La roue tourne!

Bonjour,
Ce poste est destiné aux hunt préci présent sur le jeux alors que y’a 2 mois y’en avais aucun :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606915190-unknown.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606915171-unknown.jpg

GG le talent double dose, 2 visées a 16k en moins de 2 secondes.

Voila, le machin c’est une chaos bolt BFA8.3corruption mais impossible a cut.

En tous cas je crois avoir trouvé sur quel spé on reroll les milliard de dh présent sur BFA.
Profité bien, la roue tourne.

8 mentions « J’aime »

Alors là j’en ai vu des choses, mais comme celles-ci JAMAIS !
Ajoute le dk aussi mdr

La roue va tourner pour eux aussi xD

2 mentions « J’aime »

Faut bien s’amusé un peu après avoir disparus pendant une extension, puis ça va finir par être nerf.

Tu sais certaines spé sa fait 6 ans qu’ont les a pas vu #demonology

lol … tellement vrai xD Triste changement de spé en tout cas … xD enfin pour moi perso je préfère la forme de démon ^^

2 mentions « J’aime »

La routourne va tourner panpancucu les chasseurs
En effet la visée à été bien boostée j’ai été étonné l’autre jour en BG pourtant jsuis pas mal niveau poly

2 mentions « J’aime »

+1 alors je me fais os avec mon demo destru mdr

Bon après allez voir aussi les druides avec la congré des fées, c’est juste insane xD Féral ou Equi , ils vous ouvrent comme une boite de conserve x) Enfin il y auras jamais d’équilibrage même si il est possible de faire quelques choses :slight_smile: Trop d’argent au jeu pour faire un truc potable ^^

Nous sommes des démo night faé :slight_smile:

1 mention « J’aime »

a côté on totalement rendu pourri l’explosion supérieur du mage feu bordel j’aime bien le spam en BG caché das un buisson la avec 15 sec de délai mouahahahah .

Oui tu as raison c’est des chaos bolts. MAIS le hunt MM lui ne peux pas rester au milieu de l’arène avec 2 dps sur lui pendant toute l’arène, ni faire de triple fear+coil+stun. Donc Oui il fait mal mais il prend très chère et n’as pas énormément de CC comme le mage ou lock.
Pour ma part il ne me dérange pas. Et depuis le temps que le hunt n’as pas eu une spe distance viable pour pvp.

Non il peut tirer a travers poteaux via convenant maintenant :rofl:, plus besoin d’être au milieux de l’arène, tu os des gens tous en étant caché.

??? il a un des meilleurs cc du jeux instant et des stun sans compté les bumps et autre roots.

Os des gens a travers les murs c’est plus de la viabilité a ce niveau la.

1 mention « J’aime »

OK mais mais toi ou ton mate aller derrière le poteaux le dps aussi, et le MM n’as pas de stun mais plutot bump root et 1 trap toutes les 30sec. Mais si tu passe son open tu peux très très vite le tué car il est très fragile. Donc ça compense largement ses dégâts. Le hunt est classé A pour moi en pvp. Il y a clairement d’autres classes plus forte atm en pvp. C’est juste une spe qui fait rager par sa distance et sa vision mais pas plus

Y’a pas que lui dans sa team, si t’a un lock ou autre caster tu focus pas le hunt en prio. Et puis bon hunt c’est assez mobile tu ne peux pas tj le coller ou avec la ligne sur lui

Aucune classe tue plus vite qu’un MM actuellement.

laquel ?.

On verra bien la semaine prochaine quand l’arène ouvrira , je paris un top 3 mini

Elem, ret, sp, rogue, war.

Ces classes la tue quelqu’un en moins de 2 secondes a travers les murs ? j’aimerai bien voir cela.

Je parle de classes plus forte pour moi. Mais laisse tomber nous sommes pas du même avis. Et tu préfères plutôt râler.

La spe préci est totalement OP faut pas le nier mais ce n’est pas le seul, tu as le rogue sub, le sp. Mais je demande à voir les pgm qui vont réussir à contrer une sub/mm/disc car c’est juste THE COMPO. Le hunt mm faisant tout mieux que le mage y’a aucun intérêt de le prendre de mon point de vu.

En fait quand tu vois le mm et le sp, tu te demandes pourquoi le mage et le démoniste existent.

Sinon ils sont où les DH ? Y’en avait une armée en bg à BFA.

Tant que ça? Tu main quoi?

KOF KOF KOF… QUOI ? Juste le fait de passer un mouseover dessus il meurt, même pas besoin de le lâcher une technique sur lui. En plus Il est totalement prévisible dans sa manière de jouer.

Après si tu le laisses lancer tous les sorts qu’il veut et empiler les orions sur toutes les cibles, c’est sûr que… Mais lui il ne t’ouvrira pas en 3 GCD sous étourdissement.