La mise à jour de pré-lancement de Wrath of the Lich King Classic sera disponible le 31 août

Si, mais bon… visiblement on va se faire voir pour ça.
Je sais pas pourquoi ils ont fait miroiter ça.

Par rapport au pré-patch de BC Classic, qui n’a duré que 2 semaines je pense. Sinon en effet, si on prend la durée d’un pré-patch de retail (entre 4 et 6 semaines), ça ne change pas des masses. Mais je pense que c’était surtout par rapport à celui de BC, jugé beaucoup trop court alors qu’il y avait 2 nouvelles races avec 2 nouvelles combinaisons race/classe.

Surtout que 2 semaines pour up chaman et pala depuis le lvl 1 et sans bonus exp … lol !

La les dk c’est 55 avec bonus exp et 4 semaines ^^ rien à voir !

Je n’ai une prêtresse draenei niveau 14, va monter ça en 2 semaine pour être prêt au pré-patch et dégoter la tenue du pré-patch.
A moins de payer le sésasme…

Finalement à cause de retail je suis passé complètement à côté de Classic par manque de temps.

L’extension ne va pas s’en aller, t’en a au moins pour 1 an et demi. Prenez le temps de monter vos personnages et de profiter d’un vrai leveling. Si on joue à Classic avec la mentalité Retail du « je veux expédier le pex le plus vite possible et faire le end-game le plus rapidement possible sinon je ne fait pas comme tout le monde et je ne sers à rien », autant jouer à Retail :sweat_smile:

Déjà que je trouve que le fait d’avoir un boost d’exp et des sésames sur un jeu qui se revendique "classic " est une véritable aberration en soit…

4 mentions « J’aime »

Agécanonix dans « Le Cadeau de César » ! (lu récemment au petit coin :slight_smile: )
Tu peux me livrer ma bière sur Auberdine merci!

bonjour sauf erreur de ma part les raid vont sortire tous juste une semaine apres le debut de l extenxion ???

Je parlais d’être prêt pour le pré-patch et choper l’armure spécifique de l’event ^^.

C’est marrant, pour moi c’est l’inverse, grâce à retail j’ai passé le maximum de temps possible sur classic :stuck_out_tongue:

Bon sinon si comme moi vous vous posiez la question primordiale, essentielle, de comment allait se passer la fête des brasseurs : Coren va bien rester calibré pour le 70 (https://www.wowhead.com/wotlk/news/brewfest-event-will-have-level-70-rewards-for-wrath-classic-launch-328376). A moi les montures !

Exploser des cadavres avec le DK impie :heart_eyes:

Bravo :smiley:

La bière est en train de fermenter, rdv dans 365 jours :smiley:

@blizzard : Il y aura un sésame ? si oui, au prepatch de fin Aout ?

Hi all, simple question, quelqu’un a une idée de l’heure exacte du lancement des Fresh Servers ?

L’ancien rez des DK qui était tellement plus rp :ok_hand:

et le patchnote complet de la mise a jour serait il possible de le communiquer ?

Ce sera les nouveaux arbres de talent au pre patch ou pas ?
J’arrive pas a savoir :grimacing:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.