Joo en torpille depuis le lancement de l’extension, le crash risque de créer une nouvelle séparation dans les tarides.
2 mois après
Les tarides de l’ouest et les tarides de l’est patch 11.1
Joo en torpille depuis le lancement de l’extension, le crash risque de créer une nouvelle séparation dans les tarides.
2 mois après
Les tarides de l’ouest et les tarides de l’est patch 11.1
Vous allez me faire perdre ma mâchoire avec vos bêtises xD
( autant la grosse tache rouge dans le ciel c’est pas argus, c’est peut-être un moine perdu dans le ciel depuis Légion :o)
C’est mon rerol, je veux bien un grip, je voudrais pouvoir le rejouer
Qu’on monte une expédition de prêtres pour sauver ce pauvre moine !
Je n’ai pas lu les 24 réponses mais au cas où: la créatrice du fake est habituée du datamining et a créé cette page avec des asset sortis il y a déjà un an :
Bon bah tant pis, au moins on aura eu des moines dans l’espace et c’est mieux que des nains !
S’ils sortent une extension sur les océans, peut ont dire que ça tombera à l’eau? :o
Ouais bof hein ? le problème c’est que c’est tellement bof que y’a moyen que ce soit ça xd
Sincèrement, si c’est pour refaire encore le même disque depuis plusieurs extension je ne crois pas l’acheter. Je regrettes mon achat de DF. C’était excellent au début, mais après 1-2 semaine j’avais fait le tour et depuis les patch, c’est tjr et encore tjr le même disque.
Si tu me dis qu’on retourne encore sur un endroit « inconnu » qu’on n’avait jamais vu et en plus avec des nains alors non. Le jeu est rendu avec beaucoup trop de continents et d’îles éparpillées partout (qui sont complètement vide et délaissé), ça commence à bien faire.
À quand une 2ème refonte des continents ? Des fusions entre certains à cause d’évènement X ? A quand un vrai saut dans le temps ? Genre, il se passe 20-30 ans entre deux extensions ? Nos perso doivent en avoir marre de toujours se battre contre des entités, ils veulent la retraite ! Bref, ce petit délire pour dire que le jeu se fait vieux et s’ils refont le même disque encore une fois, je crois que , personnellement, je vais passer mon tour. Mais attendons et espérons une bonne nouvelle, même si je suis septique.
A l’époque, les leak de Shadowland et Dragonfly avaient été vrai, enfin bref !
tout a fait pour ne PAS ALLER SOUS L EAU
j’ai rien contre les elfe transformer en gents michelle écaille glissantes par teuteu le poulpe a 9 yeux ( N truc j’ai plus le nom )
mais pour rappelle ils ont voulut détruire le monde
donc nom pas d’alliance avec eux
C’était pas Blizzard et plus particulièrement Ion qui avait prétendu que les Marteau Hardi seront hypothétiquement une race alliée quand le scénario le voudrait?
Oula les Pro Hauts Elfes vont faire scandale si c’est le cas en même temps se serra amplement justifier dans un côté. Non non les tatouages ce n’est pas des yeux !! (Oui je sais normalement les Marteau Hardi sont un peu plus grand que les autres nains).
Non! Sous l’Océan!
Dans la majorité des cas, on savait que ces zones étaient la
Que ce soit leur existence ou leur emplacement géographique
Le roseau est toujours plus vert, chez le moine d’à côté
Moi j’aimerais bien vivre sur terre, c’est Blizzard qui va décider
J’regarde bien le monde qui m’entoure, dans l’océan parfumé
Glyphe d’épaulard tous les jours, mieux vous n’pourrez pas trouver
SOUS L’OCEAAAAAAN
SOUS L’OCEAAAAAAAN
Les gars c’est bien mieux, les druides sont heureux
SOUS L’OCEAAAAAN
Là haut ils raident toute la journée, à Aberrus ou ICC
Pendant qu’on plonge comme des éponges
SOUS L’OCEAAAAN
Un « leak » qui me plait beaucoup sur 4chan. j’ai google trad pour les anglophobes et les flémmard
"Voici un nouveau chapitre dans World of Warcraft avec le patch 11.0 et la nouvelle extension.
