Ah mais je suis d’accord.
C’est naze comme système.
Je relevais juste le « c’est impossible de rank »; vu que le patch à trois semaine y à aussi un peu de normalité à ne pas avoir directement son bis chez tout le monde
Sur le papier non, puisque le up de dps est bien plus important avec les bons traits et que rien ne te garanti que tu les auras un jour comme les Légendaires de Légion. Un exemple : durant la 8.2, je n’ai jamais eu de proc Forgé par les Titans. Serait-il étonnant de ne jamais avoir le bon trait ? Ben non en fait
Le rank n’est même pas le problème en soit, sauf si tu joues dans une top guilde. Et c’est clair qu’il est encore trop tôt pour se plaindre sur ça. Malgré tout, même avec les anciens procs, tu pouvais te situer dans une bonne moyenne dès les premières semaines. Et là, plus les semaines vont passer, plus de gens auront les bons traits et plus tu feras des perfs de m****
La vache; ils étaient si nuls que ça les légendaire chasseurs?
En démono, mon dps était multiplié par quasiment 2 quand j’ai obtenu le bon leg
Et je suis loin d’être le seul, une pensée pour ces classes dont le gameplay dépendait du leg
« Jamais » me paraît exagéré, mais admettons.
Est-ce que tu as eu des proc châsse?
Des procs vitesse? Évitement? De guerre?
Bah ça cumule toutes ces chances la
Après qu’on se comprenne bien, j’suis le premier à dire que c’est naze, tout comme je disais des légendaires de Légion qu’ils étaient nazes.
Ma seule corru équipable c’est Echoing void, très content d’aller au cac en démo
Je sais pas. Ptet.
Mais j’ai l’impression que c’est trop tôt pour se plaindre de ses parses quand l’immense majorité des gens sont encore en progress
Ah mais ca c’est rien ! ta des classe qui etait dépendant des 2 legs et des la convergence des destin ! CE BON TRUC QUE J’AI JAMAIS EU ALORS QUE CHAQUE SEMAINE J’ALLAIS CLEAN ELISANDE DANS TOUT LES MODES !
en colère moi ? non je suis calme !
J’avais oublié ce truc
Elisande, quel plaisir
faut pas oublié l’arcanocristal aussi tellement op que mème avec 100 ilv de moins c’était mieux que tout les autre trinket de legion !
merci de me rappeler tous les trucs op que j’ai jamais pu avoir, ça me rassure pour les corrompus
Pense au trinket de Gul’dan!
J’ai quelqu’un dans ma guilde qui l’avais proc en 950…
En fait la ou ça me pose problème c’est que tu prend la 8.2 par exemple, même avec un différence de 10 ilvl tu pouvais rivaliser avec de la maîtrise, plus de luck sur les crits, un meilleur time kill etc etc.
Mais la, actuellement, tu met deux dps égaux, l’un avec IS r3 ou EV r3 et le deuxième sans ces traits, y’en à un qui fera un trou énorme en dps et ça, peut importe la maitrise, tu peux pas rattraper un passif qui te fait 15/20% de ton dps sur un fight.
Et quand je dis log c’est juste pour pointer l’aberration de la puissance de ces traits, sinon j’osef total de log pour te dire j’ai fait que deux soirs de raid.
Et à Légion si tu farmais assez tu faisais 1 légendaire par semaine (tout les raids dans toutes les difficultés/mm0/mm+/cache/blig o tron LUL) donc vraiment ça pouvait être très rapide pour être opti, la il faut le bon corrupted, au bon rang et si possible avec les bonnes stats OLOL. Franchement? Rendez moi mon plus 25 ilvl sur un random proc, au moins ça faisait pas une différence de 25/30k sims
Et si tu veux pour étayer mes propos je vais te montrer un sim:
h ttps://www.raidbots.com/simbot/report/omrS1A71EkaNbtRRdEK11B
Ce war à 469 équipé et sim à 80k dps, 20,7% de son dps est fourni par les traits EV (qui ont subit un nerf de 50% rappelons le!)
Je suis passé main war 461 équipé actuellement avec bis traits, plus ou moins les mêmes stats que le gars du sim, et bien moi je sim à 53k dps… Tout ça parce que j’ai 0 IS / EC
Tu crois qu’ils lisent les feedbacks ?
On a remonté des bugs en beta ou des absurdités qui se sont fait corriger qu’apres des mois de live
Je ne connais personne ayant eu ce rendement passé les 3-4 premiers legs, mais soit…
Après, tu sais, ça ne sert à rien d’essayer de me convaincre de l’absurdité du système, je sais très bien qu’il est naze
Ce n’est juste pas ce que je disais
Pas encore, mercredi prochain
Ma main à couper que plus le patch avancera plus ils nous débloqueront de nouveaux paliers sur la cape, si le patch actuel durera bien un an ça m’étonnerait qu’ils laissent le jeu sans modifications mineures comme celle-ci qui donnent une raison à des joueurs de se connecter.
Par contre je n’ai aucune idée de combien de mois ça prend pour monter la cape rang 15, mais à on avis ça ne sera pas si long que ça.
La cape lvl 15 ne te donne effectivement que 50 de resi corru, mais à partir de la, toutes les semaines tu peut augmenter ta résistance à la corruption de 3 en tuant N’Zoth et obtenant un objet spécifique.
On ne connais pas le maximum cela dit
La cape sera techniquement maxable le 17 Mars, mais dans les faits ça sera vraisemblablement plus long que ça.
Par exemple, pour passer de 10 à 11, il faut faire 8 T2 (donc minimum 4 run)
Pour passer de 14 à 15, il te faut 18 T3
Donc bon.
EDIT:
Erf, j’ai double post désolé
Intéressant pour N’zoth, tu me confirmes bien que ceci est dispo que lorsqu’on est lvl 15 avec la cape et pas avant?
Yep
Once you’re at Rank 15+, Blizzard previously announced that there will be more upgrades to the Cloak AFTER you hit Rank 15 through Horrific Visions. Once you hit Rank 15, then you can do Horrific Visions with a Mask and/or kill N’zoth to upgrade the Corruption Resistance on your cloak further.
Je crois que tout le staff est sur Shadowlands et que la 8.3 a été baclée parce que même réussi, elle n’aurait jamais rapporté autant qu’une nouvelle extension
Et pour pousser l’idée jusqu’au bout ils ont même sortis un arcanocrystal legendaire : la vision d’aman thul ! ^^
T’avais les 2 c’etait du +15% all stats mdr
Mes centaines de mos et mon kill guarm mm avec un seul leg (sephuz avant les 30 up mdr) sont pas d’accord.
Qui VA être nerf. C’est pas encore fait
Après de manière générale, première fois que ça en parler j’ai dit dès le début"c’est bien si tu peux forger t’es corrupted, c’est pire que le tiranforge sinon"
L’aman’thul était moins fort que le trinket de spé maxer. Ce qui le rendait fort c’était le fait qu’il soit max direct.
En caster une fois le norgannon max, même le plus gros procrate de l’aman’thul (parce que tu rentré dans les quadruplet en tant que tank ) ne compensais oas
Apres les lois de la probabilité… mais chez moi en faisant
Les mm0
Les raids en lfr/nm/hc/mm si possible
Cache
Mm+
J’avais une moyenne de 1 semaine et 3 jours pour avoir un légendaire.
Apres mybad pour le EV je pensais le nerf deja effectifs, mais bon au lieu de 20% on aura 10% gratuitement et 10% gratuitement ça reste énorme.