La mort de la conseillère

Bonjour je suis entrein de faire ma compagne militaire la quête la mort de la conseillère gros bug pas de conseilliere depuis 30 min… je ne vois plus mon familier ni le pnj qui m’accompagne …que faire ?

Bonjour,

Avez-vous simplement tenté d’abandonner puis de reprendre cette quête ?

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Bonjour, je suis actuellement sur la même quête. J’ai exactement le même soucis : pas de conseillère Ko’jan en vue, mon familier et le pnj de quête sont sous le bateau. J’ai réinitialisé, déco-reco, abandonner la quête etc.
Que faire???

Bonsoir,
même souci de mon côté.
Ca fait 25 minutes que je tente à peu près tout :

  • abandonner/reprendre la quête devant l’emplacement supposé du boss
  • déco/reco au même endroit
  • quitter le bateau et revenir dessus avec ou sans la quête…
  • désactiver tous les addons
  • etc.

Quand je déco/reco, un coup sur deux j’apparais sous le bateau. Quoiqu’il en soit la conseillère est là mais disparaît comme si j’étais pas dans la bonne phase.

1 mention « J’aime »

J’ai testé un autre truc qui a fonctionné. Je le donne pour ceux qui se retrouveraient dans la même situation :

  • sur la droite de l’endroit où doit se trouver la conseillère, il y a une table et derrière cette table 2 piles de paniers.
  • montez sur la plus petite des piles.
  • déco/reco
  • la conseillère depop quand vous vous reconnectez puis réapparaît immédiatement. Les jambes de votre perso sont enfoncés dans le sol mais il est bien localisé par le jeu dans la cale.
  • Vous pouvez la taper et valider la quête.
6 mentions « J’aime »

Le PNJ est en effet bugué depuis longtemps, quand l’invasion de Zuldazar est active elle a tendance à disparaître.

Petite astuce validée, cela à fonctionné pour moi :+1:

1 mention « J’aime »

Quelle honte pour @blizzard de ne pas etre en mesure de regler un silmple bug

1 mention « J’aime »

On dirait un réparateur d’iphone “vous avez éteint puis rallumé?”

Tiens, t’es programmeur ? Sinon, pourquoi tu oses juger sur le fait que ça soit un « simple » bug.

Sinon, y a aussi l’outil de signalisation de bug hein.

Merci ! ça a fonctionné pour moi aussi !

1 mention « J’aime »

Bonjour , pareil buggé , par contre l’astuce du panier à fonctionné pour moi
Merci

1 mention « J’aime »

1 mois et demi après l’apparition du bug, il n’est toujours pas résolu. Bravo, Blizzard. Je suis déçu tout de même de ne pas avoir été pris pour la bêta de WoW Classic alors que je participe à celle de BFA depuis le mois d’août.

Merci beaucoup sa marche toujours

Bug toujours d’actualité mais la solution fonctionne. Merci