"Il s’agira d’une expansion énorme, sans précédent. La quantité de travail investie dans ce projet est incroyablement énorme. Les premiers développements ont commencé au milieu de BfA et maintenant deux équipes complètes (dont celle qui a rejoint Blizzard around Shadowlands) travaillent seules sur cette nouvelle extension.
mise à jour graphique, mise à niveau des asset, nouveaux asset, refontes des sorts/mises à jour visuelles des sorts, mises à jour des vêtements avec de meilleurs détails. Les monstres réguliers sont améliorés visuellement et au niveau du combat pour offrir plus de défis et de plaisir. Certains des anciens ennemis n’ont pas complètement disparu, mais plutôt améliorés, pensez aux tigres dans STV avec une meilleure animation et un sort de saignement. Vous allez être époustouflé par l’atmosphère de la vallée de stangleronce, d’ailleurs. La mousson comme la pluie est incroyable.
L’extension est également destinée aux nouveaux joueurs et aux anciens joueurs qui n’ont pas joué depuis des années plutôt qu’aux seuls joueurs actuels.
« >nouvelle classe : Chronomancien tank/dps/guérisseur. L’art du temps. Comme un magicien.
Accélérez, ralentissez ou même rembobinez le temps dans les batailles, affectant à la fois eux-mêmes et leurs ennemis.
Assurez-vous d’atténuer les dégâts comme si cela ne vous était pas arrivé, accélérez vos dégâts grâce aux buffs ou récupérez le passé
nouvelle classe : Bricoleur
tank/dps/guérisseur. L’art de la machinerie. Utilisez votre combinaison comme un robot, utilisez vos tourelles, des gadgets pour dps, des distributeurs et des drones pour soigner/dps.
Avec la guérison d’Azeroth, certains anciens ennemis/éléments retrouvent également une énergie renouvelée et voient une opportunité de ravitailler leur puissance.
en savoir plus sur Anduin et Sylvanas, Jaina et Thrall, Borvall et le roi-liche
De nouveaux ennemis s’abattent sur nous, plus forts et plus sombres qu’avant. Ils chuchotent d’un ton sinistre derrière l’obscurité entourée d’une énergie chaotique. »
je trouve que ça tient la route comme leak sauf que 2 classes d’un coup c’est du jamais vu il me semble mais j’aime bien quand même
Hello,
2 classes d’un coup c’est sur que non.
Déjà ajouter 2 classes en 2 extensions ça me parait plus qu’ambitieux sachant que blibli a toujours dit qu’ajouter les classes était un casse tête pour eux en terme d’équilibrage.
En détail sur les deux (potentielles) classes :
Chronomancien : pourquoi pas mais je trouve ça redondant avec le Dractyr et ses sorts de bronze.
Bricoleur : c’est une peu le serpent de mer celle la, ça doit faire depuis le début de wow qu’elle est annoncée
Pour revenir sur « Bolvar et le roi liche » normalement SL à refermé cet arc j’ai du mal à voir un retour.
Pour le reste cette annonce ne parle que d’amélioration graphiques (qui serait bienvenue) mais pas de sujet spécifique ou de thème.
a voir mais ce « leak » me semble peu probable ou du moins pas assez étoffé on a toujours eu des leak avec lus de contenu (logo, trame principale, nouveautés etc.)
Bonne journée
Hello tout le monde, si cela n’a pas été déjà dit, c’est bel et bien un fake fait par une personne sur twitter de la commu US, elle a récupéré un vieux logo des faux leaks de Dragonflight quand la fonction living world en jeu (pour les oiseaux qui s’envole comme à coté du comptoir) avait été dataminer.
Plutôt bien fait comme leak, hâte de voir ce que nous réserve blizzard en novembre.
« Une tortu(re) à atteint l’Océan »
l’énorme extension serai pour 2025 selon moi
donc je supose a une 10.3 et 10.4 mais je sais pas trop… un truc sur des nains avec les titants mais bon.
J’aurais pref des reponses en suspant genre auduin le méchant dans sa porte du vide avec des suposition de l’elfe du vide dans l’arme des pretres. Après sans avoir encore fait le truc du reve je sais pas encore je trouverai le changement radicale et j’y crois bof après a voir ce que wow a prévu dragon a bien fuité sa ma pas plus et au final c’était sa
World of Warcraft : The Storming Seas
On ira à Avaloren et Khaz Algar, mais pour se faire il faut traverser une tempête horrible qui cache ce continent de l’autre côté d’Azeroth, pour cela on fera appel à des Stormriders (des nains sur des griffons spéciaux).
Thrall, Iridikron, Xal’atath, Calia, Lilian Voss, Jaina, Elune
Wow forbidden west