La mafia d'Un Goro (Coalition inter-faction) sur Sulfuron

Ah mais ils sont tous comme ça, lol !
D’ailleurs Milenium à reçu un bon pavé + preuves concernant les Tribe, car ils parlent souvent d’eux, haha, ne t’en fait pas, je m’occupe de la communication Reddit, Youtube, Forums et blogs.

3 mentions « J’aime »

Et beh ça donne soit envie de reroll horde pour les farm. Surtout le mec de twitch plus haut (avec son fake accent rappeur de 12 ans…).
Coté ally ya des guildes/regroupements qui s’occupent de farm les alter ego de tribes côté horde ?
Pour les tribes, j’espère que les viandards vont venir les farm jour et nuit a leurs en faire stop le jeu.

Ça fait de la peine de voir des trucs pire que sur bfa toujours est-il…

C’est pire que de l’exploit layer à mon sens, ça mériterais un ban direct.

L’organisation autour de cette zone est assez incroyable, faut vraiment avoir le temps quand même. Mais en vrai le plus drôle, c’est qu’à travers la conversation, on voit clairement que les mecs se sentent plus et se prennent réellement pour une “mafia”. C’est tellement ridicule, haha. “Les temps change” hahaha, j’suis mooort

2 mentions « J’aime »

Ta vue ça, mdrr. Les mêmes que tu verra ce faire démolir en PvP soon.

1 mention « J’aime »

bah au pire tu go farm ceux qui sont coté horde vu qu’ils se sont arrangé interfaction :joy:

Teslu voulait jouer sur un serveur RP FR.
Vu qu’il est végétarien IRL, il refuse d’attaquer les taurens IG.

Il n’indique pas l’emplacement du rogue aux hordeux, il contemple cette belle vache qui pâture paisiblement

3 mentions « J’aime »

:monkey::monkey_face::monkey::monkey_face::monkey::monkey_face::monkey::monkey_face::monkey:

Jouez, farmez vos golds à Maraudon, go acheter le devilsaur en quelques heures à peine et basta, s’rebeller c’est bien mais à en écouter certains ce qui s’passe à Un’goro les empêchent limite de s’connecter au jeu.

On respire, tout va bien.

1 mention « J’aime »

Les dénonciations et les humiliations sont considérées comme du harcèlement
Accuser en nommant ou en identifiant d’une manière ou d’une autre des personnages, des guildes, etc. de comportement déshonorant, tel que tricher ou faire du « Ninja looting », entraînera la suppression du message ou de la discussion et une suspension. Bien que de tels avertissements puissent parfois être justifiés, permettre de cibler d’autres personnes de cette manière est la porte ouverte aux abus et n’est donc pas permis. Vous pouvez présenter votre point de vue en préservant l’anonymat de ceux impliqués, et laisser le lecteur décider s’il doit vous contacter pour plus de détails.

Je pense qu’il est temps de prendre les mesures adéquates vis à vis de ce poste nauséabond, à l’encontre de son auteur et des multiples participants. Certains utilisant des personnages alternatifs qui plus est, pour alimenter la haine.

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy: Elle est bien bonne celle la !

C’est donc ça la communauté des serveurs privés, sauter sur toutes les occaz pour se sentir puissant.
Vous vendez du rêve.

1 mention « J’aime »

La même sur @Elune ou des hordeux squattent le dépot sur l’île Mechagon à 3 druides pour fabriquer les lots de pièces recyclables.
Une seule solution : WM et les faire chier, idem pour la mafia d’UG.
Y’a pas d’autres solutions, quitte à mourir en chaîne au moins ils ne seront pas en train de farm.

Ce que vous nommez mafia ça correspond à combien de personnes? Tu es prêt à sourcer et à démontrer que ce que font une minorité de joueurs ça représente l’entierté des gens ayant joué sur privé?

Ce topic devient ridicule.

avec mon war je vais avoir beaucoup de mal et vu mon skill légendaire j’ai peur que monter un hunt pour ca il va me falloir :
1\ beaucoup de temps ne serait ce que monter 60
2\ l’équiper un minimum au détriment de mon war
est ce que c’est faisable a 2 (genre pretre / war) ?
tte maniere je ne suis que 41 donc j’ai le temps d’y penser mais famr des po j’ai tjs eu du mal avec mes war :frowning:

C’est énorme quand on y pense :joy:

Bon là ça me fait rire car je suis pas encore lvl 60 (et je suis TDC)

Mais je crois que c’est le truc le plus réaliste et rp que j’ai jamais vu

Eve online en sueur

Je pense que sa rentre dans la catégorie “impossible de jouer car camping de fou furieux” (c’est pas du tout la bonne terminaison mais tu m’a compris :joy:)

1 mention « J’aime »

Simple un groupe de raid a un Goro ally et un horde, on s´arrange ont camp toutes ces raclures. Gros discord ou on les traque + info interfaction, signalements interpol dans tout azeroth, ordre de farming a vu pour les Tribe et Jet life mais en mode bien sale puis envoie de stack de sel via la poste

On check’ si ils ont repartis les deux layer et on fait pareil

Farm intensif, à base de calendrier, on les traque nuit et jour, leurs guildes bannies de tout —> plus d’achat à l’hv, plus de dj ni de raid avec eux

Que du /lol

Toute manière c’est des manchots les 3/4 y’a rien à craindre

en gros tu veux faire tout ce qu’on leur reproche … et ce pour quoi une bonne partie demande un ban ?

1 mention « J’aime »

ah yes go trouver les pequenots qui seront capable de contest 2 factions organisés depuis des mois (des années si pserv ??) mettre en place les strats et tout