La race du personnage n'a pas pu être changée

Bonjour,
Suite a l’achat du service en ligne pour le changement de race d’un de mes personnage je me suis retrouvé face à un problème. J’effectue mon choix je fais les modification d’apparence, mon nom est apparemment accepté mais dès que je confirme le changement je me retrouve invariablement avec le message : La race du personnage n’a pas pu être changée.
Pourriez vous m’aider svp.
Merci

La même chose ici ! Je ne comprend pas pourquoi.

Problème toujours non résolu. D’autres ont ils eu une solution a ce soucis que je ne suis pas le seul à avoir rencontré ?

Même souci aussi… Help us pleaseeeeee !

J’ai eu le même souci. J’ai contacté un GM qui m’a expliqué que l’équipe technique était au courant du problème (notamment à cause des yeux noirs des Elfes de la Nuit apparemment) et que je serai remboursé dans les jours qui suivent. J’ai réessayé, pensant que le bug était « aléatoire » et ça ne fonctionne toujours pas.

Il ne reste donc plus qu’à patienter… :slight_smile:

Merci Avatheia de tes précisions, je suis dans le même cas que vous!
Essayons de tenir ce post à jour.

Je souhaitai justement faire une elfe de la nuit aux yeux noirs… Suite à ton message Avatheia, j’ai donc tenté d’effectuer un nouveau changement de race en mettant une autre couleur pour les yeux et… MIRACLE, ça marche! Un petit tour chez le coiffeur et le tour est joué pour moi!

Merciiiiii beaucoup à toi pour ton retour!

2 mentions « J’aime »

Peu importe la couleur des yeux pour moi, ça ne fonctionne pas
Edit : Pour info j’ai requête il y a 5 jours maintenant, toujours pas de réponses, ça commence à me les briser j’avoue…

Super Capomei ! Bonne nouvelle, les choses avancent :). Merci pour ton retour, pour ma part je réessaierai cet aprem et je vous tiendrai au courant.

Est-ce que tu as essayé en mettant toutes les personnalisations sur le premier choix ? Peut-être qu’il n’y a pas que les yeux noirs qui buguent.

bonjour. j ai effectué un changement de race ce matin sur ma guerrière, le statut est terminé mais pas de changement de race possible :sleepy:

Je ne sais par quelle sorcelerie mais j’ai pu changer de race…

Idem, après plusieurs tests ce matin j’ai enfin réussi à passer d’Elfe du Vide à Elfe de la Nuit. Pour info, de mon côté c’était apparemment la couleur de peau n°13 qui bloquait, j’ai mis la 9 et ça a fonctionné. Puis changement chez le coiffeur et le tour est joué :wink:

Bonjour,

Nos développeurs continuent effectivement à travailler sur ces soucis de validation de changement de race, ces messages d’erreur étant le plus souvent liés à certains paramètres d’apparence qui ne sont plus correctement gérés par le service de changement de race.

Une solution en attendant est effectivement de modifier un par un les paramètres d’apparence au niveau du service de changement de race jusqu’à ce que ce service fonctionne, puis de rétablir manuellement l’apparence que vous préférez via le coiffeur une fois en jeu, comme il donne accès à l’intégralité des options de personnalisation de la nouvelle race.

1 mention « J’aime »

Pour ma part, le bug venait des yeux apparence noir. Ceux qui sont liés à un haut-fait. J’ai du coup changé pour un choix aléatoire et j’ai refait mon perso au salon de coiffure. voilà en espèrant avoir pu aidé les MJ et les joueurs.

Sinon trop content de redevenir elfe ^^

Janvier 2020, ce bug est encore présent.

Je confirme, pour le résoudre prendre une apparence basique et aller au coiffeur

Bonsoir, après avoir spam le bouton d’apparence aléatoire ça a finit par fonctionner. gl hf

Oui la solution consiste a mettre toujours les premiers choix dans tous les sélecteurs et ensuite aller changer son apparence chez le coiffeur. Bon jeu a tous