La respé à vanilla

Salut, quelqu’un se rappelle si il y avait un cap ou si le prix de la respé augmentait continuellement? Je ne me souviens plus… merci

De 1 po à 50 po si je me souviens bien

1 mention « J’aime »

Milezime viens faire de l’ordre stp ! :slight_smile:

Autant dire qu’on peut pas respé toutes les 5 mn comme à BFA. Il vaut mieux choisir les bons talents dès le début.

Oui hélas car j’aimais bien ombre à vanilla mais pour raid c’est tellement relou :man_shrugging:t2:

50po le cap pour la resper

1 mention « J’aime »

36 ème poste sur le coup de respé

Bon ok ^^…

Après avoir cliqué sur la petite loupe en haut à droite (c’est pour chercher les réponses aux questions) j’ai trouvé ça.

ou ça :

Et tu vois je fais ça de façon sympathique encore.

1 mention « J’aime »

1/5/15/25/50 il me semble et ça repart a 1po au reset de la semaine :slight_smile:

Qué ?­­­­­­­­­­­­­­­

Reboot/MaJ serveur = reset du cout de la respé
(sur pserv, a confirmer pour offi)

Il me semblait que c’était 1 mois sans respé, mais la seule source que je trouve c’est au patch 1.11 :

The cost to unlearn talents will now decay over time. This cost will be reduced by a rate of 5 gold per month to a minimum of 10 gold

C’est à dire que si vous ne faites pas de respé ça baisse de 5 po par mois juqu’à un minimum de 10 po.

3 mentions « J’aime »

Je ne dis pas que ce ne sera pas le cas pour Classic, mais en tout cas à Vanilla ce n’était pas le cas.

En règle générale il ne faut pas s’attendre à ce qui était le cas sur pserv

La respé sur beaucoup de Pserv c’était n’imp… Capé à 25po sur certains, à 5po sur d’autres, bref pas Blizzlike du tout…

Le reset total c’est uniquement si une maj modifie les talents, et encore ca reset juste ton arbre pas les couts.
A confirmer

Comme le patch « 2.0 pré BC »

d’apres le wiki.

_https://wowwiki.fandom.com/wiki/Talent_build

Re-spec

Changer les talents d’un personnage s’appelle la respé. Les personnages peuvent désapprendre tous leurs talents (en devenant sans talent) à leurs entraîneurs de classe respectifs, à un coût. Les talents de désapprentissage se développent au fur et à mesure que l’on augmente le nombre de fois qu’ils se produisent : 1 or, 5 or, 10 or, 15 or, etc., jusqu’à 50 or.

Le coût de la désapprentissage des talents diminue avec le temps. Ce coût sera réduit d’un taux de 5 or par mois à un minimum de 10 or.

Traduit avec DeepL