La saison 3 de Shadowlands se termine bientôt

Salutations champions,

La saison 3 de Shadowlands touche à sa fin, et notre saison 4 expérimentale est sur le point de commencer lors de la prochaine réinitialisation hebdomadaire qui aura lieu le 3 août.

Voilà ce qui vous attend avec la fin de la saison :

Saison 3 de Shadowlands : JcJ

  • La saison actuelle de JcJ de Shadowlands se terminera à 22 h 00, la nuit précédant la maintenance dans chaque région (le 2 août à 19 h 00 (heure de Paris) sur les royaumes européens).
  • Une fois la saison terminée, vous ne pourrez plus obtenir de récompenses ou de titres saisonniers, ni progresser dans le classement de la saison 3 de Shadowlands.

Saison 3 de Shadowlands : mythique+

  • La saison actuelle de contenu mythique+ se terminera avec la maintenance régionale, le 3 août. Avec la fin de la saison, les 0,1 % de joueurs et joueuses ayant le classement requis pour obtenir le haut fait et le titre de « Cryptomancien héroïque » seront comptabilisés.
  • Le titre de « Cryptomancien héroïque » sera décerné au cours des semaines suivant la fin de la saison, alors assurez-vous de ne procéder à aucun changement de faction avant de l’avoir obtenu.

Bonne chance, nous vous souhaitons une glorieuse fin de saison !

Puisque vous parlez de la saison 4 expérimentale, ça serait bien de mettre en place le système de stuff PvP que vous avez évoqué dés sa sortie pour expérimenter « les plus » et « les moins » et sortir une version définitive à DragonFlight.

7 mentions « J’aime »

Et ben, pas trop tôt. Une nouvelle saison qui sort 3 mois après le patch pour juste de nouveaux affixes en dj…
Encore, en raid, on verra le résultat…

Qq’un connaît l’illusion enchant de la saison 4 pvp ?

Savez vous si on aura toujours les ensemble de pourvoir 2 et 4 pièces à la saison 4 ? Et si il s’obtiendra toujours avec le raid, le catalyseur et le coffre hebdo ?

Merci :relaxed:

Ca parle de MM+ mais le CE du raid ce finis donc aussi le 3 Août ?

Hello ,

En effet : (https://fr.wowhead.com/news/more-nerfs-coming-for-sepulcher-bosses-soon-due-to-aotc-and-ce-being-removed-on-327536)

Je cherche l’info partout je trouve pas :frowning:

Oui.

Les seules nouveauté de la S4 sont un nouvel affix pour les Djn MM+ et un affix pour Raid que nous pourront refaire depuis Nathria avec une rotation de raid par semaine.

1 mention « J’aime »

Du coup, est-ce qu’on peut imaginer un pré-patch DF début décembre pour une sortie autour de Noël ?

Un pré-patch c’est pas un mois niveau durée ?

S4 le 03/08, sorti de DF le 31/12 max, durée d’un prépatch environ un mois (?), la S4 va être courte. oO

Ils l’ont dit qu’elle serait courte
Pas plus de 4 mois voir 3
Les récompenses pvp seront impossibles à obtenir pour le commun des mortels, ils auraient mieux fait de nous laisser avec une saison 3 longue
Pareil pour la partie mythique des raids avec affixe, à moins que les récompenses soient toujours obtenables pendant DF?

1 mention « J’aime »

EN même temps, toutes les Saisons s’accompagnent d’une nouveauté en jeu (une zone, une réput, quelque chose). Là, ce sera JUSTE MM+ et Raid.
On va avoir les affixes raid et les nerfs de raid car ce sera encore fait avec les pieds.
Et les MM+, vu l’affixe, ce ne sera pas mortel.

Seul les raids seront du challenge mais ça n’occupera qu’un temps…

Je crois qu’ils ont juste envie de rusher SL et de passer rapidement à la suite et dur dur de leur donner tort…

C’est bête car SL a énormément de qualités et a même réussi à corriger certaines tares de BFA, mais tellement d’autres trucs et de nouveaux problèmes sont venus pour nous pourrir le plaisir…

Ca donne juste l’impression qu’à chaque fois qu’ils implémentent un truc, ben ils réfléchissent pas aux conséquences.

Imagine un ours dans une forêt qui fait ses besoins par terre.

Ca va attirer les détritivores, des bactéries, des fourmis, puis les mouches, les mouches vont attirer des oiseaux, qui eux même vont probablement attirer des rapaces et tout un écosystème temporaire va se former juste autour d’une crotte.

Ca s’appelle réfléchir aux conséquences. Et ça j’ai vraiment l’impression qu’ils le font pas assez.

Et c’est pas des streamers qui sont presque tous en mode « tout est super génial » qui vont remonter les problèmes…

1 mention « J’aime »

J’ai quand même l’impression que cette saison 4 c’est un peu de poudre de perlinpinpin :slight_smile: juste pour nous faire patienter.

Je l’ai toujours dit, je la sent bien courte cette dernière saison :slight_smile:

3mois c’est juste surtout pour le pvp je pense

Ils auraient mieux fait de nous laisser avec une saison 3 longue personne n’a envie de refaire les raid de sl et surtout pas avec des affixes. Pas mal de guildes sont encore sur le jailer en mythique malgré les nerfs et vu que c’est les vacs c’est foutu pour elles
Le glad va être impossible à obtenir 3 mois c’est bien trop court pour une saison pvp
Le mm+ peut être sympa avec les donjons d’avant mais ça reste du gros recyclage
C’est vraiment la saison de trop

Surtout l’affixe, il est moche moche moche. Vaincre un mini boss pour avoir un up de stat… je préférais l’affixe de la S2.^^

Le pvp n’a JAMAIS ete une priorité ni même du sérieux pour Blizzard. Au mieux, c’est comme les combats de mascotte T.T
Et le raid, ben. Comme tu dis…

Oui cest bien triste le pvp de ce jeu 0 contenu neuf depuis bc :confused:

L’annonce de fin de saison est un peu en avance non ? La prochaine réinitialisation hebdomadaire c’est le 6 juillet :disguised_face: