La monture ingénieur filon

Yo,
Pour être sûr, j’ai deux questions:
peut-on loot les compos du filon pour le craft plusieurs fois par FIlon MM0? Même si on l’a déjà fait dans la semaine?

Et peut-on loot sur des filon MM+?

merci

Oui, tu pourras looter plusieurs fois les compos sur les mobs, pas ceux sur les boss.
La potion qui te permettra de looter le compo sur le dernier boss ne tombera aussi que sur le premier run.

Et tu peux looter sur le MM+ si je ne me trompe, c’est juste moins rentable car il n’y a pas plus de compos qui tombent et c’est plus difficile. A limiter au premier run, je dirai.

Une autre question en ressort:
Je farm les materiaux au Filon mais si j’ai quasi tout fini, les [servomoteur electrique a propulsion explosve] ne se lootent pas.

Y a-t-il une astuce? ou un pré requis? Car je devrais pouvoir loot en detruisant tous les robots et pourtant, rien :confused:

Il faut « miner » les mécas du filon avec 225 en ingé.

https://fr.wowhead.com/item=161137/servomoteur-électrique-à-propulsion-explosive#salvaged-from

C’est ce que je fais (j’ai même 250 ingé avec lunettes 175 ingé et lunettes) mais j’en ai que 5, sur 4 filons

C’est juste un manque de chance alors, car le drop n’est pas garanti .
Le soucis avec cette pièce c’est la concurrence entre ingés et le fait que la plupart des groupes ne pullent que 2/3 robots dans un run en général.

Marre de la RNG xD Si le « géolier » de Shadowland est l’incarnation de la RNG, je vais l’maraver xD
Je fais en sorte de pull tout ce qui est robotique, je suis le tank du groupe donc on m’suit^^ le seul hic est la présence d’autres ingé mais j’avertis: je suis le seul à démonter sinon je les vire. Je farm pas des MM0 pour l’frisson

Si tu es le tank, ça aide en effet. Par contre, pense à laisser les gobelins monter dans leur méca, ça en fait un de plus à miner :wink:

Oui ^^
Je pense savoir la réponse mais ce n’est possible qu’en mythique d’obtenir les pièces? ça n’a pas changé entre temps?

Non. Aucun changement de ce côté.

je te renvoie à un autre sujet du forum :

1 mention « J’aime »

Loot en NM?? Mais je t’embrasserais volontier si tu n’étais pas un chien :smiley: