La guilde Õld School recrute pour Bfa

Bonjour à tous !

Nous recherchons actuellement du dps (seconde spé heal ou tank appréciée) Full paladin.

Toute candidature sera bien entendu prise en compte, toutefois en dehors de ce qui est demandé aucune place en roster fixe ne pourra être garantie.

★ Õld School est une guilde de pote avec des ambitions. Nous sommes 1 GM et un officier. Les décisions se prennent ensembles.

Tranche d’âge : de 20 à 40+

★ Quel est notre avancée ?

5/8HM et 1/8 MM

★ Quel est notre objectif ?

Notre objectif est simple : dans un premier temps former un groupe
régulier pour clean le HM pour ensuite entamer le MM a notre rythme, on cherche pas le progress mais à avancer le plus possible.

Soir de raid : mercredi et lundi.
Horaire : 20h45 - 23h30

les deux soirs de raid sont obligatoires (sauf exception)

★ Vous recrutez qui ?

Le stuff requis ? Nous faisons actuellement que du Mm donc pour être tester on vous demandera d'avoir le stuff minimum pour du Mm. On recherche une personne qui connait sa classe, qui a une bonne mentalité et qui a la même envie que nous d’avancer. Avec une xp minimum sur du mythique.

★ On recrute surtout une attitude et une manière de penser :

Nous sommes tous plutôt francs : si vous faites des erreurs, on vous le dira. Si ON en fait vous pouvez nous le dire aussi, nous sommes ouverts à la critique =). On restera toutefois toujours respectueux.

Nous respectons une organisation simple en raid : En fight contre un boss il n’y a QUE le RL et les heal - Tank qui parle (sauf annonce exceptionnelle). Par contre sur les trashs pas de soucis lâchez-vous !

On sait se remettre en question sur les strats etc… toute expérience est bonne à prendre.

Nous avons un esprit de guilde, d’équipe, toutefois si une personne ralentit le groupe, le groupe passera toujours en premier.

Les enchants ? Les popo ? La bouffe ? Gemmes ? L’esprit d’une guilde c’est avant tout l’entraide : la guilde vous fournira tout ça. Toutefois, il est nécessaire de participer et de nous aider en fournissant des compos ;)

L’IRL passera toujours AVANT le jeu.

Le RESPECT est PRIMORDIAL envers n’importe quel autre joueur (qu’il soit guildeux ou pick up).

►►► Si vous n'êtes pas en accord avec les règles de la guilde, inutile de tenter de nous rejoindre. ◄◄◄

★ Pour nous contacter In Game :
Anatarïel ou Elyotta,
également mon bnet : Anatariel#21650.
Up !!!
Petit up, nous recherchons que du caster actuellement ( druide, prêtre , démo , hunt)
Up, toujours a la recherche d'un ou deux casters pour clôturer le recrutement !!!
Petit up, on recherche en priorité Druide et hunt !!!
Bonjour, petit up.

Toujours a la recherche d'un ou deux caster (druide et hunt prio) et en URGENCE d'un heal raid (druide,cham,prêtre sacré) !!!!
bonjour,

il nous manque plus qu'un heal raid (Prio prêtre sacré ou druide) pour finaliser le roster !!!
Hello !

Je me permet de poster au cas ou tout a coup vous auriez une place tank qui se libère.

J'ai un perso lvl 120 et 350 ilvl palatank du coté horde sur un serveur peuplé et je songe a revenir côté alliance, et ta description de guilde m'a tapé dans l'œil ^^

J'ai aussi un perso chaman resto si vraiment vous avez besoin plutôt d'un heal, mais il faut que je le passe 111->120 (assez vite fait avec azeroth auto-pilote) et stuff un peu, je suis prêt a le faire si vous m'aidez a me remettre à niveau une fois lvl 120 :) je sais le jouer en chamélio ou chamelem en spé 2 au cas ou.

Donc voila, au cas ou ca pourrait vous interesser faites moi signe ;)
Bonjour,

merci de l'attention que tu portes à notre guilde, niveau tank on est deux féru du tanking donc je pense pas que la place se libère de si tôt :) , ensuite niveau healing c'est ce qu'on recherche en prio, il reste une place pour finaliser le roster, malheureusement nous avons déjà un cham heal, nous cherchons uniquement un prêtre sacré ou un druide.

Bonne journée à toi :) .
Hello !

J'ai aussi un pretre sacré (que je joue disco en MM) mais il n'est que niveau 110, ça pourrait vous interesser si je le monte ?

Je peux venir sur discord pour papoter au cas ou ça vous intéresserai :) je serai co ce soir dès 18h
Bonjour,

Le recrutement est à nouveau ouvert, nous sommes a la recherche d'un heal (prêtre, chaman) et de dps avec double spé heal ou tank serait la bienvenue (full paladin).
Up!!!
Bonjour !

Je suis actuellement en recherche active d'un doux foyer qui saurait nous accueillir mes compagnons et moi. Je me positionne en tant que porte-parole de notre groupe : Nous sommes 4 joueurs avec un petit bagage d'expérience et nous souhaitons trouver une guilde avec laquelle passer du temps !

Pour une rapide présentation nous avons :
- Paladin (DPS/Tank)
- Chasseur / Guerrier (Tank/DPS) / Moine (Tank/DPS) / DK (Tank/DPS)
- Prêtre (Heal) / Paladin (Heal) / Druide (DPS/Heal)
- Druide (DPS/Tank/Heal) / Mage / Démoniste

Notre objectif est de trouver une guilde ayant la capacité de nous accepter tous les quatre :).

Le salut !

Bonsoir,

Pourrais tu me rajouter en bnet stp? qu’on puisse en discuter plus facilement,
merci et à très vite.

Bonne soirée .

Bonjour à tous !!!
un petit up , nous sommes toujours a la recherche de dps (spé 2 heal ou tank est un gros plus) , tout sauf du paladin. bonne journée !

Bonjour,

On ne recrute toujours pas de paladin.

Bonne journée.

Bonjour,

nous sommes toujours a la recherche de 1 ou 2 dps pour compléter le roster (Sauf paladin) .

Hello,

petit up la guilde est a 5/8hm et 1/8Mm, nous recherchons actuellement un heal raid (druide ou prêtre) et toujours 1 ou 2 dps pour renforcer le roster (Sauf paladin) .