La mise à jour 11.0.2 est disponible!

J’pense pas, et en soit ça fait un aller retour maintenant qu’on a la porte qui ramène d’où on vient ensuite.
Ca manque sur classic ça^^

Surtout que bon, soyons sérieux cinq minutes, le mage feu n’a clairement pas besoin d’un up :grimacing:

V’est des chargements pour rien aussi T-T

Et puis tu te retrouves tjs a attendre comme une andouille le temps que la porte revienne

1 mention « J’aime »

Franchement, t’en vois beaucoup de DK changer régulièrement de rune ? A part quand on change d’arme, la plus part gardent toujours la même.
Donc ça va la porte pour faire l’aller retour^^

Nous glissons tranquillement comme toujours vers la futur méta à force de nerf certaine classe vers le bon vieux Mage Sp Aug en dps comme ca si tu joue autre chose que la méta car tu n’aime pas jouer ces classes la bin tu seras souvent refusé … c’est devenu tellement dégoutant …

Mmh mal dans quel sens parce que sur ptr ça dépote de ouf le feral.

il faut aimer er chérir le feral.

Le pal heal il se mange une baffe sur le pif, wtf.

En ce qui concerne les tanks, ils ont pas dit qu’ils voulaient qu’ils soient beaucoup plus dépendant de leur heal en donjon ? Enfin, le pal tank, je sais pas trop s’il aura besoin de quelqu’un. (quoique…)

En ce qui concerne le buff de l’holy priest : mouais. C’est juste pour éviter que je crame des taurènes…heu des réprouvés. On sera bon au debut comme d’hab puis on se fera laaaargement dépasser. Comme d’hab.

Je devrais arrêter d’être pessimiste pour ma spé, moi.

Eh j’ai rien fait moi :cry:

M’a fait nerf, encore.
Snif.

c’est pour pas que tu me tires des flèches dans les fesses quand j’essaie de vous faire cramer. Tout est prévu.

Menfou je suis passée à la catapulte, hop nouvelle classe, conducteur d’armes de siège !

Z’allez voir.

1 mention « J’aime »

Je vais t’appeler Dame Séli à force.

C’est mon animal totem, quand je serais grande, je serais elle <3

Pourquoi ça parle du pal tank sachant que ca doit être le tank qui a pris le plus cher ? xD

En ce qui concerne le buff de l’holy priest : mouais. C’est juste pour éviter que je crame des taurènes…heu des réprouvés. On sera bon au debut comme d’hab puis on se fera laaaargement dépasser. Comme d’hab.

A défaut de pas être méta, vous êtes actullement une des meilleurs spé heal xD. En tout cas, j’aime bien l’augmentation de 10% de dégats en sacré et que 5% en disco … Faut vraiment qu’ils séparent l’équilibrage raid et M+ …

je regardais que le soin.

je suis habitué que l’on soit début d’extension puis qu’il y aura mieux.

Vous avez été méta les 2 dernières saison à SL :stuck_out_tongue:

Mais c’est quoi ces changements pour le hunt survie sérieux!
spé déjà pas au top du top et on se prend un très léger up mono pour un gros nerf multi?! Complètement incompréhensible.
On est pas pris en M+ pour le manque d’utilitaires, si les dégâts suivent pas, la spé est morte!

En S3, la spé survie était au top en terme de gameplay et d’efficacité!

Les devs ils ont vu en féral aux MDI ils l’ont tabassé à mort

On verra bien. Le retrait du refresh de la fuereur du tigre ca fait bien chi*r

Ouais ça j’avoue c’est relou, ça rend beaucoup moins dynamique. Mais le reste c’est plutôt positif.

Je vais quand même le laisser pour la S1. On verra les non buffs qu’il prendra plus tard.

On a une info au fait de quand on pourra retrouver la fonction de récupération de personnage ?
J’arrive plus à trouver l’info qui disait que ça la bloquait temporairement (et pas vu dans ce patch de notion dessus).