La horde n'est pas majoritaire LOL

C’est assez dingue la mauvaise foi des hordeux.

C’est pas parce que vous aussi vous vous faites défoncer par des bus ally qui vous êtes dans le même situation que nous.

Je suis lvl 60 ally sur Amnemar, et c’est juste même plus un plaisir de jouer sur ce serveur.

Tout d’abord je rappelle que lorsqu’on va prendre un fly et qu’on atterit aux maleterres, aux steppes, ou aux gorges, le point est toujours pris par les hordeux qui sont en raid et qui nous défonce.

J’ai jamais atteri à un point ou c’était contrôlé par les ally (et je me co en horaires fortes)

Donc que vous vous fassiez aussi attaqué et ralentir je veux bien, mais la plupart du temps pour un ally, le trajet Gorge/mont rochenoire se fait en une dizaine/quinzaine de wipe, avec des ally qui ne tentent pas de se battre car ils tentent simplement de survivre. J’ai toujours joué sur serveur PvP, j’ai toujours aimé PvP, principalement sur Pserver, et j’ai jamais vécu un tel bashing, et non il n’y a aucun fun dans cette phase actuelle.

Donc bon vous l’aurez compris, une quinzaine de wipe ca calme tout le monde.

Tu veux faire un donjon au mont rochenoire ? Oublie, la moitié des ally vont déco après 5-10 wipes, groupe cancel.

HT ? Prépare toi à wipe au bateau, à feralas, et à HT.

Tu veux farm des compos, ne vas pas à Gangrebois ou Maleterres.

Bon ben il reste plus grand chose à faire à part slack capital ou faire un super raid PVP de survie !

Les pauvres hordeux, c’est dur pour eux d’avoir un “tag sur un ally” pendant que nous notre jeu est FREEZE.

1 mention « J’aime »

Le wpvp continuera comme aujourd’hui si les files sont trop longue, sa va encore pleurer^^

Donc c’est bien ça, tu nous considères comme des mobs.
Si jamais 1 perso = 1 humain, tu sais ce que c’est au moins ?
L’empathie tu n’en as pas c’est évident et l’éducation bah … On dirait pas non plus.
Bref, t’es un teub rien à en tirer, go delete.

2 mentions « J’aime »

Fallait venir sur finkle, une foi sur 2 l’alliance contrôle ses points

J’etais la il y avais 4 raids de 40 … 160 joueurs
On s’est fais EXPLOSER en 15 secondes.

Cesse donc de pleurnicher. Du moment où tu as sélectionné un serveur PvP, oui tu es comparable à un mob.

Quand t’es en guerre, empathie ou pas, tu vois un ennemi tu le dézingues, officier ou troufion. Même si ça te fend le cœur. Trouve un papi qui a fait l’Indochine et demande lui.

Vous êtes risibles, petites princesses qui pleurent parce que le monsieur a été méchant. Si vous voulez cueillir des fleurs en paix, go reroll sur Auberdine. Si vous n’avez pas la foi de dire adieu à votre perso sur serveur PvP, si vous préferez vous accrocher plutôt que d’accepter d’avoir perdu quelques heures de jeu, assumez et pleurez en silence. (Spoiler : des heures passées sur un jeu vidéo sont perdues par essence.)

Mais dans déconner ça commence à bien faire là. Si les gens font des posts sur le forum c’est parce qu’il y a un problème et ils cherchent à trouver des solutions. Pour plusieurs personnes dans mon entourage (Amnennar Alliance dans mon cas de figure) la situation est devenue tellement intenable qu’ils pensent stop à cause du WPvP. Ce n’est pas mon cas et j’en suis pas là, mais au lieu de dire “stop qq mdr” faudrait peut être commencer à accepter la situation et à réfléchir ensemble à des façons d’en sortir plutôt que de minimiser les propos des gens concernant une situation que vous ne subissez pas vu que vous êtes H2.

Vous êtes l’équivalent IG des gens à qui on dit IRL “le changement climatique est un gros problème” et qui te répondent “mais lol il a neigé la semaine dernière”.

Sors de ton petit esprit étriqué et apprends à te mettre à la place de l’autre.

Tant mieux rouler sur des R10 spé gank40v1 en Bg ça nous fera plus de point :smile:

Ps : dédicace au mage tout confiant qui m’a pull hier tout seul et qui a serré les fesses dans son glaçon en attendant que son raid et ses heals arrivent en panique :sweat_smile:
Même si j’ai tué personne, je suis fière de lui avoir mis la pression

1 mention « J’aime »

Ça fait depuis ce matin que je suis sur le coup hein. Y a rien à faire. Les mecs débarquent les uns après les autres pour nous exposer leur vision dégueulasse des choses sans prendre la peine de lire ce qui a été dit avant.

On sait jamais, au cas où ça les ferait réfléchir…dans le doute mieux vaut fuir toute forme d’enrichissement intellectuel.

Les gens font des posts dès qu’ils ont un pet de travers.
Dans notre cas, les gens font des posts parce qu’ils ont choisi un serveur PvP et se rendent enfin compte de ce que ça implique après deux mois à jouer sereins.

Ensuite, tu parles de chercher des solutions mais vous courrez après une licorne. La seule chose que vous pouvez faire est de reroll sur Auberdine en espérant pousser Blizzard à ouvrir un nouveau serveur PvE.

Je dis pas ça pour vous emmerder. Faut juste être pragmatique avant de vociférer.

Sur finkle la situation a l air pas mal du tout. Je croise autant de h2 que d ally. Et très satisfait des rencontres pvp.

Mais y’a un hic…

On a pas envie de pleureuses sur le serveur. Donc passez votre chemin.

