La guilde "Les Fossoyeurs" recrute ! (Horde)

Salut à tous je vais présenter rapidement notre guilde. Notre guilde regroupe des joueurs de différents horizons, de 25 à 30 ans en moyenne, souhaitant se détendre et apprécier le jeu ensemble après le travail. Nous aimons tous le PVE proposé par wow, mais avons envie d’en profiter sans les contraintes souvent imposées par les guildes PVE HL.
Nous avons déjà réussi à rassembler une petite communauté active de joueurs et nous cherchons à augmenter notre effectif de combattant de la horde.
Nous avons une exp actuelle sur Antorus de 11/11 en normal (Groupe full guilde ) et de 7/11 en hm ( Avec quelques pick-up pour le hm ).Nous recrutons donc avec l’ambition de créer un roster pve pour la prochaine extension de World of Warcraft ( Battle for Azeroth ). Nous sommes actuellement 11 joueurs prêt à s’investir autant que possible dans ce roster. Les jours de raid serait programmé le mercredi,vendredi et lundi soir à partir de 20h30 jusqu’à 23h max.
Il n’y a pas d’obligation pour les raids néanmoins, les joueurs les plus actifs auront une place privilégié pour nos sorties.
D’autres events sont créés dans la semaine et week-end comme les donjons mythique+ et nous aimerions pourquoi pas nous essayer au champ de bataille coté en groupe de guilde.

Nous recherchons en priorité pour notre roster du heal/dps ( Guerrier,Moine,Mage,Prêtre,Chaman,DK,Druide,Démoniste )et des joueurs capables d’endosser une double spé.

Vous pouvez prendre contact avec nous via la recherche de guilde intégrer au jeu,ce forum et également nos battletag : Micropoint#21769 , Balistyx#2295 , Eldrazur#2147 ou Sky383#2192.

Pour la horde !
Est il possible d'avoir un Discord ? Pour vous contacter .
Bonjour Blowme,

Nous préférons ne pas mettre un lien (même temporaire) en accès libre, si tu veux ajoute mon compte Bnet et contacte-moi pour que nous discutions : Sky383#2192.

À bientôt :)
Hello,

Alors voilà, j'ai pas mal repris WOW courant Légion, mais n'ayant pas de guilde (celle dans laquelle je suis étant une ancienne guilde de potes IRL morte depuis MOP) et ne jouant quasiment que solo ou avec 1 ou 2 potes, je me suis dis qu'il serait peut-être temps que je me trouve une petite guilde sympa qui correspondrait à mes attentes pour jouer régulièrement avec les mêmes personnes, en vocal et quand on connait les gens avec qui on joue c'est tout de suite beaucoup plus sympa ^^

L'aspect "militaire" de certaines guildes en ce qui concerne les raids ne m'intéresse pas vraiment et votre guilde semble beaucoup plus me correspondre sur ce point.
Je ne peux également pas tellement me permettre de me coucher trop tard en semaine en raison de mon boulot (sur la route toute la journée) donc vos jours et horaires de raid me conviennent pas mal, vendredi (veille de week-end donc parfait) et 23h max je ne pense pas pouvoir trouver mieux ailleurs.

Autrement j'ai 29ans et je joue druide heal. J'ai l'intention de monter au moins un autres perso parmi ceux que j'ai niveau 110 mais je ne sais pas encore lequel.

Voilà, n'hésitez pas à me faire signe si mon profil peut vous intéresser de près ou de loin ^^
Mon BattleTag : PiZzi#21128
Salut a vous, je suis exactement dans le même cas que monsieur le Docteur ci dessus. Je cherche une guilde tranquille et bonne ambiance en chaman restau.

Je ne serai peut être pas dispo raid immediatement parceque boulot de nuit en ce moment :)

Des bises.

Battletag Idah#2844.
Bonjour,

J'ai repris pour BFA, je joue actuellement DM DPS et Tank (je n'ai pas de spé de prédilection j'aime bien les deux donc je fais au besoin).

