La mafia d'Un Goro (Coalition inter-faction) sur Sulfuron

Ce que vous nommez mafia ça correspond à combien de personnes? Tu es prêt à sourcer et à démontrer que ce que font une minorité de joueurs ça représente l’entierté des gens ayant joué sur privé?

Ce topic devient ridicule.

avec mon war je vais avoir beaucoup de mal et vu mon skill légendaire j’ai peur que monter un hunt pour ca il va me falloir :
1\ beaucoup de temps ne serait ce que monter 60
2\ l’équiper un minimum au détriment de mon war
est ce que c’est faisable a 2 (genre pretre / war) ?
tte maniere je ne suis que 41 donc j’ai le temps d’y penser mais famr des po j’ai tjs eu du mal avec mes war :frowning:

C’est énorme quand on y pense :joy:

Bon là ça me fait rire car je suis pas encore lvl 60 (et je suis TDC)

Mais je crois que c’est le truc le plus réaliste et rp que j’ai jamais vu

Eve online en sueur

Je pense que sa rentre dans la catégorie « impossible de jouer car camping de fou furieux » (c’est pas du tout la bonne terminaison mais tu m’a compris :joy:)

1 mention « J’aime »

Simple un groupe de raid a un Goro ally et un horde, on s´arrange ont camp toutes ces raclures. Gros discord ou on les traque + info interfaction, signalements interpol dans tout azeroth, ordre de farming a vu pour les Tribe et Jet life mais en mode bien sale puis envoie de stack de sel via la poste

On check’ si ils ont repartis les deux layer et on fait pareil

Farm intensif, à base de calendrier, on les traque nuit et jour, leurs guildes bannies de tout —> plus d’achat à l’hv, plus de dj ni de raid avec eux

Que du /lol

Toute manière c’est des manchots les 3/4 y’a rien à craindre

en gros tu veux faire tout ce qu’on leur reproche … et ce pour quoi une bonne partie demande un ban ?

1 mention « J’aime »

ah yes go trouver les pequenots qui seront capable de contest 2 factions organisés depuis des mois (des années si pserv ??) mettre en place les strats et tout

C’est génial ces techniques, vous comptez faire de la politique ? “Ya des videos de nous entrain de cross-faction des zones ? Mais vous êtes haineux monsieur”. Plus le thread avance plus les soit-disante intentions de bisounours que vous dites avoir ne collent pas avec ce que vous propos et méthodes.
Et si toutes ces accusations sont fausses et que vous êtes victime de calomnies vous êtes alors les plus maladroit communicants dans cette planète. eh ptet meme au dela tiens!

1 mention « J’aime »

Voici la fameuse “technique”

_https://eu.battle.net/forums/en/code-of-conduct/

Sinon go #balancetonTribe sur twitter, l’objectif c’est le number 1 trending

Par contre, je me pose peut-être une question bête, mais pourquoi un sujet concernant exclusivement Sulfuron n’est pas…sur le forum du serveur visé ?

(après je sais, on a tous pris l’habitude d’écrire ici au lieu de nos forums dédiés, par fainéantise et peur du manque de visibilité)

1 mention « J’aime »

Le ban c’est pask ils se font des euros la dessus faut bien le comprendre, des mecs qui gagnent du biff en vendant des PO aux chinois ça existe depuis tjrs via bot farm c’est du vu et revu.

Sauf que là ils sont obligés d’empecher les gens de jouer pour pouvoir se faire leur’ po facilement.

Donc si au moins le premier est’ hors charte il est difficile à prouver, la seule solution c’est de les niquer a leur propre jeu, y’a pas d’orga a avoir
Juste leur camper là tronche le plus possible, en sûr nombre et bien les empêcher de play du style ouiin ouin de la dernière vidéo ou les viandards leur ont campe le q.

Perso on monte une’ guilde pvp horde sur sulfuron, la plupart entre 2.2 et 3kxp, et on va leur Farmer la gueule, les detruire.