Par contre je dis pas que votre situation n’est pas difficile. Mais réagissez comme Troma par exemple et unissez vous, au lieu de déséquilibrer encore plus le serveur avec ces propagandes de situations désespérées.

La flemme la de voir pop des topics de dépressifs non stop.

1 mention « J’aime »

D’accord c’est ton avis. Maintenant des posts répétés sur un sujet précis depuis l’apparition du problème ça souligne une tendance générale et plus un problème isolé.

Et quoi que tu en penses, se faire rouler dessus à longueur de journée à ce point en Xv1 ce n’est PAS l’expérience du WPvP. Si on se réfère aux chiffres que j’ai vu dans ce thread il y a bien un déséquilibre énorme et le problème est là.

Enfin, dire que débattre est inutile parce que de toute façon il n’y a pas de solution est encore une fois, faux. C’est après tout parce que des gens ont débattu sur les forums de la nécessité d’avoir WoW classic que le jeu existe aujourd’hui. Si la communauté se met d’accord sur une solution à appliquer, il existe une probabilité que Blizzard l’entende et réponde.

Et toi, tu fais tout sauf faire avancer le débat.

En effet, sacré morceau celui-là. Je viens te prêter main forte :slight_smile:

Ou migrer sur finkle. Hier soir j’ai up mon ptit rogue, je suis allé valider une quete aux serres rocheuses j’ai croisé 3 ally hl a côté des pnj a l’est. 2 ally qui pêchait tranquil des deviant. Puis je suis parti pour les carmine faire quelque vh, a orgri 2 rogue s’amusait sur le chemin du zep, au mm moment on annonçait un grp d’ally devant uc. Arrivé a gromgol encore des ally qui campai la sortie du camp. J’aimerais bien avoir le point de vue de l’alliance de finkle parceque je trouve que depui quelques jours ils ont repris du poil de la bete

C’est quoi la nuance entre « pas fiable » et « pas exacte » ?
J’ai regardé deux sources différentes, qui font directement référence à census, et dans ces deux sources, il y a 4 graphiques contradictoires. C’est un manque de fiabilité ou un manque d’exactitude à ce niveau là ?

h ttps://fr.wowhead.com/news=295075/classic-wow-realm-population-report-data-aggregated-through-community

Selon les données de wow head, le graphique montre amnennar et finkle plus déséquilibrés en faveur de la horde que sulfuron. Certes c’est possible. Mais dans les données chiffrées, on lit carrément autre chose, qu, par exemple, sulfuron est équilibré à 54% horde 46% ally, que finkle par contre est à 59% horde 41% ally. Ces deux serveurs afficheraient une différence de 5000 joueurs, qui sur 50 000 joueurs ne représente donc que 10%, ce qui est un petit écart.
Pourtant, même si une impression peut -être inexacte ou subjective, c’est apparement les joueurs du serveur sulfuron qui se plaignent le plus d’une mauvaise qualité de jeu que ça soit en terme de pvp sauvage ou de files d’attente.

h ttp://wowpop.appspot.com/

Wowpop a les graphiques les plus pourris, je pense. Il montre de fortes disparités de populations horde alliance sur les serveurs francophones, mais pas que (par exemple, un serveur russe pvp n’aurait que des joueurs de l’alliance ? laissez moi en douter).
une population alliance à 100% sur auberdine je vous assure que j’ai encore vu pas mal d’hordeux hier soir à southshore), et une alliance à 0% sur finkle. Un sulfuron à 60/40% en faveur de la horde.

Le problème n’est pas tant que de l’information sur la répartition des poulations sur les serveurs soit communiquée, mais que l’information soit partielle, inexacte ou non-fiable. Parce que des gens vont regarder ces graphiques et se dire « mais ils sont 70/30 sur amnennar, je vais roll horde ! » et c’est ainsi qu’un déséquilibre imaginaire devient bien réel. C’est ce que blizzard voulait éviter en interdisant ces addons. Ce n’est pas une question technique mais bien une question de secret pour éviter de faire chavirer la barque en allant tous à bas bord parce que un devin a dit que ça allait pencher à tribord.

Dire que la Terre est ronde n’est pas exact, elle est aplatie aux pôles. Dire qu’elle est plate n’est pas fiable.

Quand on ne comprend pas ce que les grands disent on évite pour pas avoir l’air con.
J’ai pleurniché de quoi ?
Ça te choque que je sois sidéré par le fait que ton pote nous voit, nous Ally, au niveau des mobs.
J’imagine que toi c’est le même niveau donc rien d’étonnant finalement.
Dans ce jeu sans une faction l’autre n’est rien pour rappel à ceux dont la mémoire semble courte.

Sauf que le cas de Classic est différent. Il a suffi d’ouvrir des serveurs avec une ancienne version du jeu. La vous demandez à ce que la nature et les règles du PvP soient modifiées.

Oui je trouve aussi pour Finkle. On eut tendance à bien se faire victime comme tout le monde à la sortie du système JCJ mais ce weekend, on a bien rigolé: les rencontres étaient intéressantes, des groupes se formaient naturellement et cela m’a fait relativiser.

Après ce n’est que mon avis, à l’instant T où j’ai joué et en considération que je suis 60, que je joue rogue…

Il y a effectivement des bus ennemis et des camps à l’arrivée des flys, mais en se bougeant l’c, on arrive à débloquer la situation.

Après si tu es pas 60 ca ne doit pas être super fun en ce moment.

1 mention « J’aime »

Beh oui ça me choque que tu ne comprennes pas que sur un serveur PvP, vous êtes des ennemis au même titre que des mobs pour la faction opposée.