas prêtes, hein ? )

Et n'hésitez pas à me /w en jeu pour la moindre question.

Bisous, Maman.
Voici un c/c d'un autre sujet que j'ai fais! Sinon je suis très ouvert d'esprit, et esprit c'est le nom de mon c.. courage!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour bonsoir,
(Ma guilde actuelle n'était que temporaire, je la quitterai dès que je trouverai ma place dans une autre)

Je recherche une guilde chill/pve qui raid, fais des donjons mythiques ect...
Mon personnage de la horde sur ce serveur est actuellement level 100.
C'est un DK Frost (pour l'instant).

Je joue énormément donc je rattrape vite mon retard car j'avais arrêter de jouer il y maintenant un an.
Je suis un joueur Belge et j'ai 18+.
------------------------------
Pseudo IG : Hartshy
Pseudo Bnet : Kardyn#21659
Si tu sais soigner, taper ou bien soigner ET taper en même temps (qui ne rêve pas de soigner à coup de claques) alors viens postuler chez nous.

Pour chaque candidature un cookie au mana et un grand verre de lait invoqués tout droit de Suramar (recette façon grand-mère elfe de plus de 10 000 années).

http://lafraterniteverbena.lebonforum.com/

A vos claviers, smartphones, minitels !!
Salutations ! Afin de consolider notre roster, nous recherchons un heal pour surveiller nos petites fefesses en raid, un ami de la lumière serait un gros plus, double spé dps également grandement apprécié.

Notre joyeuse bande de consang... compagnons vient de renvoyer ce cher G'huun HM en mode gloryhole et est déjà fin prête à défendre notre capitale lors du prochain patch, viens donc nous aider dans cette tâche fier membre de la Horde !

Informations et recrutement sur http://lafraterniteverbena.lebonforum.com/

N'hésitez pas également à nous whisp IG si vous avez des questions, ou des propositions d'orgies, on prend aussi.

A bientôt IG !

Yo, on cherche également un tank avec des dispos solides pour nous accompagner lors de nos soirées !

Bump, toujours à la recherche d’un heal et un tank avec des dispos solides !

<La Fraternité Verbena>, présente et active depuis plus de 12 ans, recherche des frères et soeurs pour agrandir sa famille. Actuellement à 5/9 HM, nous raidons 3 soirs par semaine ( de 21h à 23 h), les Vendredi, Dimanche, Mardi. Notre objectif est de garder un équilibre entre une ambiance chaleureuse, familiale, bon enfant, un peu grivoise, et avancer en PVE en étant rigoureux, en faisant de notre mieux pour nous optimiser et mettre les chances de notre côté. L’objectif PVE est de clean le HM avant le palier suivant ( objectif toujours atteint ). Le mythique ne fait pas partie de nos objectifs de base, il est seulement en bonus si et seulement si notre effectif nous le permet et que l’envie est là.
Envie de faire partie d’une petite communauté qui ne te considère pas que comme un pixel ? Contactez-nous IG ou rendez vous sur notre forum : lafraterniteverbena.lebonforum .com

N’hésitez pas non plus à poser vos questions ici, à bientôt !