Au vu des quelques stream aperçu ça va pas être dur vu leur skill

Leur seule force c’est d’etre un vieux groupe de fiottes et de s’etre Allié interfaction, donc en trichant.

Pareil pour ceux qui ninja les cuirs en maccro mouseover + molette

Testé et approuvé sur le terrain on nique les ninja 4 fois sur 5, on a même prévu des pretre ally pour pouvoir gank les H2 (jL) aussi.

Un discord sera monté pour donner des infos.

la perso tu t’avances sans preuve… je veux bien comprendre qu’on soit enervé contre eux mais de là à sortir des trucs sans source ou sans preuves c’est un peu gros non ?

Si tu en as (des preuves) n’hésite pas à link… parce que sinon ce que tu fais c’est de la diffamation pure et dure…

1 mention « J’aime »

Il y a un cartel qui se monte ?

Je veux une guerre de gang ! Je veux … la mafia VS le cartel !

Alors, pour le moment, nous avons la mafia, mais le cartel il est où ? :slight_smile:

1 mention « J’aime »

moi jmen fiche le diablo je peu le craft déjà

Mais c juste ps normal et justement, si ces mecs là on le droit de faire ça, alors on a le droit de les camper non stop et d’encourager le plus grand nombre à les gank aussi

bah on peut être blasé je comprends, mais faut quand même avoir des limites… lancer des trucs sans preuves ni rien c’est juste ridicule et ça rend toute cette discussion ridicule.

2 mentions « J’aime »

C’est toi qui le dit.

Des mecs avec des privilèges Mj et 6 pc qui tournent sous bot j’en ai vu, j’ai même une’ vidéo sur un disc de retail. Et ça c’était à légion , donc je n’accuse pas, mais je suppose en connaissance de causes.

ca c’est une accusation…

tu supposes sans rien derrière pour appuyer…

Ecoute moi je t’ai bien vu hier aller sur un site chinois pour acheter des PO sur WoW Classic afin d’améliorer ton perso plus rapidement… (tu vois tout le monde peut diffamer dans ce cas et là ça va partir en cacahuètes…)

Que le thread soit hors-charte ou pas (je pense qu’il l’est dès qui a accusation nommé, je te l’accorde) ca c’est de la langue de bois. Et la langue de bois c’est une technique vi

Je parlais de la raison pour laquelle ils seraient ban, j’ai même écrit que c’etzit difficile a prouver, pask évidemment camper des gens meme en interfaction c’est pas bannissable.

Sinon dans tous les cas, les deux guildes ally et horde sont très mal parties, tout le serv se Fout bien de leur gueule, et comme dit précédemment, on va les gank, manger du farmeur, et balancer des stacks de sel a 30 pc via la poste.

Yo.
Perso, chaque contact avec Tribe m’a déçu systématiquement, de l’apply au GM.

J’ai grandi et découvert WoW sur vanilla @ Archimonde, et a l’époque ou l’avancée PvE avait un sens, et n’était pas réduit qu’a bug-abuse le Mona et ZF avec des groupe AoE de 6 pour pull Ragna le plus vite possible, les top guilde étaient bien plus humbles / respectables que Tribe, ou disons “que tous les membres de Tribe que j’ai pu croisé”. On parle quand même de gens qui ne voit aucun problème a ninja-dépeu sa propre faction, ou son GM ne voit aucun soucis dans ce genre d’attitude, mais dont les membres ne se privent pas de MP nos officiers “parceque un de nos membres était là avant lui sur un spot de farm et refusait de lui laisser sa place. Parce que, il est chez Tribe quand même” (véridique).

Quand à l’alliance avec Jet Life, ils s’en cachent pas, ni l’un ni l’autre.

Donc, quand on met tout ça dans la balance, faut s’attendre a quoi? bah a “ça”.

6 mentions « J’aime »