🗡 La Section Ravenholdt (PVP/RP/Alliance)

Hola les fourbes, le Manoir a besoin de vous!

La Section Ravenholdt est une guilde PvP avec une touche de rp qui fĂ»t crĂ©e il y a plus de cinq ans cotĂ© horde sur le Culte de la Rive noire. Elle a la particularitĂ© de n’ĂȘtre composĂ© que de voleurs et d’ĂȘtre fortement axĂ© PvP sauvage.

Nous pratiquons un PvP à l’image de notre classe : Perfide et lñche.
On hésitera pas à tuer un pauvre malheureux à 5 et à fuir comme les courageux que nous sommes si le vent tourne. Si vous cherchez du PvP équilibré et vous la jouez honorable guerrier, vous pouvez allez voir ailleurs.

La guilde proposera, en plus de ses sorties en sauvage, des contrats d’Assassinats à executer aux quatres coins du monde avec remuneration à la clef.
La Guilde se veut ĂȘtre une communautĂ© avant tout et l’entraide entre membre sera de rigueur pendant la phase de pex ainsi que pour Ă©quiper nos membres en donjons (prĂ©parez vous aux donjons avec trois rogues comme dps). En ce qui concerne les raid, bien sur, ce sera chacun pour soi.

Wow classic Ă©tant pour nous une aventure avant tout et Ă©tant donnĂ© les nombreuses occasion de PvP sauvage qu’il y aura pendant le pex, ne vous attendez pas Ă  du Rush level 60, ça ne sera pas le cas.

Aucun temps de jeu ni expérience particuliÚre ne vous sera demandé.
La seul restriction? Aimer les embuscades et n’avoir aucune once de courage.

L’ambiance de Vanilla s’y prĂ©tant fortement plus que sur le live, la guilde reprendra ses vieilles habitudes en pratiquant Ă  l’occasion le Rp:

La Section Ravenholdt, est un groupe d’assassin d’élite au service de la Ligue des Assassins dirigĂ©e par le seigneur Jorach Ravenholdt.
Son QG se situe dans la Manoir Ravenholdt, dans les collines des Contreforts d’Hautebrande.
Le RP de la guilde tournera principalement autour des assassinats, mais aussi des cambriolages, espionnages , sabotage ect.
A noter que pour nous, et vu la nature du serveur dans lequel nous jouons, un personnage puissant en combat en Rp, devra aussi l’ĂȘtre en PvP.
Vous ĂȘtes une quiche en PvP? aucun problĂšme vous pouvez trĂšs bien jouer un espion , un expert en crochetage, un expert en sabotage ect.

Mais si vous voulez jouer un assassin en Rp, vous devrez aussi l’ĂȘtre en PvP.

Forum: h ttp://www.sectionravenholdt.fr/

Ami Voleur, si tu te sens l’ñme d’un lñche, rejoins nos rangs.
Pour les autres, surveillez vos arriĂšres.

Nous serons proches voisins, le Clan Wildhammer vous enverra notre version du SI:7 en visite furtive et amicale !

Meh, votre concept est sympa mais une guilde monoclasse c’est beaucoup trop restrictif
 dommage.

On signe oĂč ?
Un Discord ou un bidule comme ça ?

Suite Ă  l’annonce du serveur rp-pvp EuropĂ©ens, j’aimerais savoir si vous avez l’intention d’aller sur ce serveur ou si vous allez jouer sur serveur pvp fr ?

On aurait aimĂ© un serveur pvp/rp fr mais Ă  dĂ©faut on se contentera d’un pvp fr.

Rhooo
Je n’avais pas pensĂ© aux serveurs Fr, dommage je vais les fuir, vous me trouverez sur le serveur RP PVP europĂ©en :frowning:

On posera nos bagages au manoir de sulfuron du coup.

1 mention « J’aime »

Up aux Fourbes



.!

1 mention « J’aime »

Hello :slight_smile: ça m’intĂ©resse.

On en parle IG :). Rogue humain, tag réservé : Fenix

Bonjour, j’aimerais vous posez quelques questions.

-Quels sont vos tarifs en général ?
-Faites-vous des prix professionnel ?
-Avez-vous une carte de fidélité ?
-Y a t-il des agents druides dans vos rangs, pour commande spéciale?

Amicalement Scorbut

Pour les tarifs aucune idĂ©e, on verra l’économie de classic. On fera des prix pour les clients rĂ©guliers mais jamais il n’y aura de druides ni aucune autre classe que voleur.

TrĂšs bien, dommage pour les druides^^

Salut, maintenant qu’il y a un deuxiùme serveur Jcj fr d’ouvert (Amnennar) je voulais savoir si vous allez toujours sur Sulfuron ou si vous risquez de vous installer sur l’autre serveur ?

1 mention « J’aime »

En raison de la surpopulation de Sulfuron, nous somme effectivement sur le serveur PvP Amnemar du cotĂ©s de l’Alliance. Nous somme ravis de vous accueillir dans nos rangs. Plus on est de fou, plus on gank.

2 mentions « J’aime »

La guilde est créée sur Amnemar cotés Alliance. /w un de nos membres.
Malory Grosplaisir et moi mĂȘme (Nikamak) somme les officiers prĂ©sent en ce dĂ©but d’extension.

1 mention « J’aime »

Up aux foubres!
LÚve sa pinte de biÚre et reprend une nouvelle gorgée