La seconde phase de la mise à jour de prélancement de Dragonflight est disponible!

Bah l’eau me trolle.
Je savais pas que ça pouvait pop à Tirisfal par contre. A voir avec le pnj du coup^^

c’était l’eau partout ce matin :wink:

J’ai testé mercredi et rien.

GRWAAAAAAAAAAAAAAAR !
Je suis maudit ! XD

J’aime beaucoup Uldaman sans trop savoir pourquoi par contre les invasions zzzzzzzzzzz pourquoi c’est si long de faire pop le boss?

Le plus lourd je trouve c’est que dès que t’as un « groupe » sur la zone qui farme tu peux t’accrocher pour tag des mobs.
Ce système qui permet les 2x4 sérieusement faudrait ptete qu’un jour ils se penchent dessus.

Le pire c’est qu’au début je ralais car je pensais que c’était le fait que ce soit des ally qui ont tag… bah en fait non.
Hier on était très peu sur celui d’eau, j’étais seul horde et les mobs restaient dispo. Puis y a eu des groupes qui se sont ramenés et ont full grisé les mobs… joie !

Il n;'y a que les humanoïdes qui ne sont pas tagable par tous, les élémentaires eux restent toujours en rouge.

Les gros élites ouais, heureusement.
Je parlais des plus petits, car quand tu veux faire la quête en même temps (ou juste chopper de quoi avoir les stuffs)… ^^

Les petits aussi, y’a que les humains qui passent gris après un certain nombre de tag, la quête ne pose pas problème.

J’ai même pas fait gaffe si les petits lootaient des tokens, moi je cours partout en lançant des marteaux pour tag le plus d’élites, je rentre dans le plus gros pack et à la fin je fais la tourné pour ramasser le loot.

Franchement ça va vite même avec un perso fraichement 60, en dessous je ne sais pas par contre.

Les petits drop ouais, ça vaut le coup de pouvoir les tag. Mais dès qu’il y a un groupe c’est vite grisé.

Par contre j’avais pas vu mais y a enfin celle d’eau (je sais pas quand y a eu le reset). Je croise les doigts.

En gros toutes les trois heures.