La légende des Ninjas (Loot) de l'Alliance

Malgré la bonne nostalgie de “classic” , tout n’était pas mauvais à BFA (et versions antérieurs) notamment le système de loot !

Car en effet, c’est le retour des légendaires “Ninja” !

Certains ne manquerons pas de se faire connaître, d’autres seront peut-être un peu plus discret.

Un retour vers des features qui étaient quand même pas si mal ou on reste sur un système qui a montré ses failles parce que c’est nostalgique ?

1 mention « J’aime »

Bonne idée mais il faudrait apporter des preuves (screenshots) car sinon y aura de l’abus c’est certain.

La délation est interdite sur les forums

#LeCrimeResteraImpuniDuCoup

J’ai rien trouvé à ce sujet.

Et oui, screen à l’appui !

  • Les dénonciations et les humiliations sont considérées comme du harcèlement
    Accuser en nommant ou en identifiant d’une manière ou d’une autre des personnages, des guildes, etc. de comportement déshonorant, tel que tricher ou faire du « Ninja looting », entraînera la suppression du message ou de la discussion et une suspension. Bien que de tels avertissements puissent parfois être justifiés, permettre de cibler d’autres personnes de cette manière est la porte ouverte aux abus et n’est donc pas permis. Vous pouvez présenter votre point de vue en préservant l’anonymat de ceux impliqués, et laisser le lecteur décider s’il doit vous contacter pour plus de détails.

h ttps://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/824972505#post-2

Du coup je te conseille de supprimer sinon tu es passible de ban
#LeCrimeResteraImpuniDuCoup

1 mention « J’aime »

HAN LA POUCAVE !!! 20 carac

1 mention « J’aime »

Ok, merci pour l’info du coup.

Par contre je te conseille de te faire une liste de ce type de personne et la partagée a ta guilde etc. pour éviter qu’ils ne se fassent avoir

(si jamais vous savez comment enlever le signalement d’un sujet je suis preneur vu que le message a été modifié)

Effectivement, moi je les ajoute et je met une note sur leurs pseudo.
Pour le coup j’espère ne pas les recroiser, mais si ça arrive, je manquerais pas de prévenir les gens.
Je regrette juste de pas être dans la Horde pour les gank à outrance.

Et non aucune idée, mais tant pis, si un MJ veut me parler je suis tout ouïe.

Après tu peux trouver une guilde hordeuse qui sera prête à traquer ceux qui t’ont volé. Tu mets quelques po en jeu que tu fileras via l’HV neutre (si elle existe d’ailleurs mes souvenirs sont flous).

En tous cas au PN, on est preneur de venir châtier vos ninja looteurs contre de petites pièces, screen à l’appui.

Une bonne journée à vous msieurs dames.

Personnellement je les ignore : je sais que quelle que soit la raison pour laquelle quelqu’un est dans ma liste d’ignorés, je ne veux pas jouer avec lui.