🗡 La Section Ravenholdt (PvP/Rp/Alliance)

La guilde est-elle toujours active ? :smiley:

Pour des raisons personnels j’ai loupĂ© le lancement de classic et ai commencĂ© il y a peu, la guilde a donc Ă©tait en pause pendant un bon moment.

On a pas d’autres ambitions que de sauvage pendant le pex pour le moment, strangleronce se rapprochant à grand pas on est bien sur ouvert à tout fourbe voulant tendre quelques embuscades aux rouges que nous croiseront.

1 mention « J’aime »

Ravi de voir que cette guilde existe toujours avec son credo de lĂąch
 d’opportunitĂ©s intĂ©ressantes ! Doit-on signer un contrat, prendre une carte de Syndicat, sacrifier une chĂšvre afin d’invoquer un de vos exĂ©cuteurs, afin d’avoir un entretien ?

J’dĂ©bute mais ça va saigner !

1 mention « J’aime »

J’ai de trĂšs bons souvenirs dans cette guilde, avec Cricketto etc
 Ă  l’époque de WOD. Un petit mot : si de base vous aimez la classe voleur, cet amour-lĂ  va s’amplifier 1000x en intĂ©grant ce groupe. Vous allez vivre voleur, vous allez intĂ©grer le voleur, comprendre ce que ça veut rĂ©ellement dire ĂȘtre un assassin, discret et furtif avec l’adrĂ©naline et le stress, votre immersion dans la classe va beaucoup s’amplifier Ă©galement.

Vous ĂȘtes en gros entourĂ©s de rogue expĂ©rimentĂ©s. TrĂšs expĂ©rimentĂ©s. C’est-Ă -dire ? C’est-Ă -dire que vous avez des maĂźtres de classe, des vrais, qui vous expliquent, qui vous optimisent, qui amĂ©liorent votre gameplay, etc. Qui vous entrainent pendant des heures s’il le faut, dans un coin reculĂ© du monde (le manoir en gĂ©nĂ©ral). Qui prennent le temps de vous tirer vers le haut. Ils sont terribles en pvp.
ExpĂ©rimentĂ©s aussi en RP propre Ă  la classe voleur. Votre fonction ? tuez. Rapidement. Point final. Donc pas d’honneur, pas de gloire. Des contrats, des piĂšces d’or, des gorges tranchĂ©es nettes, de la fourberie, de la furtivitĂ©, un repĂšre, des planques. Donc dans la Section Ravenholdt, votre expĂ©rience de jeu est intense et trĂšs immersive et vos collĂšgues, surtout les anciens, veillent Ă  ça.

Pour vous donnez une ptite idĂ©e de mĂ©moire, avant de rejoindre dĂ©finitivement la section, on devait passer par un rituel RP oĂč il convenait de se prĂ©senter aux autres, d’exposer nos raisons qui motivaient notre volontĂ© d’ĂȘtre assassin et d’entrer dans la guilde. Donc on partait d’un chemin en bas du manoir et Cricketto Ă©tait en tĂȘte muni d’une lampe en main gauche qui Ă©clairait le passage dans le tunnel, tout en marchant jusqu’en haut de la colline. Petite visite guidĂ©e, etc
 Et bien sĂ»r (si ma mĂ©moire est bonne), un duel de bienvenue qui vous montrait bien votre condition de dĂ©butant. De toute façon, Cricketto Ă©tait intuable en duel.
Me souviens aussi des quelques virĂ©es dans le forĂȘt de Tanaan, de quelques allys qui farmaient tranquillement. Attaque Ă©clair. On arrivait Ă  2-3 sur une cible, pas le temps de dire amen, mort. Disparition. On nettoyait la zone rĂ©guliĂšrement. Avant d’attaquer, on savait qui allait faire quoi, quelles techniques, etc
 Tout planifiĂ© en quelques secondes.

VoilĂ  pour ma modeste contribution, mais c’est vraiment pour rendre hommage Ă  cette guilde et aux super souvenirs des moments passĂ©s avec eux.

2 mentions « J’aime »

Merci Warton je pensais avoir autant inspirĂ© des joueurs en crĂ©ant cette guilde, ça me met la larme Ă  l’oeil tout ces souvenirs :sob:

C’est pour ça que je veux lancer la guilde sur classic, par ce que ce sentiment de communautĂ© ne peux hĂ©las plus exister sur retail. On va pas se mentir on est trĂšs peu on est encore en phase de pex mais le projet n’a pas changĂ©, on est amoureux de cette classe, que ce soit son gameplay ou l’état d’esprit.

Il n’y a pas de serveur rp/pvp (nous migrerons si c’est le cas un jours) donc le rp sera forcĂ©ment moins prĂ©sent (tout du moins en ce qui concerne nos interractions avec les autres guildes) mais les contrats ,notre communautĂ© , le pvp et notre lachetĂ© seront toujours la.

Ami Voleur, si tu te sens l’ñme d’un lñche, rejoins nos rangs.
Pour les autres, surveillez vos arriĂšres.

1 mention « J’aime »

Trop contrent d’apprendre que vous ĂȘtes cĂŽtĂ©s amnennar horde !
Quand vous deviendrez les grand que vous mĂ©ritez d’ĂȘtre, j’espĂšre que l’on pourra collaborer ensemble !

2 choses alors :

  • Ravi d’avoir relancĂ© se post et de constater qu’il y a toujours des RĂŽlistes et des guildes comme celle-ci, que j’ai connu lors de mon passage sur Le Conseil il y a longtemps, et que je ne suis pas me seul, et ça c’est beau !

  • La guilde est bien cĂŽtĂ© Alliance sur Amnenar, et non horde que je ne me trompe pas ? Si oui, j’aimerai bien planter ma lame vec vous, un assassinat c’est bien , mais un assassinat joyeux c’est mieux !

Qui doit-on contacter ? J’avoue qu’en /who, la liste est restreinte sur SW :sweat_smile:

À trùs bientît je l’espùre !

Et oui, aprÚs des années du cÎté des rouges je suis revenus à mes premiers amours et la guilde est donc du cÎté alliance.

Wisp moi sur ce perso Cornelio.

Ah cÎté ally maintenant ? :slight_smile: Intéressant aussi ça, je joue cÎté ally sur Sulfuron en priest. Mais pourquoi pas revenir chez vous un de ces 4 :=)

Rofl dommage que vous soyez pas sur sulfu je vous aurai engagé souvent

Tu reviens quand tu veux, t’es le bienvenue.

Bonjour ! La Section Ravenholdt existe toujours ?