La phase 3 de Burning Crusade Classic est là

La phase 3 de Burning Crusade Classic est là

La nouvelle mise à jour de contenu pour Burning Crusade Classic, le Temple noir, est désormais disponible !

Voir l’article complet

6 mentions « J’aime »

super, il me tarde d’y etre

1 mention « J’aime »
  • Les gemmes épiques s’obtiennent grâce au minage pendant la bataille du mont Hyjal (nécessite une compétence de 375 en minage) et figurent parmi les récompenses rares du Temple noir.

Concernant la joaillerie, y’aura t’il une chance de recevoir ces gemmes dans les verres brillants ?

Concernant la joaillerie, y’aura t’il une chance de recevoir ces gemmes dans les verres brillants ?

Et dans le sacs de gemmes de maghté ?

les munitions épique avec la réputation de l œil pourpre révérè sont ajoutée a ce patch?et les carquois et gibernes 24 emplacement?

Pour les munitions je sais te dire quelle était sur le PTR . En live ? A quelle date ? Je ne saurai te dire.

Pour les carquois et giberne, elle sont dans le patch note donc oui. Reste à savoir la date qui n’est pas précisée.

Prior to 2.4, this gem could only be found in Hyjal Notes and BT Trash.

As of 2.4 this gem is also available from…

  • The [Black Sack of Gems] which drops from [Magtheridon](100% drop chance, and contains three epic gems and two rare gems).

  • [Shaani] an SSO NPC that spawns in Phase Three, in exchange for 15 Badges of Justice

Commentaire Wowhead de l’époque. Le patch 2.4 correspond à la sortie de Sunwell donc à priori c’est mal embarqué.

Il est indiqué 27 janvier sur ce post
Hors quand je recherche l’heure précise sur les forum anglais je tombe sur 27/01 à 3 p.m PST, ce qui correspond basiquement au 28 janvier à minuit, ce qui, en plus d’être complètement absurde car quasi tout le monde raid le Mercredi ou le Jeudi, ne correspond pas à ce qui nous a été annoncé il y a une semaine.
Du coup quelle est la vraie date et heure de sortie FR ?

1 mention « J’aime »

Des infos sur les cartes des suites de la foire de sombrelune ? je pensai qu’elles arrivé en P3…

bah le 27 a 3h de l’aprem ça veux dire tu peux raid le jeudi soir, en tout cas dans ma guilde c’est prevu pour jeudi/vendredi de raid

les gibernes et carquois sont bien la,mais pas les munitions karazan et hyjal …

Justement non, c’est 3 heure de l’aprem PST (heure pacifique)
Donc 00h00 chez nous (CET)
Donc pas de soir de raid le jeudi soir

1 mention « J’aime »

ça a été confirmé que les items des vendeur kara ça arrivait semaine pro

Il faut arrêter d’utiliser minuit ça sera plus simple parce que quand tu dis vendredi minuit ça veut dire vendredi 23h59 + 1 minute. Alors que la sortie du patch est jeudi minuit. On dit que l’on fête Noël le 24 décembre a minuit ou le réveillon le 31 à minuit.

Le plus simple c’est de dire le jeudi a 23h59 comme ça pas d’ambiguïté parce que tout le monde se trompe.

Ok si vous voulez j’ai édité
Ca enlève pas le problème
Plein de gens seront devant GT3 à Jeudi 21h et vont se retrouver comme des cons
Quand on dit que tel truc est dispo le jeudi, l’usage, sur lequel tu t’appuies ci dessus, fait qu’on s’attend pas à voir le truc pop à la dernière minute de ce jeudi

J’ai fait un topic sur le forum anglais, tout le monde s’en fiche.

En fait j’ai l’impression que les gens ne sont plus choqués par les incohérences de Blizzard (pourquoi vendredi alors que c’est jeudi depuis le début de classic ?), leurs mensonges (ça annonce le jeudi sans dire au début que c’était le jeudi aux US), leur irrespect (bonjour l’organisation et l’impossible anticipation pour les RL), et n’en ont plus rien à faire de la course au progress (au pire se sera clean une semaine plus tard).

Bref, que des éléments qui prouvent que ce jeu est en mauvaise santé. A ce train là WOTLK sera un échec ou uniquement peuplé par les casus.

Après il faut quand même dire qu’il y a 8h de différences avec l’heure PST américaine qu’ils ont marqué le 27 sur leur premier post qu’en Europe toutes les sortie de classic sont tombé dans la nuit entre 23h et 1h du mat donc si c’est le 27 en Amérique forcément ça va tomber de la nuit entre le 27 et 28 chez nous.

Après je peux comprendre que certains s’embrouille un peu avec le décalage horaire.

1 mention « J’aime »

Top top top on adore

Mdr parce que c’est bien connu que soit tu fais du progress sur des raids vieux de 15 ans qui se font ruiné sur une session test en 3h, soit tu joues casu

Chill, osef de la sortie exacte du truc. Les seuls trucs qui pourraient v’nir ruiner LK c’est la mentalité des joueurs déjà présente (pas d’bol) et l’ajout de nouvelles fonctionnalités/service payants (coucou l’sésame)

pas besoin de sésame payant y aura le dk pour farm^^