La plus belle monture du jeux pour vous

Pour moi le poulet magique car je le trouve exceptionnel et que monter un poulet cela n’a pas de prix ( enfin si 2400 euros ) et que je l’aurais sans doute jamais .
Sinon une plus accessible argus super badass.
.
( mais que ce passe t’il je n’ai vu personne prôner l’invincible !!) je m’attendais à 30 fois invincible

1 mention « J’aime »

Franchement invicible est moche.
C’est juste son histoire qui fait qu’elle est « belle »

J’adore mon crabe de nazjatar :slightly_smiling_face:

1 mention « J’aime »

Je connaissais pas la monture mais j’ai un nouvel objectif par contre on doit la trouver a l’hv marché noir non?

Les corbeaux du domaine de classe voleur et le destrier cendrécrin.

Le Serpent nuage céleste Onyx, sans hésitation. Des années de farm, tout les mercredi, pour en arriver à 59 persos qui devaient le faire chaque semaine. Et enfin drop ce matin. / Le brutosaure et l’araignée sont toute deux magnifiques également.

J aime beaucoup la monture de classe du Moine car je la trouve jolie et c est la seule monture qui nous parle et le tigre de guerre PvP que je trouve superbe

franchement je dirais que c’est notre monture Aile de mort qui est la plus classe des montures volantes, surtout du coté des Drakes, dragon…

Même si pas très original, car pratiquement tout le monde l’a à présent. Mais il en impose tellement quoi et si classe aussi…surtout son rugissement très différent des autres

Le Loup-faucon des Chasseurs. Juste sublime. Discrète, assez petite, cohérente, aussi belle en terrestre qu’en volante.

Tout ce que j’aime sur une monture en somme :blush:

Les montures mécanique genre la machine à turbo injection, le golem céleste, tête de mimiron etc…
Pas vraiment de préféré , je les adores toutes mais ma machine à turbo injection est celle que j’utilise le plus

Je dirais pas qu’elle est moche mais à force d’en voir partout je me suis rendu compte que c’est la manière dont le PJ est assis dessus qui est moche. Il est complètement enfoncé comme sur une harley.
Ce qui est cool sur une harley ne l’est pas sur un cheval…

Ils ont foiré un truc là.

Le poulet ? Non tu peux pas le trouver au marché noir mais sur eBay .
Il y avait un énorme rumeur du fait qu’ils allaient la mettre en accessible sur le jeu de façon très rare ( genre comme la tortue tgc) mais il y a u bcp de personnes qui ont râler donc cela n’a pas était fait .
.
Perso j’aimerais bcp qu’ils les mettent en jeu ça casserais le marché noir et les énormes arnaques qu’il y. A dessus et bon il y a un peu prescription .

Je pige mieux pourquoi j’en vois plus du tout depuis un bon moment alors.
Quand j’avais essayé de farm les golds j’en voyais passer un de temps en temps, mais ça fait vraiment long que j’en ai plus vu.

Sinon pour le sujet, je sais pas comment vous faites pour choisir UNE monture tellement y en a de différentes de sympa.
Mais si je devais en choisir une seule… hmm… celle que j’ai pas encore du parrainage actuel. J’adore les machines volantes et celle là… <3

Il en a demandé une, celle que j’ai cité c’est vraiment celle que j’ai désiré à l’époque et que je suis content d’avoir. :slight_smile:

Mais je pourrais citer d’autres que j’aime beaucoup, les corbeaux rogues, A’lar, les montures DK…

J’aime beaucoup le destrier d’argent (Croisade d’argent) après il peut y en avoir des plus belles mais pour moi c’est l’une de mes préférés :slight_smile:

Je suis d’accord avec mon VDD, le destrier d’argent est beau et pas très répandu. Mais sinon, j’aime beaucoup de montures.

J’aime bien les chevaux (pas très original) et les chevaux de kul’tiras, le blanc et le noir surtout , sont super bien modelisés.

Mais ma préférée? les cendres d’a’lar, sûrement. Celle que j’ai le plus gueulé quand je l’ai eue, et celle que j’adore ressortir.

1 mention « J’aime »

Complètement d’accord ! La machine volante et celle du parainage. :grin:

Le sabre de lune de prêtresse est mon gros coup de cœur de cette extension et de ces dernières années en général, je l’utilise tout le temps :smiling_face_with_three_hearts:

Vraiment difficile d’en choisir une parmi toutes, mais à BfA mon plus gros coup de foudre c’est le Traqueur des Tombes qu’on loot au Repos des Rois.

Enfin loot y’a peu :heart:

J’étais aussi totalement dingue quand elle est enfin tombé après plus de 2 ans de farm. C’est je pense la monture que j’utilise le plus et elle reste malgré tout assez rare