La recette du bonheur sur classic

La recette du bonheur sur classic :

  • Trouvez une guilde : A partir de 6-7 membres actifs chaque jour et deux-trois officiers, c’est une guilde qui tourne. Surtout, ne vous sentez pas obligez de rester dans une guilde si elle ne vous convient pas. Mais rappelez-vous qu’il y a des gros lourds, des noobs et pro insupportables dans toutes les structures.

  • Faites deux soirs de raid par semaine et évitez de dépasser minuit. Au delà, le jeu va vous user plus que vous divertir tant dans l’expérience IG qu’IRL. Vous subirez les raids. (Si vous le sentez, faites plus, c’est votre jeu).

  • Farmez vos compos en openworld avant 6h30. N’oubliez pas de vous déconnecter à proximité la veille pour éviter les temps de déplacement.

  • Soignez votre karma.

  • Classic est un jeu social, dites bonjour aux inconnus.

  • N’hésitez pas à utiliser la BlackList et à la vider une fois par mois. Les joueurs changent. Ils ont aussi leurs moments difficiles.

  • Tag bg en soloqueue PvP à partir du lundi soir jusqu’au mercredi matin avant 9h30. (si vous êtes alliance, ne taguez jamais en Aletarc. Jamais !)

  • Pour le ranking, cherchez des premade sur votre serveur (le gameplay est pas toujours beau, mais ils savent faire de l’honneur).

  • Discutez de votre classe avec les autres joueurs, renseignez-vous.

2 mentions « J’aime »

Étonnamment je croise beaucoup plus de farmeurs tot le matin qu’en debut d’aprem

C’est trop mainstream de farm la nuit/matin faut le faire à 14h

C’est un peu pour les « no life » chômeurs ces conseils… la plupart d’entre nous ont un travail la journée hein :wink:

Et t’as des gens comme moi qui bossent de nuit, et se couchent en fin de matinée/début d’aprem, comme quoi le monde est bien fait! :wink:

2 mentions « J’aime »

10 à 12 millions de chomeurs actuellement (on diras que c’est la faute du covid hein…)

Donc ca concerne pas mal de monde :slight_smile:

Je sais pas, j’ai aussi eu ma période de chômage, je passais pas mon temps dans les jeux vidéos, mais à chercher un avenir.

J’ai dans ma propre guilde des branleurs qui se complaisent dans le chômage et curieusement, ça s’associe à une attitude détestable dans le jeu (un mec qui n’a rien à attendre le sa vrai vie, il se fait un film ou il est un caid virtuel), et des gens normaux qui bossent et jouent et qui sont tout a fait corrects.

1 mention « J’aime »

C’est grâce à un travailleur comme toi qu’ils peuvent jouer autant.

Si tu veux qu’ils arrêtent de ne « rien faire de leur vie », tu as plus de chance à lâcher ton job car tu nourris ce cercle vicieux.

Même si c’est une part de la réalité, tu en a vraiment beaucoup aussi qui multiplie les CV et attendent avec espoir.
Traverser la rue n’est pas une solution ailleurs que dans la tête des bobos déconnectés du vrai monde
Dans la vraie vie tu envoies un maximum de cv là où tu voudrais/pourrais travailler
Et ton cv ira sur une pile de 200 que les recruteurs gardent dans un coin au cas ou

Sois-tu a la chance de plaire à un employeur potentiel avant qu’il n’est vu d’autres CV plus intéressant.
soit tu reste à occuper tes journées comme tu peux avec un loisir pas trop cher et 13e/mois pour le temps de jeu que t’apporte un mmo, c’est très rentable pour un chômeur.

3 mentions « J’aime »

Oui retirons le chômage et les aides social de ces sales pauvres.
Ca va etre drole l’explosion drastique de la criminalité dans un pays qui refuse le port d’arme à la majorité de ses policiers municipaux, sans parler des citoyens :slight_smile:
Mais bref, je digresse

2 mentions « J’aime »

Gresse!

20 caractères

1 mention « J’aime »

Le second degré mon cher, le second degré.

on est bien dedans t’inquiète :slight_smile:

1 mention « J’aime »

HT East solo ou a plusieurs c’est ouvert 24H sur 24

Très bien résumé je trouve. Je pense être dans les joueurs que tu décris et en effet je prends beaucoup de plaisir à jouer.
J’aurais simplement ajouter de reroll lorsque tu as beaucoup de temps. Redécouvrir le monde et augmenter les interactions avec de nouveaux joueurs reste une option sympathique.