Règle numéro 1, pour briser les espoirs tu dois le faire étape par étape, pour lentement laisser la vérité s’imprégner dans la personne.
Regarde, Sylvanas elle a cramé l’arbre direct, pouf, quedalle.
Faut tout leur apprendre à ces mages et ces chasseurs
Normalement, on a pas genre…une off season ? un truc du genre ? et la saison pvp elle s’arrête comme ça?
Je comprend plus rien.
Bon bah, patch sous la canicule, bonjour.
J’approuve, le patch aurait du rester 6 mois dans les cartons, 9 mois après le premier patch c’est trop t… hein quoi ?
T’as une semaine ouais, ou à chaque fois t’as des gens qui viennent sur le forum râler qu’ils doivent attendre le raid en mm+ et c’est scandaleux parceque l’ilvl est lock etc.
Donc le 7 juillet on vole, cool ! On pourra farm l’horrible anima plus vite
Erf, d’un côté je dirais bien enfin, de l’autre je dirais et m… je ne vais pas réussir à avoir les 1800 de côte pour la trasmo élite complète (bloqué à 1640 en RBG).
Ma crainte va rester au niveau du lore, à voir comment le raid se jouera.
Ah ben j’y croyais pas à cette date vu qu’on avait pas d’annonce de fin de saison pvp mais content du coup.
Comme ça le planning est vite vu, 9.1, New world en aout, lost ark à l’automne , extension ff fin d’année, 9.2 année prochaine. Rien ne va se chevaucher , perfect.
Et le 8 on attend le prochain patch vu le contenu de celui ci.
Bah à la rigueur, personnellement ce patch je le trouve rempli !
Parce que j’suis un collectionneur, et c’est ce qu’il y a de plus dans ce patch, les collections (need la monture main)
mdr c’est la x.1 avec le plus de contenu limite mais continuez
Youpi !
J’avais peur que mon abonnement ne se termine avant d’avoir pu tester la 9.1 !
…va préparer ses sacs de noisettes pour la route…
Y a un (méga)donjon, un raid, une nouvelle zone.
A ce stade je sais pas trop ce qu’il te faut en X.1 pour considérer qu’il y a du contenu >)
Nan mais laissez, y’a des cargaisons de sel en transit là.
Vous pouvez critiquez le contenu présent, mais dire qu’il y en a pas, bon… c’est râler pour râler à ce niveau là x)
Globalement je crois que tant qu’ils peuvent pas nolife 10h par jour toute la durée du patch sans jamais rien faire d’un tant soit peu redondant c’est automatiquement pas assez et Blizzard est fainéant.
Moi ce qui m’attriste un peu c’est que tout le monde semble savoir absolument tout ce qu’il y a à savoir sur le patch avant même qu’il soit sorti !
C’est un beau gâchis…
( ce qui n’est pas mon cas, du coup j’ai un peu hâte de le découvrir en bonne curieuse que je suis:p)
Pour le coup, j’en sais ce qui est écris dans l’annonce en début de post…
J’ai lu que le gros titre pour la date moi^^
A moi la découverte !
Mais même en lisant l’article, je suis sûre qu’il y a plus qu’on ne croit. ( enfin j’imagine que je trouve plus de chose à faire parce que je fais beaucoup de truc « inutile » dans le jeu haha)
Comme si on pouvait encore no-life quoi que se soit sur retail. Ton quotat de la semaine est épuisé, revient mercredi.
Avancer les quêtes sur un reroll mais tjs dans la limite du renom que le jeu a bien voulu te donner. Tu veux tests de nouveaux leg, tiens un peu de poussière chaque semaines, mais pas trop hein.
Tu pointes du doigt un problème qui malheureusement semble irrémédiable. L’époque fait qu’on sait tout à l’avance, tout est analysé, décortiqué, les boss mod sont mis à jour quasiment dans l’heure suivant un fix sur le PTR… Dès le lancement d’un jeu, une floppée de streamers se jettent dessus pour faire partie des premiers à le terminer (parce que ça fait des vues et que business is business).
Le temps de la découverte manque cruellement. J’ai souvenir d’un petit patch prometteur qui s’appelait « Secrets of Ulduar » ; tout ce qu’on savait dessus c’est que nos héros allaient se retrouver dans une cité des Titans et qu’on se battrait contre un DTA. Mais le reste… oh my gosh, quelle magnifique surprise ce fut. Il y avait juste des rumeurs disant que le niveau serait plus difficile que Naxx… et on a pas été déçus effectivement !
mdr:) jl’ai toujours dit! On a une vrai vie ig, qui prime sur l’irl! heu… oué, sûr que c’est ça!
Pareil, j’suis trop content, j’vais essayer de pas louper cette saison
Si il est sortit comme ça en effet c’est super, comment ils ont fait sans ptr? Du coup de le refaire de temps en temps c’est pas mal:) Idem pour les boss surprises, les montures vraiment secrètes et limitées pourquoi pas,(snif j’en aurais jamais si c’est du niveau de celle du labyrinthe à la fin) et aussi de la transmo unique et limité, pour relancer un peu l’exploration et les surprises comme vous dites:)
Ps: même une pièce de stuff unique hihi, et le gars serait surpuissant pendant un patch, deux conditions doivent être réunies…être aussi gentil et noob que Sparadrap!