La guilde Dragons de sang ( Horde Hyjal )

Salutations Héros d’Azeroth

La guilde " Dragons de sang " guilde familiale Horde/Hyjal recrute !
Après avoir tombé la reine Azshara dans son palais en HM nous recherchons des héros pour rejoindre notre roster afin de pouvoir avancer à Ny’alotha. ( 11/12 NM, 2/12 HM actuellement ).
Nous recherchons un tank qui pourrait switch dps au besoin,quelques Dps ( prio boomy, cham elem ) ainsi que un heal de raid chaman, druide, pala ( pas de moine car on en à déja aussi beaucoup ) pour notre roster qui est en pleine reconstruction.
Nos soirs de raid sont les mercredis et dimanches de 21h jusqu’à minuit un évent sera fait dans le calendar in game.
La moyenne d’âge dans la guilde est la trentaine.
Un discord est mis à votre disposition.
Si vous êtes intéressé(e) rejoignez les rangs des Dragons de sang :slight_smile:
Vous pouvez wisp in game Edhelwèn, Shashaxx, Pikolette, Hellucifera ou Belläé ou tous simplement en commentaire bon jeu à tous :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Jadis, tu jouais dans une guilde charmante. Où entente et amusement vivait en harmonie.

Les années passent, les gens et les temps changent. Cet esprit que tu convoitais tant te laisse cette touche de nostalgie.

Hélas, tu vogues de guilde en guilde à la recherche de ce que ton cœur désire : un esprit d’équipe, de l’entre-aide, l’envie de progresser ensemble tout en s’amusant.

Wow, c’est une histoire d’amour. Ça fait partie de ta vie (Mais pas que. L’IRL passe avant tout, quand même).

Las de tomber sur des guildes trop militaires, inexistantes, qui ne te correspondent tout simplement pas, tu te démotives un peu plus. Tu envisages même d’arrêter ce jeu qui te plait tant.

Les Dragons de Sang viennent d’horizons différents. Mais ils partagent tous cette pensée : s’amuser et évoluer ensemble.

Alors, avant d’envisager de geler ton compte, tu peux venir faire un tour chez nous.
Tu y trouveras, sans doute, ce spectre qui te hante tant : une ambiance amicale, qui aime rire et progresser tout en défonçant le c*l des boss.

Du coup, si le cœur t’en dit, tu peux me whisp. Tu n’as rien à perdre de toute. :wink:

Je me porte garante que les Dragons de Sang t’apporteront Joie, Succès et Bonne humeur ! :smiley:

Ps : En plus, j’ai des bonbons acides… :wink:

Salut,

j’ai pris le temps de lire l’offre de recrutement, et ça m’intéresse bcp ! je n’arrive cependant pas à vous contactez ig et je ne vois pas vos bnet je vous laisse le mien Zebordo#2974

Au plaisir !

1 mention « J’aime »

Salut Notyet,

Je me suis permise de t’ajouter via Bnet suite à ton message. :slight_smile:

(Suis désolée de ne pas l’avoir vu avant :3)

A bientot !

Coucou,

J’ai bien pris le temps de lire ta présentation de guilde et l’offre de recrutement (le fait que l’IRL passe avant le jeu notamment), tout ça m’intéresse beaucoup !
Je vous laisse mon battel net afin que vous puisiez me contacter : Woody#2382

PS : Je joue chaman restauration et élémentaire ainsi que Moine WW et heal (il va falloir que je décide lequel me convient le mieux pour shadowland, et peut etre que vous pourrez m’aider )^^