La Guilde BERSERK RECRUTE [Sulfuron/Horde] Très bonne ambiance!

Hey,

Berserk :smiling_imp: Recrute afin de consolider son Roster PVE HL .
Guilde avec une bonne ambiance , nous sommes régulièrement présent sur discord, dans le jeu même hors jours de Raid, car oui, WoW est un jeu communautaire et c’est notre force! :family_man_woman_girl_boy:

:loudspeaker: [RECRUTEMENT] OUVERT - (Cf. section ci-après “Que recherchons-nous ?”)

BERSERK C’EST :

  • MC 10/10 , Ony Down
  • 2 raids / semaine
  • Une organisation pour que tout le monde prenne du plaisir.

:wave: À propos de nous
Guilde qui existe depuis le début de classic , rejoins par tout types de joueurs avec leurs potes IRL et ainsi de suite. Il y a des anciens joueurs avec de l’expérience, comme des nouveaux qui ont soif d’apprendre ! C’est un peu ça, la magie de WoW non ?

Nous aimons nous entraider, faire des donjons ensemble, flanner sur le discord, la guilde c’est un peu comme une seconde famille. :wink:

:mage: Que recherchons-nous ?
Des joueurs motivés et sympathiques qui cherchent une guilde sérieuse, conviviale et dynamique dans laquelle profiter pleinement du contenu de Classic. Nous recrutons en priorité :

:left_speech_bubble: :arrow_right:Toutes classes seront étudiées : avoir un minimum de stuff, de la motivation et de l’implication :slight_smile:

:clock3: Raids

Les raids sont un moment où la « Famille » se retrouve, un peu comme le repas du soir :wink: ça doit rester des instants conviviaux avant tout, même si … bon … ON LE TOMBE CE BOSS OUI ?!! :stuck_out_tongue:

Les raids, on groupe à 20h15 pour débuter à 20h30 (first pull) et se terminent à 23h45 (last pull). ( Nous avons une moyenne de 30 ans et plus, vie de famille/boulot, ça nous permet a chacun de ne pas avoir notre vie IRL impactée, tout en profitant du jeu. )

les soirs de raid sont le jeudi et le dimanche .

:moneybag: Loot council

L’attribution des loots se fait par un système de “prio” via un chan réservé a la classe de chacun qui est géré et animé par le maitre de classe, selon deux règles simples énoncées ci-dessous. Naturellement, cela n’exclut pas de faire appel à son bon sens. Nous agissons de façon intelligente afin de combiner optimisation et plaisir de chacun .

:family_man_woman_girl_boy: Que pouvons-nous t’apporter ?

  • Une bonne expérience du PvE HL
  • Du PvP Outdoor et pre-made BGs en dehors des heures de raid
  • Du farming en guilde
  • Un moment d’évasion et de convivialité via notre discord.

Si tu es intéressé et/ou que tu souhaites en savoir plus, contacte-nous via le chan « Candidatures » >>> discord.gg/jAY7Rf4
Mon identifiant In game est Sharykhan, tu peux contacter quelqu’un de la guilde aussi, il saura te renseigner :wink:

Merci d’avoir lu !!
À bientôt, en espérant te compter dans nos rangs prochainement :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Quelques mots pour nous décrire (et pour rafraîchir le post) : Amusement, efficacité, qualité, maturité :wink:

1 mention « J’aime »

Viendez, on est bien

1 mention « J’aime »

Une guilde bien structurée. Un respect de tous les joueurs , une ambiance positive et des raids bien organisés dont chacun en sort ravi…que demander de plus :slight_smile:

Je reprend avec le bon perso lol :slight_smile: : Une guilde bien structurée. Un respect de tous les joueurs , une ambiance positive et des raids bien organisés dont chacun en sort ravi…que demander de plus :slight_smile:

Une guilde avec un gros potentiel, qui n’attends que vous :smiley:

Et des downs dans la bonne humeur !

Mise à jour :
Nous recherchons en prio :

Cham heal
1 drood heal
2 mages

Viens ! n’hésite pas! promis on ne mord pas et on tiens nos rogues :stuck_out_tongue:

Recrutement toujours ouvert ! Du heal et des mages :slight_smile:

Nous recherchons activement des Heal ! Vous serez chouchouté c’est promis <3

Je découvre un peu plus chaque jour des joueurs passionnés et passionnants mais aussi délirants tout en pouvant être sérieux quand il le faut :smile:

1 mention « J’aime »

t’es HEAL t’as un minimum d’ambition, d’humour et t’aimes la cohésion. T’en as marre que tonton te crie dessus car jeanclaude meurt?
viens voir tata nous on va t’apprendre à sauver Jeanclaude et prendre soin de toi. W/me :smiley:

Nous needons des forces vives pour l’avenir !!! Viendez chez nous on est bien :slight_smile: