C’est assez dingue la mauvaise foi des hordeux.
C’est pas parce que vous aussi vous vous faites défoncer par des bus ally qui vous êtes dans le même situation que nous.
Je suis lvl 60 ally sur Amnemar, et c’est juste même plus un plaisir de jouer sur ce serveur.
Tout d’abord je rappelle que lorsqu’on va prendre un fly et qu’on atterit aux maleterres, aux steppes, ou aux gorges, le point est toujours pris par les hordeux qui sont en raid et qui nous défonce.
J’ai jamais atteri à un point ou c’était contrôlé par les ally (et je me co en horaires fortes)
Donc que vous vous fassiez aussi attaqué et ralentir je veux bien, mais la plupart du temps pour un ally, le trajet Gorge/mont rochenoire se fait en une dizaine/quinzaine de wipe, avec des ally qui ne tentent pas de se battre car ils tentent simplement de survivre. J’ai toujours joué sur serveur PvP, j’ai toujours aimé PvP, principalement sur Pserver, et j’ai jamais vécu un tel bashing, et non il n’y a aucun fun dans cette phase actuelle.
Donc bon vous l’aurez compris, une quinzaine de wipe ca calme tout le monde.
Tu veux faire un donjon au mont rochenoire ? Oublie, la moitié des ally vont déco après 5-10 wipes, groupe cancel.
HT ? Prépare toi à wipe au bateau, à feralas, et à HT.
Tu veux farm des compos, ne vas pas à Gangrebois ou Maleterres.
Bon ben il reste plus grand chose à faire à part slack capital ou faire un super raid PVP de survie !
Les pauvres hordeux, c’est dur pour eux d’avoir un “tag sur un ally” pendant que nous notre jeu est FREEZE.