La saison 1 du Mythic Dungeon International 2021 de Shadowlands est arrivée!

La saison 1 du Mythic Dungeon International 2021 de Shadowlands est arrivée !

En exclusivité sur YouTube, replongez dans l’effervescence du Mythic Dungeon International ce vendredi 22 janvier à 19h00, heure de Paris.

Voir l’article complet

2 mentions « J’aime »

Pas de cast FR ?

Dommage :frowning:

Je regarderai quand même, histoire de voir les dingueries qu’ils vont faire, mais le cast FR, ça manque.

3 mentions « J’aime »

Mouais, perso c’est pas mon délire et tout ce que je vais en voir c’est des gens qui vont vouloir copier encore leurs strats en +3.

1 mention « J’aime »

Je suis envahi par la hype, c’est fou.

A en juger les dernières compétitions, le plus gros suspens c’est la couleur des dps quoi.

C’est drôle, c’est exactement ce que j’ai pensé…durant BFA, je sais pas combien de donjons ont été pourris par des gus qui essayaient de copier des streamers ou des grosses guildes qui avaient trouvés des exploits ou raccourcis foireaux pour aller plus vite…

Ca va être folklo…

1 mention « J’aime »

Vert, bleu et ensuite, orange ou plutôt rouge cramoisi ?

Je pense pas qu’il y aura des druides équi.

Je ne sais pas si c’est possible physiquement ou non, mais en jouant en guilde je me demandais si ça serait possible de voir un double pride aux MDI.

Alors, pour avoir testé en mode troll dans un donjon, on a utilisé le pnj pour appeler des prides. On peut les spam et avoir un pride « naturellement » avec les pourcentages en même temps. On s’est retrouvé avec deux prides sur la tronche.

Après, je pense pas que ce soit rentable de le faire au MDI. Les effets ne se stackent pas.

Ça fait peur ton truc là, on dirait la description d’une vieille vidéo de Véronique et Davina.

Toutou youtou … Tou-tou you-tou
Serait-ce l’ancêtre des MDI ? :thinking:

Ah, les fringues des années 80 … j’étais toute petite, suis née en 81, mais j’ai été traumatisée. Et par les coiffures aussi … :scream:

Ah ok, effectivement l’intérêt me semble plutôt limité si elles ne se stackent pas.
Je suis pris entre la hype de voir des moves exeptionnels, et la crainte de voir mes PU tenter ces strats en +2 alors qu’on aurait déjà eu du mal à faire un run normal.

Si tu lances à 2 au PNJ tu peux en faire pop deux d’un coup aussi.
Ambiance :slight_smile:
Enfin c’était le cas y’a quelques semaines en tous cas

On a testé la semaine dernière et ça marchait toujours.
Ça ne sert a rien mais c’est marrant.

Si tu parles au PNJ deux fois aussi (genre deux personnes différentes du groupe) tu te retrouves avec deux prides… C’est funky. :slight_smile:

Non ce qu’on verra par contre c’est un pull de trashs normaux simultanément au pride, voir même un pull qui fera re-proc un pride, pour extend le buff…

J’avais vu ça après les premiers MDI à l’époque de Legion. Ca a duré une semaine. :smiley: Depuis je n’ai plus trop vu de gens s’amuser à tenter…

Mmmmmh j’aurais plutôt pensé aux power rangers pour le coup, chacun ses refs :thinking:

On peut voir les compos actuelles et il n’y en a pas tant que ça en effet, même si globalement il y a 5 classes dps qui sont utilisés pour toutes les équipes, par contre la ou c’est très diversifié c’est pour le choix des tanks :popcorn:

Je checkerai les perf des groupes avec des war dps et le démo :popcorn:

1 mention « J’aime »

Tu vas ou pour voir les compos ?

Comment vous faites pour mettre des liens proprement je ne sais plus :

https:/ /raider.io/mythic-dungeon-international/sl-season-1-time-trials/global-1

Ce ne sont que les compos des matchs « préparatoires », tout peut changer il me semble.

Héhé aussi :slight_smile:

Mais en ce moment, y a une pub qui tourne de temps en temps (on regarde quasi jamais la télé sauf pour quelques infos en FR histoire de pas vivre totalement en ermite vu qu’on vit en Epagne), et y a une pub qui passe sur le gaz naturel vert, avec des vaches des chèvres et des tournesols en mode rétro gym tonic, et j’ai ma fille de 7 ans qui se met subitement à sauter comme un cabri en mode 1,2,3 et 4 :goat:
C’est pour ça que j’ai repensé à toutou youtou :stuck_out_tongue: