La mise à jour 9.2.5 de Shadowlands est disponible

La mise à jour 9.2.5 de Shadowlands est disponible

Connectez-vous maintenant pour découvrir la mise à jour de contenu 9.2.5 de Shadowlands !

Voir l’article complet

Je crois comprendre que la saison 4 arrivera plus tard, mais je me demande : est-ce que la S3 prend fin à la S4 ou dès le 31/05 ? :face_with_monocle:

Oh la vache, il y a rien dans ce patch, mise a part l’inter faction. :disappointed_relieved:

Normalement de ce qui avait était dis, la S4 commencera plus tard.
La 9.2.5 est juste la pour compléter certain point de la 9.2 mais n’impacte en rien le PvE (CE MM, HF héro, monture MM+ ect) et le PvP.

Sortir une saison 4 maintenant alors que le raid MM est le plus dur de l’extension et qu’il n’y a pas des masses de guilde cotés alliance qui l’ont finis en MM serait une grosse erreur de la part de Blibli ^^

1 mention « J’aime »
  • SÉPULCRE DES FONDATEURS
  • Les raids inter-royaumes sont désormais disponibles en difficulté mythique.

z’ont pas voulu attendre que 100 guildes alliance tombent le geôlier

1 mention « J’aime »

Je pense surtout qu’il vont plus attendre que 100 guilde tombe pour ouvrir à l’inter serveur pour les prochain raid

Cet aveu d’échec n’empêche >)

Sinon je suis un peu perplexe qu’ils n’aient pas tranché plus que ça sur la S4. Les gens tablaient tous sur l’été pour la S4, mais personne n’est d’accord pour dire si ça sera début, milieu, fin… >)

4 mentions « J’aime »

Une saison c’est 6-7 mois.
Si tu comptes la sortie en février, elle s’arrêtera en aout ou septembre, sachant que l’été c’est jusqu’au 23 septembre.

La S4 a été annoncé qu’elle ne serait pas plus courte, donc tu peux compter 6-7 mois aussi, ta la date de sortie de DF plus ou moins.

1 mention « J’aime »

Pour le titre de saison m+
C’est indiquer 0.1% de la région, sa correspond à Combien si quelqu’un sait svp (top 1k ?)

Regarde sur RaiderIo mais c’est encore split par faction.

En comptant le rush final du push, faut compter pas loin de 3600-3700 jpense.

On pourra buy les coffres conquêtes/vaillance pour nos rerolls ?

Jouer avec des Ally Beeeuuuurkkk…

3 mentions « J’aime »

Toi et tes semblables penseront à prendre au moins une douche avant de grouper avec nous svp, votre odeur est insupportable

2 mentions « J’aime »

Il ont créer ce système car personne jouent chez vous … arrête d’essayer de tirer la couverture a toi…

2 mentions « J’aime »

El famoso " vous inquiétez pas l’alliance n’est pas morte " pour au final lancer le plan B interfaction qui au final est un pansement sur une jambe de bois… comme d’habitude « une bonne idée mais une exécution pas terrible »

La majorité des gens jouent sur retail avec du tag que ça soit pvp ou pve, rendre ça uniquement possible via « communauté » qui je pense est peu utilisé ou via contact BNET est plus une énorme épine et au final une raison pour ne pas utiliser cet outil à son plein potentiel…

Au final les joueurs faisant du rp seront contents ( mais toujours pas possible de rp en ville ou avant-poste ennemi )

3 mentions « J’aime »

Ce qui m’étonne c’est que nous sommes supposé avoir la quête des Réprouvés avec Calia et elle n’est même pas mentionnée.
Ils ne l’ont pas repoussé pour un patch ultérieur quand même?

1 mention « J’aime »

Jme suis dis pareil en lisant le résumé, le seul truc qui m’intéressais dans le patch c’est ce qu’ils allaient faire avec le développement des Réprouvés et finalement ça n’a pas l’air présent.
Il reste plus que le pré patch après ce patch nan ? Jvois pas ce qu’irait faire cette intrigue dans le pré patch

Autre hypothèse: Garder des surprises dans ce patch. je me rappelle d’une interview d’Asmongold avec Hazzikostas peu de temps après l’annonce de DF: Ils avaient parlé du fait qu’il est dommage que le PTR dévoile tout avant l’heure.
Donc PEUT ÊTRE que cette fois ci ils ne disent pas tout.

2e idée: Se réservé ça pour une sorte de 9.2.6 qui ajouterait des quêtes.

Mais je remarque qu’encore une fois la plupart des races sont mis de côté. Blizzard est vraiment incurable de ce point de vue.

Oui je suis d’accord, je comprend pas pourquoi ils ont spécifiquement choisit les Sombrefers et les Sindos pour rajouter des quêtes et du cosmétique, en sachant que c’est pas ces deux races qui en manquer et que leur scénar respectif ne sont pas folichon, ce genre de ptit scenar, tu l’ajoute pour tout le monde, pas que pour deux sinon c’est juste bizarre

1 mention « J’aime »

Et en prime l’obligation de faire 6 anciens donjons quand la S4 sera annoncé, tout en enlevant ceux de l’extension actuel (oui ok nous gardons Taza) ! Yes, bien joué blizzard :slight_smile: Des génies :slight_smile:
Plutôt que d’intégrer les 6 donjons et offrir ainsi plus de diversité :slight_smile:

Bon bah voilà, je vais pouvoir jouer tranquillement à d’autres jeux, je me connecterais que pour faire mes golds tranquillement.

La saison 3 était fun avec les sets et finalement on ce retrouve rapidement sur une S4 avec un affix éclaté comparé aux reliques ou au dernier affix de BFA…

Bref pour moi ca sera un vanish de la saison

1 mention « J’aime »