La mise à jour de Shadowlands, La fin de l’Éternité, arrive le 23 février

Alors moi j’aurais dit que de base c’est sortir cette extension qui n’était pas la meilleure idée, mais bon, on va dire que je râle. Alors je le dis pas.

N’empêche…

8 mentions « J’aime »

Bonsoir,

Une aubaine pour une communauté toujours majoritaire à vous suivre et à soutenir l’ensemble de l’équipe qui a développé ce patch tout au long du projet.

Vous avez su déployer un contenu donnant envie et vous avez communiqué notamment avec l’aperçu du dernier chapitre. Cette vidéo où l’on peut décortiquer certaines informations du patch, avec les développeurs.

Je me réjouis personnellement de cette avancée majeure, sachez qu’il est important de reconnaître le travail et d’avoir de la considération envers une équipe dédiée pour une communauté exigeante.

Concentrez vos efforts sur ce déploiement, je suis convaincu que les propos néfastes à votre encontre passent au-dessus de votre travail et de votre conscience professionnelle.

Bien à vous.

6 mentions « J’aime »

Hey t’es pas sur Linkdin hein :wink:

5 mentions « J’aime »

T’as pas dit septembre de quelle année donc ça va t’es dans le bon :grin:

1 mention « J’aime »

Les critiques ne portent pas sur une personne mais sur le jeu. Et je me demande si, au vu de ce qui a été dit de l’ambiance à Blizzard depuis plusieurs mois, ils ne sont pas au contraire bien plus contents de voir les joueurs critiquer certains choix plutôt de les voir tout applaudir des deux mains.

9 mentions « J’aime »

J’avais hâte de découvrir ce patch, et il tombe pendant mes vacances, génial ^.^

J’aime l’entièreté de ton message .
Il y a trop de PRO dev avec la science infuse sur ce forum. C’est nice que le patch arrive, en espérant que les choses ne dure pas jusqu’à 2023. J’aimerais un boss de raid aussi dure qu’Arthas post Nerf a l’époque ou seulement 1 guilde l’avait down avant le nerf.

1 mention « J’aime »

Sache que le bot du forum lisant les commentaires t’en sait gré

4 mentions « J’aime »

C’est le contraire pour moi, j’aimerais retrouver des choses simples et non alambiqués dans les stratégies , les empilements de difficultés devrait etre réservés au mythique.

Pas de date et comme par hasard, presque pendant Lost Ark :smiley:

1 mention « J’aime »

Une semaine après la sortie de l’extension de swtor…

Et une semaine avant l’extension de GW2

10 mois minimum avec la 9.2 mdr , dans 2 mois max les serveurs vont ce re-vidé , extention nul patch trop long bref du bon gros actipognon .

1 mention « J’aime »