Les Spectres de K’aresh sont désormais de l’histoire ancienne, mais l’avenir d’Azeroth est menacé par l’ombre de Xal’atath et l’avancée incessante du Vide. L’avertissement pose les fondations qui serviront à la suite de l’histoire de l’extension Midnight. Les joueurs et les joueuses pourront aussi intégrer leur doux foyer avec l’arrivée de l’accès anticipé au logis pour les personnes qui ont préacheté l’extension !
Hâte de tester le prologue de Midnight !
Un peu perplexe de la coiffure d’Arathor mais si cela annonce de nouvelles coiffures pour les elfes de sang/du vide parce qu’elles font un peu démodées (et des tatouages !!)
Super la chronique des Elfes de Quel’thalas également ! J’espère que cette feature sera alimentée au fur et à mesure, qu’on soit vétéran ou néophyte du lore, je trouve que c’est une super idée
Ô joie le retour des Bastonneurs, le misérable ersatz qu’on a eu avec les Duos Infâmes, j’espère qu’on ne le reverra jamais
J’suis content pour les Voies Turbulentes mais j’ai cru voir qu’on obtiendrait un token à l’issue du HF pour acheter une monture parmi 4 dispo ? Et c’est des recolors… J’aurais préféré une monture unique
La règle numéro un des Bastonneurs c’est qu’on ne parle pas des Bastonneurs.
J’ai testé un elfe du vide DH, les tatouages déteignent sur la coiffure parfois c’est rigolo
Je ne teste pas la béta parce que je trouve que le squish rend les dégâts ridicules mdr
J’ai vu des vidéos d’un DH qui cast sa collapsing star avec un énorme critique à 3k
![]()
Sachant que Lemix est en cours, ça rend le contraste encore plus magique
Bah, j’utilise des addons de texte de combat pour abréger les chiffres excessifs. Ces dégâts en millions puis billions c’est trop pour le cerveau humain, on ne les comprend pas vraiment. Si ton attaque de base fait 100 points de dégâts, 3000 devient un chiffre qui nous parait extrêmement élevé.
Il faut que les dégâts aient une cohérence avec le combat et le gameplay. Quand dans un souls tu démarres avec un personnage qui fait 30 points de dégâts à l’épée, quand tu termines le jeu avec 500 points de dégâts par coup d’épée ça te parait beaucoup, tu sens qu’il y’a eu de la progression tout au long du jeu pour franchir les épreuves.
Bon… La vf elle arrive quand ? j’aimerai bien faire la suite de quête avec les doublages…