La restriction du mode héroïque normal

Bonjour,

Je trouve complètement injuste de la part de Blizzard d’imposer un mode héroïque par jours et par donjon en mode normal. Le meilleur items pour faire du HM+, est sur le dernier boss.

Je travail la semaine, je n’ai le temps de jouer que le week-end. Ce qui me fait une chance sur quatre, multiplier par le nombre de joueurs portant la même armure que moi, soit une chance sur huit ou douze, si il y a deux ou trois tissus dans le groupe pour loot un objet épique. J’ai du faire une quinzaine de fois le Fort Pourpre pour faire tomber les dagues, et j’ai eu de la chance, car le rogue est très peu joué sur Woltk classic.
Dans tous les cas je dois jouer dix heures par jour pour looter ou pas un item épique, ce qui est beaucoup trop.
Si Blizzard était plus attentif, elle permettrait aux joueurs qui on peu de temps de faire autant de mode héroïque en mode normal qu’il y a de donjons. Je ne vois pas pourquoi on ne peut pas faire plusieurs fois par jours le même donjon héroïque en mode normal. Normalement chaque joueurs devraient avoir un crédit journalier de douze entrées par jours et choisir la façon dont il veut le dépenser. En somme la même restriction que les quêtes journalières.
Parce que moi je n’ai que le week end pour faire tomber les items. Ca ne m’amuse pas du tout, de devoir faire la tournée des donjons dans l’espoir de gagner un item épique de cette façon.

Je demande aussi à Blizzard d’ajouter une options dans le recherche de groupe pour que les joueurs choisissent une option à cocher pour indiquer si ils forment un groupe pour le mode héroïque normal ou le mode héroïque +. Parce qu’il y a plein de joueurs qui ne veulent pas donner leur téléphone, et ou qui n’ont pas de forfait mobile internet.

Bonne semaine

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.