La Guilde "Architect" repart à 0 !

Comme vous aurez pu le voir dans mes anciens posts sur le forum je compte créer une guilde communautaire dans le respect vraiment “sans prise de tête chill” mais qu’es que ça veut dire ?

Et bien tout le monde est le bienvenue pour rejoindre la guilde débutants comme vétérans, il n’y a pas d’obligation de présence forcée, les joueurs seront libres de s’entraider dans le jeu (pour des donjons, des raids etc…), de progresser à leur vitesse et libres de proposer des idées et des projets au sein de la guilde !

C’est pour cela que j’ai décider pour accueillir le plus possible de joueurs possibles dans la guilde, de créer un perso sur le même serveur ainsi que la même faction afin de pouvoir pour ceux qui ne sont pas sur le bon serveur et qui sont intéressés par ce projet de guilde communautaire de jouer et progresser avec les autres membres si ils veulent !

Le début de l’aventure de cette guilde va bientôt commencer c’est pour ça que j’invite les possibles joueurs qui sont intéressés pour faire partit du début du pexage à me contacter sur BattleNet voici mon battletag : Booyakasha#21744

Mais pour ceux qui ne veulent pas recommencer de perso mais qui ont quand même envie de rejoindre la guilde plus tard, je vous invite aussi si vous voulez à me contacter vous serez aussi totalement les bienvenue !

Merci d’avoir prit le temp de lire cette annonce ! Bon jeu à tous !

1 mention « J’aime »

Salut à tous la guilde “Architect” a été créée sur le serveur Dalaran dans l’Alliance et le début de l’aventure commence !

Donc vous pouvez dorénavant postuler pour la rejoindre via l’outil dédié ou vous pouvez me mp en jeu pour demander à rejoindre la guilde ou encore comme dis au dessus me contacter sur BattleNet !

Pour ceux qui veulent recréer un perso on est au début donc vous pouvez trouver facilement des membres de la guilde disponible pour pex !

Je rappelle que cette guilde est communautaire, respectueuse et sans prise de tête donc vous êtes tous les bienvenues à tous les niveaux et la libre entraide sera je l’espère le plus présent possible ! Bon jeu à tous !

1 mention « J’aime »

Je me permets de mettre mon BattleTag pour que vous puissiez avoir plusieurs moyens de nous rejoindre. Comme ça si Léodevincy est indisponible, je pourrai vous ajoutez de mon côté. J’essaye de faire au mieux pour faciliter votre entrer au sein de notre communauté.

Nous avons en général 2 à 3 personnes en vocal avec qui discuter à partir de 16h en semaine. De plus je rappel que la grande majorité sont des nouveaux joueurs, donc ne soyez pas timide !

Mon BattleTag : Devolgan#21484

A bientôt !

Toujours à la recherche de nouveaux ou d’anciens joueurs pour nous rejoindre !

Vous êtes les bienvenues dans cette guilde communautaire qui priorise le respect, la convivialité et la libre entraide !

Alors n’hésitez pas, si vous rechercher une guilde sans prise de tête ou l’on ne vous force pas à jouer et ou l’on écoute tous les membres et leurs idées ainsi que leurs projets pour améliorer la guilde venez donc !

Si cela vous intéresse et vous êtes partant à rejoindre l’aventure de cette guilde alors contacter moi IG ou plus facilement sur Battlenet : Booyakasha#21744
Merci et bon jeu à tous !

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous,

votre projet me plait beaucoup et correspond à mes envies.
J’ai remonté un ally sur Hyjal dans l’optique de trouver une communauté comme la votre mais sans succes.
Je suis partant pour refaire un personnage avec vous sur Dalaran si cela est possible.
Bonne journée à tous.

ps :Je t’ai fait une demande sur battlenet sous JabberWokks

1 mention « J’aime »