Si la mise à jour de contenu 11.1.5 propose de nouvelles activités dès son lancement, bien d’autres suivront dans les semaines à venir. Participez au scénario de la Noctechute, découvrez la mise à jour de l’interface utilisateur ajoutant le gestionnaire de temps de recharge et profitez d’une augmentation des gains d’expérience et de réputation pour vos personnages de niveau 10 à 79 avec l’amélioration Vents de bonne aventure mystérieuse.
J’ai vraiment hâte de tester ce patch
Mais le contenu arrive un mois plus tard.*
Fixed
*Une partie du contenue
Arathi sera disponible day One (+ les nerfs/up des classes)
J’ai tronqué tellement j’me trouvais sous la salière.
Les factions de Terremine ne bénéficient pas de cette amélioration.
Y’a du catapultage qui se perd hein.
Le scénar ça fait un peu les trucs de guerre de BfA dans le principe on dirait non ? J’ai pas trop suivi les info.
Et les visions hrmpffff… Mwé.
Déjà que je n’avais pas fait les visons de N’zoth à l’époque ^^ les tentacules et les yeux partout non merci
Un patch très pauvre, je trouve leurs micro patch un peu honteux depuis TWW
Sur DF c’était pas trop mal (A part celui qui a apporté l’event où on creuse là )
C’est littéralement la même chose qu’a DF
Mais où sont les dinars ?!
Non justement, il y’a moins de contenu que sur DF dans les micro patch et en plus c’est effectivement du copier coller (fin surtout l’ile avec un ring)
Là ils nous sortent carrément le micro patch sans aucun contenu avant un mois
Super, la Noctechute ça a l’air top !
Perso mon rêve c’est que Beledar se décroche, tombe dans la « mer » et qu’on découvre une zone encore plus profonde
Hâte aussi pour le buff aux réputations, on n’a jamais assez de réputations exaltées mais dommage d’exclure Terremine, ils auraient pu laisser le buff pour les cartels parce que franchement c’est long, j’ai pas encore ding exalté pour mon 1er cartel
Je ne comprends pas qu’ils n’ont pas fait le même système que pour Azj-Kahet, quitte à exclure ces réputations des hf de réputations exaltées
Bref
Les visions revisitées ! Ça a l’air top également, j’étais pas là à BfA mais les faire en contenu actuel ça va être sympa (pour moi), surtout qu’apparemment ça lâche du hero gear en run 5 masques, hâte de tester en 8 masques
Les Duos infâmes ça a l’air super sympa également, jme demande comment ça va s’articuler, c’est original
Je dirais plutôt « La mise à jour arrive du 23 avril au 4 juin » xD
Et dire que certains farmers ont déjà plusieurs cartels exaltés, et pire, des montures parangons, OUI, tu vas devoir farm en boucle ces réputs si tu collectionnes les montures
C’est ce que j’ai vu… des gens qui enchainent avec 22 alts lvl 80
Je ne comprends pas le concept, c’est du grind poussé à l’extrême, ça donne l’impression qu’il y a énormément de contenu pour « forcer » les gens avoir un abo et dire « regardez tout le contenu disponible, nos joueurs et joueuses s’éclatent avec tout ce qu’il y a à faire »
Apparemment, pour avoir toutes les rép exa ça prendrait jusqu’en novembre, soit bien après la S2
Les cartes CHETT, pareil, c’est inutile, 500 misérables pts de rép et les donner aux cartels ne compte pas pour le HF où on doit en rendre 100…
Et le HF pour devenir « intérimaire », faut en rendre 1 par jour pendant 7j ? Avec un taux de drop abyssal, c’est pas la peine, j’ai même pas assez de cartes pour rendre 2 cartes CHETT
Les boulots en douce qui servent à rien niveau réput
Bref, un grind monstrueux et pas du tout agréable (beurk darfuse parce qu’en plus faut se taper les parangons) et totalement inutile, j’ose espérer un correctif rapide, des gains de rép doublés voire triplés
J’anticipe un peu le méta HF TWW mais je pense que le HF d’avoir tous les cartels honorés sera exigé, bon lui il est un peu plus réalisable
Mais même ma nature complétionniste refuse de grind jusqu’au niveau exalté
Vous aviez pas parlé de toutes les réputation de SL liées au compte ?
T’es sur ? J’suis passé exalté à ma première la semaine dernière, soit 1 mois et 1 semaine si je dis pas de dis, donc dans 3/4 mois c’est fini (oué, c’est long, trop long, toute la durée de la 11.1.X quoi).
Ils devraient mettre un boost de rép une fois que tu atteins exalté à l’une d’entre elles
ça a été testé, c’est pas ça
7 chet sur un jour, ça a pas donné le haut-fait non plus
me semble que les gens sont partis pour tester un chet par jour pendant un mois
le boost à révéré comme à mop
J’ai vu passer ça oui, avec la possibilité de se transfert les monnaies d’un perso à un autre (warbound)
J’ai pas encore fait les quêtes cette semaine, je vais peut-être passer exa cette semaine mais pas sûr, j’suis à 15420
T’as fait comment ? J’ai pourtant fait toutes les quêtes et expé depuis le début du patch
Après ouais, ça s’appelle « employé du mois » mais vu le taux de drop des cartes, non merci
J’essaie de passer exa pour les réput de chaque patch mais là ça va être chaud