La Section Ravenholdt: RP/PVP

Nice vidéo :)
Up, le Manoir recrute!
Up !
Bonjour,

Je suis plus que prêt à vous rejoindre, je suis en attente de validation sur Le forum.

J'espère de tout cœur (mais...je suis mort je n'ai pas de cœur!!!) pouvoir vous rejoindre!! J'attend de savoir du vous m'acceptez est je migre dans la foulée !!

Mortellement votre,
Whys
On a tenté de m'assassiner hier soir !

Les fourbes ont disparu dans les ombres avant que je ne puisse les achever, mais j'ai remarqué qu'au moins un d'entre eux portait la tenue du Manoir Ravenholdt. Je continue mon enquête.
Hum..... si il s'agissait d'un membre de la section je pense que tu ne serais plus la pour en parler :p

Cordialement,
28/08/2017 16:34Publié par Whysmerhil
Hum..... si il s'agissait d'un membre de la section je pense que tu ne serais plus la pour en parler :p


Moui je suppose...mais quand même...je trouve qu'il te ressemblait un petit peu ;)

Enfin bon il ne faut pas oublier que je suis un Humain, et en plus écarlate, du coup pour moi tous les mort-vivants se ressemblent.
Oui je te comprend il est vrais que les UD ce ressemble, mais pour être honnête je ne peu pas te promettre que ce n'étais pas moi.... j'en découpe tellement par jours.... je ne fais pas attention aux nom de mes victimes, pas plus qu'à ceux qui me victimise (héhé ca arrive aussi) ;) mais t'inquiète ..... La prochaine fois on ne te ratera pas .... lol

À bientôt , mortellement votre,
Whys
Au fait je voulais vous demander ce qu'il advient de la version ally de la guilde.

Je ne vois plus de message de recrutement, avez-vous abandonné l'idée ?
On se co quelques fois sur nos perso ally mais ça s'arrête la, on est pas tellement aimé chez les bleus et le recrutement est vraiment au point mort, on préfère se concentrer sur le coté Horde.
Les fourbes débarquent sur Argus!
*Up*
**UP!
Salut

Cherchez vous toujours du monde ?

Je veux me remettre à Wow, et je suis prêt à migrer si il le faut, mon serveur étant un peu chiant à la longue (Kirin Tor).

Possible de jaser avec quelqu'un via Bnet avant de confirmer mon choix ?

Merci

Lylh
On cherche toujours du monde mais pour être honnête c'est pas la folie au niveau du Pvp sauvage et de l'activité du serveur en général. Viens me wisp directement ig si tu veux qu'on échange nos bnet.

Sinon rien à voir mais l'épisode numéro 2 des Chronicles de Ravenholdt a était mis en ligne: https://www.youtube.com/watch?v=Ki_PRjVWw20&t=4s
Bonjour/Bonsoir, je serai plutôt intéréssé pour me faire un petite voleur et votre guilde m'attire particulièrement.
Pourrai-on ce contacter rapidement ?
A la prochaine
Salut petite gnomette, ravis de voir que les bleus sont prêts à basculer du coté des fourbes.

Le mieux pour prendre contact est de directement se wisp Ig, on te donnera tout les info dont tu as besoins.
Up Up

*Bisous aux groupies d'Ysondre...
Nouvelle vidéo de la suite du rekt de Brumes par la Section.
https://youtu.be/zMEkYAgp0ZU

Up Up Up !
Eh oui on sera la pour BFA et si jamais, on recrute.

Up.
Blabac est méchant avec moi, fichu assassin.

Bonjour à Cricketto.