J'ai fait pas mal de PvE HL a BC,WOTLK et Pandaria. Pour les raids je serai dispo le Lundi/Mercredi/Vendredi, pour le reste du temps c'est variable .

Si cela vous intéresse je suis dispo pour contact IG : Nightbrood#2299

See you IG !
Notre recrutement est toujours ouvert, nous recherchons en particuliers du dps corps à corps ( war,moine,dk,dh,rogue) également un prêtre ombre et druide équilibre.
Bonjour,

Ayant repris WoW pour BFA (après 10 ans d'absence :) ), je me propose pour rejoindre vos rangs avec mon Druide Equi (et Pala au besoin).

Je suis OK pour les soirs de Raid et même plus pour les HF/WQ & MM+!

Côté IRL, je m'appelle Alex, j'ai 30ans !

N'hésitez pas à me contacter si cela peut vous convenir,

Calexow#2795
Bonjour,

Je cherche un guilde mature et sympa pour pex , faire des donjons et pour raid dans le futur. La votre à l'air de correspondre à ce que je recherche.

Vous pouvez me contacter IG pour en discuter.

A plaisir de vous rencontrer.
Hello, ancien joueur venant de reprendre avec BFA, je suis intéressé par votre guilde, mes anciens mates ne sont pas revenus !

J'ai pratiqué le PVE HL sur Vanilla, BC et Cataclysme en tant que tank, dps et heal. Je découvre la classe de moine, actuellement en DPS pour finir ma phase de pex, et chaud pour une 2nd spé en cas de besoin :)

PS : J'aime aussi beaucoup le côté PVP du jeu, si le pvp sauvage vous chauffe je suis votre troll =)
Salutations notre recrutement reste ouvert en particulier aux joueurs capable d'endosser une double spé. Nous recrutons également des tanks et soigneurs pour nos évènements donjons mythiques+.
Hello, je suis un ancien qui reprend.

J'ai monter un rogue et je suis a 330+ ilvl

Mon btag est Shin#2950 si vous voulez discuter
Salutations, suite a notre recrutement nous recherchons exclusivement des DPS Distants pour nos sortie raid (Mercredi, Vendredi, Lundi), de préférence : prêtre ombre - Druide équi - Mage - chasseur - cham élem.

Vous pouvez prendre contact avec nous via la recherche de guilde intégrer au jeu,ce forum et également nos battletag : Micropoint#21769 , Balistyx#2295 , Eldrazur#2147 ou Sky383#2192.

Pour la horde !
1 mention « J’aime »
Bonjour ! Nous recrutons toujours pour Uldir HM, nous sommes sur Zul. Rejoignez-nous :)
Nous sommes a la recherche de joueurs pour continuez notre avancée PVE. Des joueurs sérieux et disponible. Priorité au dps distants et aux joueurs capable d'endosser une spé tank. Nous avons a l'heure actuelle beaucoup de soigneurs. Bon jeu à tous. Contact In Game : Atchoum-Naxxramas , Bandulu-Naxxramas.
Up recrutement toujours ouvert. N hésiter pas à nous contacter In Game.
A bientôt

Hello “Les Fossoyeurs” recrute. Nous recherchons de nouveaux membres pour progresser en raid, des joueurs connaissant leurs classes et leur rôles pour le prochain raid “La bataille de Dazar’Alor” ! Nous ne recherchons pas de classes ni spé spécifiques et allons actuellement en raid avec notre communauté. Pour plus d’info contact in game Bandulu-Naxxramass.

Bonjour, je serais intéressé par votre guilde, j’ai basculé horde il y a peu, j’ai ressorti mon mage feu qui n’est que niv 108 car je l’avais délaissé. G également un Hpal 120. J’aime jouer dans la bonne humeur. J’ai 42 ans et je joues a wow depuis BC. Si ma candidature vous intéresse.

Salut,

S’il n’est pas trop tard, Les Fossoyeurs ont maintenant fusionné avec la guilde Symbioz, qui recrute toujours.

Si tu es intéressé n’hésite pas à me contacter