La saison 1 de Shadowlands est disponible!

Yes mb je connaissais pas ces trucs là

En gros ça va recruter les 4 premiers « sans soucis » on va dire mais le dernier ils vont absolument forcer pour avoir celui de la congrégation quoi, donc ça peut être bien relou

Après, si c’est uniquement dans les clefs énormes, on peut pas reprocher à un groupe de vouloir s’optimiser, mais si on refuse pcq t’as pas la bonne congrégation dans une +6 ça va être relou quoi

La chambre forte je vais être honnête je suis pas convaincu par ce genre de truc .

Déjà les boss en raids = mort pour les petits groupes/guilde fun,familial etc… (faut attendre le lfr ? bordel fais loin )
les MM+ = oué bah comme le coffre avant grosomodo
le pvp côté = si il pas une « « soloqueue » » en BG beaucoup de joueurs vont passer a côté et les arènes beurk on sais très bien limité a très peu de classe/spéc bref zéro intérêt .

J’ai pas compris pq y’a ça ?

Pardon mdr ?

Ne m’en parle pas, Histoires. J’ai osé être Faé nocturne alors que je suis prêtre discipline (il n’en reste pas moins que je solote Tourment et que j’ai fait toutes les mythiques).
Bref, vive le jeu en groupe de copains ^^

Corriger moi si je me trompe mais …

PvP = 19 semaines pour avoir full stuff 200ilvl
Pve = Spam MM+ et faire le raid pour avoir 210+ ilvl la première semaine

LAISSEZ MOI FAIRE QUE DU PVP !!! J’ai pas envi d’aller faire des donjons pour pouvoir être compétitif en arène.

Ca partait tellement bien Shadowlands.
Montez le cap à 2k par semaine, comme ça le stuff on l’aura en 5-6 semaines ( pour du 200 ilvl je RAPPEL) …
Dnas 5-6 semaines les joueurs pve ont full stuff 210+ ilvl sur leurs main, pour leurs trois spec et sur 5 alts à côté, sans parler du stuff honneur qui est cap à 184 ilvl pendant 9 semaines avant de pouvoir être up renom 22 à 197 ilvl .

Du grand foutage de gueule.

Je préshot, non j’ai pas envi de faire des donjons etc … Merci les pve andy.

Cordialement.

Fait du pve mec c’est le plus simple pour avoir du stuff.

Effectivement si tu veux du200+ ilvl le pve sera largement plu simple .

Pour être exact, le stuff conquête 200 s’upgrade jusqu’à l’ilvl max du coffre, dans les 230 il me semble là où le MM+ est limité à 213 cette semaine.

Ce qui veut dire qu’un bon joueur PvP aura déjà de meilleurs pièces d’équipement (une semaine + une dans le coffre) qu’un joueur PvE puisqu’il peut les lvlup en honneur en fonction de sa côte.

Donc oui, le mm+ sera sûrement une bonne idée pour se stuff comme à bfa mais on reste mieux loti que précédemment avec la possibilité de choisir des pièces et de les monter comme on veut en plus d’avoir un stuff honneur qui se lvl up aussi.

En outre en début de saison, ce sera parfaitement possible de spam arène juste en lvlupant tout son stuff honneur et sa première pièce conquête, et c’est pas les types qui vont arriver avec +5 d’ilvl parce qu’ils ont faire 15mm+ (à une pièce pour le groupe par mm+ c’est long) qui vont déranger tant que ça. Surtout si ils sont plus habitués à taper des méchants pabo qui bougent pas et font des zones au sol multicolores que des rsham trop chiants à tuer :d