La Horde saisit le Conseil de securité de l'Onu ( humour pas taper, pas report, pas bannir)

Sharea tu peux changer la photo de l’homme politique ? J’ai pas envie que le post fortement inspiré par ma Trista saute. ( à la base elle l’avait fait avec des hommes politiques mais à la dernière minute on a changé ) Merci pour ta compréhension.

1 mention « J’aime »

Pourquoi un elekk? Pourquoi pas un talbuk? Ca éviterait le recopiage, deja la monture raciale je trouve que c’est un gros bâclage, parceque draenei alors = elekk? En plus qu’ils n’ont même pas d’elekk, et il n’y en a pas sur argus, contrairement au talbuks. Les ren’dorei c’est pareil avec le faucon.

1 mention « J’aime »

C’est bon j’ai changé, mais je l’aimais bien :frowning:

3 mentions « J’aime »

Merci ! ( auto censure )

1 mention « J’aime »

Mais lui aussi c’est un homme politique :x

2 mentions « J’aime »

Grumph, mais ya pas quelqu’un qui a fait un gif de Khadgar en mode interview ? :rofl:

1 mention « J’aime »

Ah tiens j’ai du me tromper de forum, je sur sur JvC la. Manque plus que les « issou la chancla » et on y est.

1 mention « J’aime »

En tout cas c’est marrant de voir les Pack d’ally tourner sur notre Port, sans garde qui Popent pour s’en occuper, et la magnifique déco d’ossement au sol.

Ces trolls sont vraiment Nul, c’est pas des bons alliées !

J’espère que vous avez des meilleurs gardes sur Boralus.

1 mention « J’aime »

50% de Boralus est une zone de non-droit.

1 mention « J’aime »

Heureusement que tout ce qu’il vous faut est dans les bons 50% :wink:

1 mention « J’aime »

“L’élite de la nation” qui s’infiltre :unamused:

1 mention « J’aime »

Je demande à l’un de ces privilégiés du C3 (grommelle) de faire une actualisation du flash info.

Merci pour ce post :laughing:

3 mentions « J’aime »

Alors un Gangrebroyeur ?

Le gangrebroyeurs c’est l’elekk sancteforge je crois.

bon finalement le conseil de guerre nous a entendu et supprime la pièce 400 et nerf votre bonus de 30% a 25 % c est un bon début.