On dit emoji Copie Originale.
T’AS TON PROPRE HIEROGLYPHE ENFIN
Suldr’in, elle est contente. On manque toujours de bois aux crêtes givrefeu et en plus ça caille grave. Avec les branches, on pourra faire de bon gros feux pour la popotte et se réchauffer.
Suldr’in atal’aï qui fait feu de tout bois.
L’avantage que j’ai c’est que j’aimais ni ne détestais aucune des quatres.
Je l’ai eu comme beaucoup mais je ne comprend pas que la photo montre un arbre vert et beau a voir alors que la mount est plutôt bleue et malade
Apparemment la couleur de la monture change selon la saison, c’est pour ça qu’actuellement elle est plutôt blanche / grisâtre
Faudra attendre le printemps pour la voir verte
(j’ai lu ça sur le groupe Facebook de WoW je suis pas allé vérifier, mais ça me semble pas incohérent)
C’est déjà dit, sa couleur varie en fonction de la saison actuel.
Blanche pour l’hiver
Vert pomme pour le printemps
Vert foncé pour l’été
Orange pour l’automne.
Je m’en doutais un peu Merci
N’hésitez d’ailleurs pas à partager les transmogrifications que vous auriez préparées pour les différentes saisons !
Sortez donc vos plus belles transmo vert pomme.
à part être un porteur de cuir, et plus précisément, les druides qui ont des transmo pour complètement passer inaperçu dans l’arbre, ça ne va pas non plus être la folie niveau transmo.
Perso, je ne reproche pas la qualité esthétique ou l’idée que l’arbre change de couleur à chaque saison, perso, ce qui me pose plutôt un vrai problème, c’est le volume et l’encombrement, ce qui, pour moi, est éliminatoire pour une monture.
A titre d’exemple, j’aime bien le chien du magma par exemple, que ce soit le vert comme le jaune, mais souvent, ils ne passent pas les portes => éliminée
Là, c’est pareil, on a une monture dont la gabaris est quasi identique à celui des Gronnlins. Et sur des races de grande taille (tauren, draenei par exemple), on va encore avoir des emm3rdeurs qui vont slack sur les pnj/boite aux lettres/objectifs, juste qu’on leur donne un peu plus de choix en terme de monture…
Perso, j’ai vraiment un soucis avec ceux qui n’utilisent que des montures de grande taille… ils ont surement un petit quelque chose à compenser
Après, j’arrive à comprendre que les clebs choisissent un arbre… c’est l’instinct
Perso même si je la trouve belle 2 choses ne vont pas:
- Ne pas être sur l’épaule (déjà dit plus haut)
- Sa course (une vrai catastrophe … ) il aurait mieux valu de grands pas
Donc je ne vais pas l’utiliser. Tant pis
Je vous envoie une capture écran de l’un de mes rerolls Enlever juste l’espace entre le « h » et le « t » en début de lien !
h ttps://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/160488957_10222275248504450_6875974173942492058_o.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-3&_nc_sid=0debeb&_nc_ohc=EIqS_34VnpEAX_9L3zi&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=c788541fc59199b206667832fef8e61b&oe=6071D6B7
Je vous rajoute un second lien de mon personnage clin d’oeil à « Rocket Raccoon et Groot » et cette monture est vraiment parfaite pour mon reroll « Rocketta » et sa mascotte et monture « Groot » :
h ttps://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/160560836_10222275438389197_4895675529510148283_o.jpg?_nc_cat=101&ccb=1-3&_nc_sid=0debeb&_nc_ohc=SoA32R-FkXIAX_ouspC&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=465dc4b76b925ee50d5aa9ad7d0cd1ea&oe=6073E8F3
Bonne Journée et Bon Week-end !
Je n’avais pas voté pour cette monture à la base.
Mais j’avoue que la démarche de la monture me fais grave rire.
Le bruit quand il se prend un coup aussi.
J’attends de voir le changement de couleur par saison qui est unique pour le coup.
En gros je m’attendais à rien mais je suis quand même content
Y’a un avantage, la profondeur des cours d’eau que tu peux franchir, par contre effectivement tu passes plus aucune portes en contrepartie :s
Ah oui à éviter en mm+ sur brume tu passe pas le début sinon.
Pareil pour Marche-mort touché par le vice qui est une monture mythique en plus
J’aime bien cette monture.
Je la trouve sympa cette monture, j’attends juste avec impatience les autres coloris.
Je suis le seul péon à ne pas l’avoir reçue ?
Toute ma guilde se balade en arbre et moi, toujours rien…
Que se passe-t-il Blizzard ?