La horde toujours avantagée?

Bonsoir, encore un post à ouin, ouin,

Long-Guet berceau de l’hiver, pour quelles raisons les H2 m’attaquent et les pns gobelins totalement useless ne font rien???

Par contre, dès que je fais quelque chose contre l’assaillant, je me fait filet + depop par les gob, WTF ???

2 mentions « J’aime »

Parce que les Gobelins ont rejoins la horde plus tard. Ils sont déjà de mèche depuis Vanilla mais … chut … faut rien dire, c’est un secret.

6 mentions « J’aime »

+1

Même que si tu /cri « pour la horde » dans gadgetzan tu verras tous les gobelins se mettre au garde à vous! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 mention « J’aime »

Ils défendent ceux qui paient le plus.

2 mentions « J’aime »

Ça aurait été marrant comme système, injouable parfois, mais marrant.

Sinon, au lieu de dire des sottises, si vous n’avez aucune explication réelle, c’est peut être de l’exploit bug?

La prochaine fois je report, je verrai bien (sans doute aucune réponse, mais je ne vois pas pourquoi si on m’attaque c’est moi qui me fait tuer par les gardes)

en tout cas, ce forum est vraiment un repaire de trolls…

Parce qu’ils étaient hors de portée et pas toi simplement. Pourtant il y a eu un correctif la dessus mais apparemment il y a encore des zones mortes.

Faut report, si tu pense que c’est un bug afin qu’il soit corrigé pour le futur :wink:

La même côté horde je te rassure. Je pense que les gobs ne prennent les agressions que une par une et n’ont pas un grande mémoire :slight_smile:

J’aurais bien aimé que les garde agissent en fonction de la réputation, ça aurait valu le coup de la monter.

Les gardes réagissent uniquement contre l’agression d’un joueur ayant une réputation amicale ou supérieure, si on se base sur le texte du fix en date du 8/11 des gardes:

Guards will now correctly be more willing to assist players in PvP combat who have Friendly or higher standing with them. However, they will continue to not assist players with Neutral standing.

1 mention « J’aime »

Ils ne sont pas non plus super réactifs par moment :slight_smile:
Enfin moi, ça me va très bien, ça rajoute un jeu dans le jeu. Je regrette juste qu’ils ne montent pas sur les toits et qu’ils n’y en aient pas qui patrouillent un peu dehors.

Merci Murrue, ta réponse m’éclaire donc, je n’ai plus qu’a up ma réputation.