La guilde "The sands of time" Recrute

Bienvenue chez The Sands of time !

Après l’ouverture de notre guilde, il y a 5 mois, nous souhaitons accueillir de nouveaux membres pour développer et fortifier notre communauté conviviale, axée sur la solidarité et l’ouverture d’esprit !

Ici, tout le monde est le bienvenu, que vous soyez un joueur débutant ou expérimenté, il y a toutefois quelques conditions à remplir pour faire partie de notre roster de raid.

Recrutement roster

Tank : Ouvert a toutes classes - Dk, Moine, Pal
Heal : Druide, Prêtre, Pal
Dps : Ouvert a toutes classes - DK Monk Aug,hunt, Bm , Précis, Equi.

Notre progression TWW

Nous sommes actuellement à 8/8 HM en guilde et pour certains d’entres nous jusqu’à 3/8 MM !

L’objectif que nous souhaitons atteindre d’ici la fin de la S2: Parvenir à vaincre les quatre premiers boss en mythique ensemble dans la joie et un esprit positif !

Pour avancer avec le moins de difficulté possible, nous demandons à chacun des membres de connaître leur classe ainsi que d’optimiser leurs équipements avant de s’inscrire pour raid avec nous !

:spiral_calendar: Jours de Raid :spiral_calendar:

Mercredi : 20h45 - 23h30
Lundi : 20h45 - 23h30

En dehors du raid, diverses activités sont souvent suggérés :

Clés MM+ de tout niveau (+2 a +15)
Raid NP en normal ou ancien raid
Chasse au hauts faits, monture, transmo…
N’hésiter pas aussi a proposer vos activités, on participera avec plaisir

Si notre guilde t’intéresse et que tu souhaites faire partie de notre communauté, n’hésite pas à nous rejoindre sur Discord pour postuler !
Maitre de guilde discord Halondris / Bnet Naïzenne#2234 - Amorag#2786 - Paracêtamol#2260.

C’est promis on ne mords pas !
27 février 2025
NOUVEAU

Bonjour je suis interessé mais ne serait pas dispo regulierement (donc ne pas compter sur moi pour le roster raid)
Je compte continuer sur mon main cham heal pour la S2 (2700 cote S1) et si j ai le temps drood equi en DPS

Je ne sais pas si ça vous interesse mais je suis fispo discord si jamais