Soyez aimable avec les infortunés !
Oui tu as raison mais ça m'énerve les gens typiquement qui passent leur temps à râler sur ce forum sans chercher de solutions d'eux-même.
"J'ai pas de PO, qu'est-ce que je dois faire? :
Réponse A : Pleurer sur le forum officiel?
Réponse B : Chercher une solution @google est ton ami? Genre le site taspas1po?
Réponse C : Réfléchir?
Réponse D : La réponse D"
Moi ce qui m'énerve c'est les gens qui te répondent "stop pleurer, go farm" lorsqu'on vient discuter du fait que la méthode de déflation utilisée par Blizzard sur BFA est fondamentalement naze.
Le problème c'est pas juste "omg gé pas de PO".
C'est "OMG, Blizzard a tué la quasi-totalité des métiers sans rien changer à la domination des traders de l'HV et je me retrouve à présent obligé de faire des trucs complétement creux, vides de sens et chronophage pour avoir assez de po pour participer aux derniers trucs vaguement intéressants que propose le jeu"
Et votre réponse à ça, on risque de l'attendre longtemps.
Si un jour, sait-on jamais, Blizzard se décide à redonner un peu d'intérêt (voire, soyons fous, un peu de gameplay) aux métiers, ce sera clairement pas grâce aux petits malins qui seront allé tapoter sur google pour trouver les trois dernières astuces permettant encore de faire un peu de po.
Les mecs qui sont capables de faire n'importe quoi pour s'adapter à la situation sont aussi capables de s'adapter à n'importe quelle situation.
Aussi naze soit-elle.
Et y a vraiment pas de quoi se vanter, et encore moins de quoi venir faire la leçon.
13/11/2018 20:05Publié par Mathématique13/11/2018 19:57Publié par DiobrandotTu as un perso nommé "Mathématiques" ?
wé mais je l'assume pas :x
Je vois qu'il n'y a que moi qui est irrité par le "s" manquant à mathématiques :/
Cotisons nous pour un rename et corriger cette faute impardonnable